BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JAKE GYLLENHAAL ❄ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JAKE GYLLENHAAL ❄ libre. Empty
MessageSujet: JAKE GYLLENHAAL ❄ libre.   JAKE GYLLENHAAL ❄ libre. EmptySam 31 Juil - 12:40

Citation :
JAKE GYLLENHAAL ❄ libre. 2l9nq06 JAKE GYLLENHAAL ❄ libre. 2q3r9g0
feat jake gyllenhaal (woody pepper)
JAIME DEVILLA


Le jeune homme est âgé de 27 ans, c'est à dire 8 ans de moins que sa compagne. Niriel et Jaime sont ensemble depuis l'arrivée de celle-ci à la télévision, c'est là qu'ils firent leur première rencontre. Il est né à Montevideo, en Urugay, non loin de son pied'a terre actuel, Buenos Aires. Il travaille en tant que photographe pour la capitale du pays.

Niriel était assise sur le coin de son bureau. Elle avait un dossier vert entre les mains et était remplis de fiche de personnalité différente. Elle préparait sa prochaine émission, celle du lendemain. Elle venait de terminer celle d'aujourd'hui et était a présent relaxée. Son téléphone portable vibra subitement. Elle décrocha. «Allo?»
«Bonjour, ici l'agence photo, votre commande est arrivée, vous avez demandé une livraison mais il me semble que vous n'êtes pas chez vous…»
«Pardon? Je n'ai rien demandé du tout!»
«Vraiment? J'ai une commande faite ce matin au nom de Nirielanda Bolivar, c'est bien vous?»
«Oui oui, c'est bien moi, mais il doit y avoir une erreur je n'…»
«Arrêtez vos conneries, je me souviens de votre appel de ce matin, vous disiez que ces photos devaient être pertes pour midi, et elle le sont. Sans parler du fait que ce sont des photos plutôt érotiques, mon chef les auraient vus, je me serais fait égorgé sur le champs.»
«Mais enfin! Puisque je vous dit n'avoir rien demandé du tout!!»
«Écoutez, moi j'ai pas que ça a faire, vous avez intérêt à venir dès maintenant les récupérer ou je les affiches sur votre porte et tout le long de la rue dès maintenant!!»
«Je veux bien venir, mais il doit certainement y avoir un malentendu…»
Une fois arrivée sur les lieux, Niriel ne vit absolument personne. Elle habitait une petite impasse isolée et les lieux étaient désert. Elle se tînt debout quelques instant le temps de voir si ce bonhomme allait enfin se montrer. A bout d'un instant elle pris son téléphone et décida d'appeler ce désagréable type qui lui avait mis un lapin. Dans la minute qui vînt elle entendit une sonnerie retentir derrière sa porte. Affolée, elle décida d'entrer.
«Surprise mon amour, on part au Mexique comme promis.»
C'était Jaime, son compagnon.
«Alors c'était donc toi?! Petit chenapan vas!! T'imagines pas comment j'ai courus du bureau a ici pour venir récupérer ces torchons!!!! Attends un peu!!»
Le jeune homme, amusée s'enfuit dans les escaliers suivit de son amie. Les deux riaient et se coursaient a travers toute la maison. Une course poursuite qui se termina en baisers langoureux… Le lendemain, ils étaient dans l'avion qui les menaient à Mexico.

Avatar négociable avec Gerard Butler et Robert Downey Jr. Si vous avez des propositions je suis ouverte, mais je me réserve le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
 
JAKE GYLLENHAAL ❄ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSH DUHAMEL ♪ libre.
» BILLIE PIPER ➝ libre
» ELLEN PAGE ❄ libre.
» SELENA GOMEZ - libre
» XAVIER SAMUEL (négociable) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: