BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BILLIE PIPER ➝ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

BILLIE PIPER ➝ libre Empty
MessageSujet: BILLIE PIPER ➝ libre   BILLIE PIPER ➝ libre EmptyJeu 5 Aoû - 13:58

Citation :

BILLIE PIPER ➝ libre Tumblr_l5s96hMzg91qzvbtdo1_500

INDIE STYCKLES
- FEATURING BILLIE PIPER.

NATIVE DE DUBLIN, EN IRLANDE ♦ 26 ANS ♦ VENDEUSE DE GLACES AU HELADOS EN VERANO ♦ SEPAREE, ET C’EST COMPLIQUE.

HISTOIRE
Indie est née dans une famille pure religieuse qui lui a enseigné l’art de pardonner. Seulement, à ses seize ans, ses parents lui ont avoué qu’ils n’étaient que ses parents adoptifs et qu’ils avaient perdu la trace de ses parents biologiques. Ayant toujours grandi dans sa contrée irlandaise, elle a appris qu’ils étaient originaires de Buenos Aires et a pris le premier avion à destination de l’Argentine pour rencontrer pour la première fois ses parents. En effet, entre ses seize ans et aujourd’hui, elle a fait maintes recherches mais sans succès. Elle a vécu sa petite vie à Dublin mais elle ne pouvait pas continuer à vivre sans connaître ses vrais parents, ceux qui l’ont abandonné. Elle a donc récemment trouvé un dossier sur ses parents qui répondent au nom de monsieur et madame Hephaistos. Elle ignore en fait qu’ils sont grecs et qu’ils habitent à Buenos Aires depuis peu.

RELATION
Indie a décidé de s’installer provisoirement dans la capitale argentine, en attendant d’obtenir de véritables explications sur son adoption. Elle a donc trouvé un petit travail au magasin de glaces, dans le quartier de Puerto Madero. Là-bas, elle rencontrera Persee, qui est en fait la vraie fille des parents biologiques d’Indie. Les deux jeunes filles sont donc sœurs, mais elles l’ignorent. Elles deviendront rapidement amies, voire plus, profitant de leurs attraits pour combler l’autre. Elles ont donc une relation amicale ainsi qu’amoureuse, ignorant tout de la consanguinité qui les anime. Indie ignore également que Persee a le même nom que ses parents car cette dernière a préféré qu’elles s’appellent par leurs prénoms, tout simplement. La jeune femme confiera également à Persee qu’elle aimerait reconnaître ses parents et Persee fera tout pour l’aider, pensant que le nom Hephaistos est peut-être courant en Argentine, avant de découvrir qu’elles ont les mêmes parents. Lorsqu’elle le saura enfin, Persee ne le dira pas à sa collègue et tentera de l’écarter de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

BILLIE PIPER ➝ libre Empty
MessageSujet: Re: BILLIE PIPER ➝ libre   BILLIE PIPER ➝ libre EmptyMar 31 Aoû - 10:32

SCENARIO TERMINE ET MIS A JOUR. - Ce scénario est vraiment capital pour mon personnage donc si vous souhaitez le prendre, réfléchissez à deux fois. Je ne souhaite pas quelqu'un qui écrit du Verlaine, ce serait un peu trop exigeant - mais si vous le faîtes, allez-y, prenez mon scénario. Laughing Mais je désire tout de même une personne au bon orthographe - pour ne pas dire excellent - et qui écrive quinze bonnes lignes, où l'action est prenante. Si vous avez des questions, posez-les dans la section adéquate ou alors à mon intention dans ma boîte de messagerie. L'avatar est négociable avec Kate Bosworth et c'est tout, je ne propose pas d'autre choix. Sachez cependant que si vous n'avez pas posté depuis 20 à 30 jours, je me réserve le droit de libérer le scénario, sans vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
 
BILLIE PIPER ➝ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: