BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reena ★ what a wicked game you play (Finish)

Aller en bas 
+3
Mikaela Vázquez
Marisa Victorino
Reena Visconti
7 participants
AuteurMessage
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 18:55

Citation :
Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 72vw3t
Katherina "REENA" Guilia Visconti
feat Katie Cassidy


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: VISCONTI, Reena Guilia
Age, date et lieu de naissance: 9 juin 1986, Naples, Italie
Métier: elle travaille à l'hôpital de la ville, elle est infirmière, elle doit faire ses preuves ici, à Naples elle était interne en chirurgie mais en venant à Buenos Aires avec la croix rouge, elle n'eut pas le choix que de régresser. Mais peu importe, elle arrivera à prouver aux médecins d'ici qu'elle a sa place à l'hôpital et qu'elle n'est pas simplement une jolie blonde. Elle a travailler dur pour en arriver là.
Groupe: TOWNSFOLK





→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?:
Je pense que c'est un cercle vicieux. Si on fait une toute petite bêtise et qu'on se fait pas prendre, on se dit que si on en fait une plus importante, on ne se fera pas prendre. Personne ne devra le savoir et ainsi de suite. Mais je crois aussi que c'est suivant les fréquentions que l'on a au cours de notre vie. Si on est influençable ou non. Pour certains c'est devenue un mode de vie, pour d'autre un moyen de survie, pour d'autre une simple raison de vouloir appartenir à un groupe. Je crois qu'on peut choisir d'être l'acteur ou non de cette violence, mais je ne veux faire la morale à personne, parce que je sais très bien que pour vivre on est amenée à faire des choses dont on est pas forcément fier, mais on doit le faire. Mon père fait partie de la mafia de Naples, la Camora, oui on est pas censé en parler, mais je suis loin de mon pays alors. Je comprends que certaines personnes pensent à appartenir à une famille dans un groupe comme ceux ci, mais je ne crois pas que la violence soit une bonne chose. En Italie, je n'aie jamais été victime de violence, j'avais une sorte d'immunité totale. Ici je suis plus exposée, mais je touche du bois, je n'aie pas été victime de violence physique, simplement verbale. Je travaille à l'hôpital, et des membres de gangs qui règlent leur problème j'en vois tous les jours. Certains sont plus gentils que d'autres on va dire. J'essaie d'être la plus prudente possible en tout cas.

Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?:
Je vis ici depuis maintenant 3 ans, j'aime Buenos Aires c'est une ville agréable et magnifique. Bien sûr il y a le côté qu'on montre aux touristes et le côté que connait la population locale. En y vivant on voit ces deux côtés, et j'avoue que j'ai été surprise de tout ce qu'on peut cacher aux touristes.Je me suis habituée à cette ville petit à petit, pas facile pour moi au début. Partir de chez moi était une nécessité pour moi, alors je pense que n'importe où je serais allée je me serais habituée, il le faut.

Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Je ne peux pas l'expliquer, j'aurais tendance à vous dire : c'est la vie. Mais ça serait vraiment trop facile, je pourrais chercher une explication et me la jouait psychologue mais je ne le ferais pas. Et pour être honnête je n'en sais rien pourquoi il y a toute cette violence, peut être que c'est la pauvreté qui règne en partie dans cette ville, ou encore juste une manière de vivre.

Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?:
Non je n'appartiens pas un gang, mais j'ai un proche qui fait partie d'un gang. Mais pour ma part je ne me mêle pas à ces histoires, je sais que je risque ma vie quand je sors si un membre d'un gang adverse apprenait que j'étais proches de son ennemie. Mais à quoi rime la vie sans danger hein? Quoi qu'il en soit, je suis neutre, je m'occupe simplement des blesser de cette guerre qui arrive droit aux urgences.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: Hepsie
Où as-tu trouvé le forum?: Bazzart
C'est votre dernier mot?: Buenos Aires <3


Dernière édition par Reena Visconti le Mar 31 Aoû - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 18:55



→ MINDSET.

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) N6s4r5
“Happiness can never bloom from the shadows of lies.”


    "Où est ce qu'une histoire commence réellement? Dans la vie il y a rarement des débuts clair, ces moments là quand on peut regarder en arrière sont rarement clair, mais on peut dire "c'est là que tout à commencer" même si on n'est pas vraiment sûr. Et il puis il y ces moments, ceux qui sont liés au destins, qui sont très clairs dans nos mémoires. C'est pratiquement deux heures du matin, et je suis bien réveillée. Plus tôt dans la soirée, après avoir tourné et retourné dans mon lit pendant au moins une heure, j'ai finalement décidé de me lever et d'écrire ce qui me passe par la tête. J'ai abandonné l'idée de dormir pour ce soir, je n'y arriverai pas dans tous les cas, trop de choses se bouscule dans ma tête. Maintenant, je suis assise devant cet ordinateur et je réfléchis à ce qu'a été ma vie jusqu'à maintenant, ce qui a fait que cette vie est la mienne. Et croyez moi ce n'est pas habituel pour moi, je me laisse porter la plupart du temps, je ne me prends pas la tête, je vis ma vie comme elle vient. Je profite juste du moment présent. Mais ce soir j'ai besoin de réfléchir, de mettre à plat tout ce qui me passe par la tête. J'ai l'impression que je ne peux penser qu'à ça depuis quelques temps. A part le tic-tac incessant de l'horloge cassé dans le salon, l'appartement est calme ce soir. Tout le monde dort, même le chien, qui n'a pas daigné se lever de son panier pour voir ce qu'il se passait dans le salon. Plus je regarde l'écran de mon ordi, plus je me dit que je ne sais pas par où commencer. Non pas parce que je ne suis pas sûre de mon histoire, mais plutôt parce que je ne suis pas sûre pourquoi je dois la raconter. Je ne sais pas comment commencer, comment m'exprimer pour que tu comprennes. A quoi bon déterrer le passé? A quoi ça servirait?" Je pose mon ordinateur sur la table, et m'allonge dans mon lit en fixant le plafond. Écrire me fait du bien, il parait que ça fait du bien alors pourquoi pas essayer. Un jour quelqu'un m'a dit que la vie était belle. Aujourd'hui j'aurais envi de lui rire au nez. De lui dire d'ouvrir les yeux. La seule personne qui me permettait de rester accrocher à cette désillusion de bonheur qu'est la vie, c'est Elle. Elle et ses yeux lumineux. Elle et son sourire illuminant. Mais voilà, on me l'a prise. Il y a quatre ans. Comme eux. La vie n'est pas belle. Elle est cruelle. Doucement je me sens partir dans les bras de Morphée.

    Elle est là devant moi. A mes pieds. Allongée. Son corps ne bouge plus. Ses yeux sont toujours ouverts. Leur couleur émeraude ne brille plus. L'étincelle s'est éteinte. Ses lèvres sont bleues et froides. La neige continue à tomber sur nos têtes. Des rires se font entendre au loin. Je la fixe. Immobile. Mon poing se ferme, écrasant cet objet qui semble peser une tonne désormais. Ça ne peut pas être possible. Pas elle. Mes yeux s'embuent de larmes. Pourtant aucunes ne glissent. Elles restent accrochées. Accrochées à cet espoir perdu...
    Je me réveille. Ma respiration est rapide. Tout comme les battements de mon cœur. J'ai perdu mon souffle. Des gouttes de sueur coulent le long des racines de mes cheveux. Mon corps tremble comme toutes ces nuits où je revis ce moment funeste. Des pleurs ont naquit aux coins de mes yeux. Et comme d'habitude, ils ne tombent pas. Mes joues sont toujours sèches.
    Je me relève du lit et passe mes mains dans mes mèches. J'attrape une serviette et essuie ma chevelure. Je fixe mon regard sur mes mains. Elles sont encore parcourues de secousses. Je serre les poings comme pour les stopper. Je n'aime pas paraître comme ça. Paraître vulnérable. Surtout devant lui. Je me retourne. Il dort. Il respire bruyamment. Comme à son habitude lorsqu'il a trop bu. Je me lève. J'enfile un de ces t-shirt qui sont bien trop grands pour moi. Je cherche dans la pièce ma robe. Elle est sous ces vêtements à lui. Finalement j'enlève son t_shirt et je met ma robe. Elle s'arrête juste au-dessous de mes fesses. Elle est noire. Sa couleur préférée. J'enfile mes talons. Avant même d'avoir refermée la boucle, la douleur à mes pieds revient. Mes ampoules rougissent. Je me dirige vers la salle de bain. Je fouille les tiroirs. Je prends le flacon et m'asperge tout le corps avec. Je me regarde dans le miroir brisé en face de moi. Je suis pâle. J'essaye de sourire mais je n'y arrive pas. Les images de cette nuit sont encore trop présentes dans mon esprit.
    Je sors de la pièce. Je m'installe sur le bord de la fenêtre ouverte. Il n'est que onze heures du soir. Pourtant la nuit a pris possession de ce ciel d'hiver d'un vendredi soir. Les lanternes de la rue sont allumées. Parfois, l'éclairage saute, faute d'une surintensité électrique. De nombreuses filles longent le trottoir. Certaines chantent comme si elles n'avaient pas perdues leur innocence. D'autres déambulent tels des fantômes.
    Assisse, les jambes croisées, je retire de ma poche un paquet de cigarettes. C'est fou le plaisir que me procure ces cochonneries. Ça me relaxe. Je prends le briquet situé sur le bord de la fenêtre et met le feu à un de ces petits rouleaux de papier. J'en aspire une bouffée me sentant enfin respirer. Je ferme les yeux savourant la caresse de la brise contre ma peau. Savourant ce moment paisible. Le réveil indique 11 :15. J'écrase mon mégot contre le mur et jette la cigarette au sol, la laissant tomber contre ce plancher usé. Je regarde mon conjoint. Il dort toujours, semblable à un bébé. Je déplie mes jambes, me lève et m'approche du chevet. Je lui caresse les cheveux, l'embrasse sur le front.
    Je sors de l'immeuble. Le souffle de l'air joue avec mes cheveux. Je prends une large aspiration d'oxygène qui s'engouffre dans mes poumons. La liberté...Voilà la sensation que j'aimerais posséder. Cet effet qui vous fait croire que vous êtes invincible, que tout est à portée de mains, que rien ne peut vous arrêter. Mais le monde est cruel. Il vous rattrape toujours. C'est un combat inégal où l'atrocité de la société gagne inévitablement. Je m'avance dans cette rue. Cette rue de malheur, de souffrance. Cette voie de la déception, du fracas. Cette rue perdue, sans sortie et fatiguée à force d'aimer. Je continue de marcher. Des véhicules passent. Des sifflets se font attendre. Je n'y fais pas attention.
    Je me déplace le pas lent. Si elle était là, elle me botterait le cul et m'emmènerait chez elle par le bout de l'oreille. Mais elle n'est plus là... Je plisse mes yeux. Autour de moi, des filles aux jupes plus courtes les unes que les autres déambulent en se tortillant essayant de mettre leur forme en valeur. C'est pathétique. Mais de quel droit je les juge. Elles ne font que survivre après tout. Je déambule encore dans les rues, il est tard et les mauvaises personnes prennent possession de la rue. Je commence a accélérer le pas, lorsque j'arrive devant la porte de mon appartement, je me dépêche de rentrer, une fois la porte de l'immeuble fermée, je me sens en sécurité. Je soupire appuyez contre cette dernière. J'enlève mes chaussures à talons, et monte les escaliers jusqu'à mon chez moi. Une fois en sécurité dans mon petit nid douillet, je vais dans la salle de bain, je prend un médicament pour dormir. Je me laisse tombée sur mon lit et sombre dans un sommeil profond sans rêves, ni cauchemars.




Dernière édition par Reena Visconti le Mar 31 Aoû - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 18:56

Le prénom, le nom, l'avatar Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 64013
Bienvenue Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 607730
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 18:57

Katie I love you
Bienvenue. Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 891406
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 18:58

  • Megan & Mila Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 85329 Reena ★ what a wicked game you play (Finish) 208188
    merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 19:04

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 19:05

Bienvenue, je te réserve la sublime Katie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 19:08

  • Merci à vous Smile
    et merci pour la résa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 19:29

Bon choix d'avatar et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 21:58

Peneloppe <3
j'ai finit en espérant que ça convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMar 31 Aoû - 23:10

I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) EmptyMer 1 Sep - 8:46

C'est parfait, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Contenu sponsorisé





Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Reena ★ what a wicked game you play (Finish)   Reena ★ what a wicked game you play (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reena ★ what a wicked game you play (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: