BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOSH DUHAMEL ♪ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelsia Velasco

Edelsia Velasco


✎ Pseudo : mellowbird
✎ Crédits : faithfully & ljs

JOSH DUHAMEL ♪ libre. Empty
MessageSujet: JOSH DUHAMEL ♪ libre.   JOSH DUHAMEL ♪ libre. EmptyMer 1 Sep - 11:05


JOSH DUHAMEL ♪ libre. 2z909om
RUBEN MENDOZA
29 ANS; PLUS OU MOINS EN COUPLE;
MEMBRE D'UN GANG

feat. Josh Duhamel (négociable)


Citation :
« Tu vas finir par te faire tuer! » s'écria Edelsia après Rubén qui lui tournait sans cesse le dos. Une énième dispute venait d'éclater au sein du couple. Du moins si l'on pouvait appeler ça un couple, puis ils ne se considéraient pas comme tel. Enfin c'était Edelsia qui mettait des barrières à leur relation. Elle ne les connaissait que trop bien ces membres de ces gangs. Elle qui s'était jurée de s'éloigner de tous, s'était à nouveau entichée d'un. Et pour cause, il faisait partit d'un des plus dangereux clans de la ville, il n'était en clair pas bon à fréquenter. Pourtant elle avait appris à le connaitre par tout hasard -un de ses clients- et elle s'était rapidement prise d'affection pour lui sans encore savoir qui il était vraiment. Des semaines de séduction, avant de finir par céder à leurs pulsions communes. Suite à quoi ils ne se quittaient plus. Jusqu'au jour où Edelsia se mise à lui poser des questions sur son métier. Piètre menteur elle finit par découvrir toute la vérité. Sa décision était sans appel, fichu à la porte, elle ne voulait plus le voir. Ayant bien trop souffert dans son passé à cause de l'un d'entre eux, elle ne voulait plus avoir à faire avec ces délinquants. Pourtant plus les jours passaient, plus les semaines passaient, et plus elle ressentait un manque en elle, et c'est bien ce qu'il l'effrayait. Elle finit par reprendre contact avec lui, et ils recommencèrent là où ils s'en étaient arrêtés. Et commença alors les multiples disputes, séparations et réconciliations. « C'est toujours le même refrain. » siffla t'il, lasser par ses incessantes disputes. « Car c'est toujours toi qui te trouve mouiller dans des affaires plus que douteuses! » elle perdait à nouveau son calme face à la froideur et l'impassibilité de Rubén. « Tu choisis, c'est moi ou ton clan à la con. C'est simple comme bonjour, la vie ou la mort. » Première fois qu'elle lui posait un ultimatum de ce genre, et pourtant cela n'avait pas eu l'effet qu'elle aurait voulu voir. Il se retourna face à elle, la dévisagea quelques secondes avant d'attraper sa veste et se diriger vers la porte. « Ne joue pas à ça avec moi, tu connais très bien ma réponse. A plus tard. » La porte claqua. Edelsia se sentit désemparée. Les larmes montaient, elle s'étendue de tout son long sur le canapé essayant d'oublier ce mauvais épisode.
    A SAVOIR

→ Edelsia et Rubén se côtoient depuis plus de trois ans. Leur relation se rythme aux ruptures/réconciliations.
→ Il est au courant du passé d'Edelsia (voir fiche), et comprend ainsi pourquoi elle est si réticente à l'idée de s'engager réellement dans une relation, qui plus est avec un homme dans son genre. C'est pourquoi c'est elle qui déclenche le plus souvent les disputes, cela lui permet que leur histoire ne devienne pas trop réelle.
→ Rubén est très loyal envers son gang, c'est pourquoi c'est un sujet très tendu entre lui et Edelsia qui ne le comprend pas.
→ Ambivalent, le Rubén aux cotés d'Edelsia n'est aucunement le même que celui présent dans son gang.

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH DUHAMEL ♪ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: