BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty
MessageSujet: JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.   JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. EmptyLun 16 Aoû - 13:55

Citation :
JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. 2rer393 JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Ava0276
feat joseph gordon-levitt (giulia, lady_gagathe)
JULIO BOLIVAR


Julio est âgé de 26 ans, c'est le frère de Niriel. Il vit de petits boulots en petits boulots et ne s'en plaint pas. Il y a deux ans, il quittait l'enfer des gangs, lui même membres de l'un d'entre eux, il avait risqué sa vie plusieurs fois et était tombé dans la drogue. Il réalisa son malheur lorsqu'il tua un homme. Il ne fut jamais reconnu coupable. C'est un cauchemar qui le hante encore aujourd'hui. Il est raide dingue de la collègue de sa sœur, Kobra. Il l'a rencontré un jour où il nettoyait les couloirs de la chaine télévisée.

Ce dimanche matin là, ils étaient tous réunis. Toute la famille Bolivar était réunie autour d'une table miteuse chez Tante Olive. L'ambiance était au point mort, personne n'osait dire un mot, seul des regards perturbés étaient échangés entre quelques uns. Julio observait sa soeur aînée et lui faisait des signes d'appel au secours. Il en avait marre. Cette famille l'insuportait, il n'en pouvait plus. Jamais ils n'avaient jamais réussis à avoir un réel dialogue. Tous les malheurs et les souffrances restaient pesantes au fond de chacun et ne sortaient pas.
Julio se leva de table. Sa soeur le suivis. Ils se retrouvèrent dans leur chambre. Les deux lits étaient positionné face à face. Ils entrèrent, fermèrent la porte puis restèrent tous d'abord debout. Après avoir souffler un bon coup Julio avoua.
«C'est sûrement la dernière fois que je viens Niriel.»
«Comment ça?»
«Je veux dire que j'en peut plus de ce silence à la con!»
«Tu peux pas nous lâcher comme ça. Si sa te gave viens moins souvent, mais tu sais comme maman est fragile. Elle ne s'en remettra pas...»
«Sa fait plus de vingt ans que j'attends qu'elle me parle.»
«Julio, j'ai besoin de toi ici, je ne pourrais pas y aller seule.»
«Tu lui expliquera ma vision des choses...»
«Tu sais très bien que l'on n'en parlera pas.»
«Temps mieux!»
«Très drôle! Je veux pas la voir souffrir, tu comprends!?»
Julio baissa les yeux et regarda vers la fenêtre qui se trouvait entre les deux lits.
«Je t'interdis de nous lâcher...»
Sur ses mots, Julio retint une larme, il n'en pouvait plus, mais il devait le faire, pour sa soeur. Lorsqu'il partis, elle s'assit sur le lit de son frangins et son visage tomba dans le creux de ses mains pour éclater en sanglots.
Avatar difficilement négociable. Si vous avez des propositions je suis ouverte, mais je me réserve le droit de refuser.


Dernière édition par Niriel Bolivar le Mar 31 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.   JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. EmptyMar 31 Aoû - 20:41

Héhé, je sais que le scénario n'est pas totalement terminé mais l'histoire me plaît beaucoup, donc me voilà, si tu veux bien de moi évidemment JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. 596717
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.   JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. EmptyMar 31 Aoû - 20:51

Oui bien sur Smile
Je vais surement finir le scénario dans la soirée si sa ne te dérange pas, je n'ai toujours pas mangé. En tous cas si tu as des envies particulières envoie les moi par MP, je pourrais voir lesquelles m'intéresse pour les incorporer au personnage JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. 607730
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.   JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. EmptyMar 31 Aoû - 21:52

Merci JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. 891406
Il n'y a aucun problème, prend ton temps, rien ne presse ! Je ne commencerais pas ma fiche avant demain de toute manière. Je réfléchis alors JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. 607730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty
MessageSujet: Re: JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.   JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPH GORDON-LEVITT ❄ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELENA GOMEZ - libre
» JOSH DUHAMEL ♪ libre.
» JAKE GYLLENHAAL ❄ libre.
» BILLIE PIPER ➝ libre
» ELLEN PAGE ❄ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: