BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH

Aller en bas 
+2
Anna-Maria Sanchez
Matis Elardi
6 participants
AuteurMessage
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 15:40

Citation :
Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 2eyyr0m
Matis Elardi
feat Casey Affleck


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Elardi, Matis
Age, date et lieu de naissance: 32 ans, Buenos Aires, 26 juin
Métier: Mécanicien, artisan à ses heures
Groupe: Bloody'ghents



→ MINDSET.

Et merde.
« Ya ton père qui me dois pas mal de dollars, Elardi »
« Mon père doit de l’argent à tout le monde, si tu savais combien il m’en doit depuis que j’ai quinze ans. » Ils rient. J’espère que c’est bon signe. J’ai sincèrement de la difficulté à fermer ma gueule. Un poing s’abat dans mon ventre. Je me plie en deux et je tombe sur le sol. Étouffé et plaignant. Ils devaient plutôt se moquer de la suite des évènements. Ils m’ont tabassé durant un moment. Puis ils m’ont laissés là. Mon père m’a pourri la vie quand j’étais gosse, il me la pourri encore maintenant et il ne le sait même pas. « Matis? Mais qu’est-ce qui t’es arrivé??! » « Laisse tomber, je vais bien ok? » C’était toujours comme ça. Pourquoi je ne suis pas capable de lui expliquer? De lui dire ce qui m’arrive, ce qui me fait peur? Parce que j’aime tellement cette fille que s’il lui arrivait quelque chose, je ne serais pas capable de me le pardonner. Qu’est-ce que je lui offre? Vraiment pas grand-chose alors si je peux encore lui donner la sécurité… Je suis seulement complètement nul lorsqu’il est question de m’exprimer convenablement. Alors elle en fait tout un plat, elle est nerveuse et triste. Je déteste vraiment la voir comme ça. Mais qu’est-ce que je peux faire?


Mon père. Un briguant, un voleur qui a aimé sa famille, chéri sa femme et protégé ses enfants. Je suis le seul garçon d’une famille de filles. Je peux vous dire qu’il a fondé un tas d’espoirs et d’ambitions sur moi. Il avait une compagnie à l’époque d’importations de céréales. Un truc énorme. La meilleure méthode pour faire des affaires louches sans ennuis. Du moins, durant plusieurs années. C’était un homme intelligent. Puis ma mère est morte. Ça l’a détruit. Il a fait des erreurs, il a été arrêté puis emprisonné. Il fait toujours de la tôle maintenant. Il a encore des dettes. La prison le protège certainement de la mort. Mais maintenant c’est moi qui dois subir les conséquences. Il y a plusieurs mois qu’on veut que je paye. Je n’ai pas l’argent, je ne l’aurai jamais sans faire de mauvaises affaires…Alors on me traque, on me frappe. Il y a un moment déjà que j’ai rencontré une femme extraordinaire. Ils n’ont pas mit tellement de temps à se rendre compte que j’avais une copine. Si je ne faisais pas ce qu’ils voulaient, vous vous imaginez bien la suite. Ils me proposaient d’entrer dans leur gang. De faire des affaires, de me débrouiller aussi bien que mon père et ainsi rembourser mes dettes. J’ai toujours été honnête, je me suis toujours fait un point d’honneur de ne pas ressembler à mon père. Je vais vite être comme lui. « Tu n’es pas comme avant… Tu … ne te ressemble pas. » « Tu te trompes, je suis exactement le même. » sauf que ma voix était sèche, mon ton sans discussion et mon regard effrayant. J’avais beau tout faire pour rester normal, il est difficile de ne pas se perdre lorsque l’on est forcé de devenir un criminel. Je suis ce que j’ai toujours détesté.

J’ai toujours été extrêmement doué de mes mains. Je suis devenu mécanicien à mon compte, un petit garage sans prétention, mais j’ai mes clients. Du moins, j’avais. Il a été brulé il y a un an de cela. Maintenant j’effectue quelques petits boulots. Je répare des trucs, je construis des meubles également. Je sais tout faire ou presque de mes mains. J’étais un mec fréquentable, beaucoup d’amis, une petite existence parfaite. Aujourd’hui? Je fais des balles, des armes pour un gang. J’effectue de petits boulots qui m’empêchent de dormir la nuit, qui me rendent nerveux et agressif. J’ai peur de ce que je suis en train de devenir et de ce que je vais perdre… Mais ais-je le choix? Je ne le sais plus trop. J'ai parfois l'impression que mon univers ne gravite plus. Ma copine que j'adore a peur de moi, je ne vois plus mes sœurs, je ne voudrais pas qu'il leurs arrive quelque chose. Mon boulot, mon garage, détruit. Je ne rêve plus, je ne songe pas à l'avenir parce qu'elle me semble si sombre, je suis supposé faire quoi? J'ai besoin d'aide parce que je m'enfonce, mais je ne sais pas à qui demander...

Je vais tout perdre, Tamara, ma vie, mes amis. Et tout ça semble terriblement en dehors de mon pouvoir...




→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Victime, auteur, tout ce que vous voudrez en fait. Il fut une époque où la violence me répugnait, que je ne pouvais pas la sentir. Hm, excusez-moi, elle me répugne toujours. Cette envie de vomir lorsque j’ai la figure dedans ne me quitte pas. Si je ne laissais pas quelqu’un derrière moi, si ce qui reste de ma famille ne serait pas en danger, je ne serais plus là. Mais lorsqu’on aime, les choses se montre bien plus compliquées. Je ne suis pas un violent, mais je suis près à tout pour m'en sortir et pour protéger ceux que j'aime, que ce soit des gangs, et de moi.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: J’y suis né. Ma famille est reconnue dans le monde des affaires, et maintenant dans le monde des escrocs. Mon père est en prison, je reprend les petites affaires pour rembourser ses dettes.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Sûrement parce que la vie c’est de la merde.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: J’appartiens à un gang. J’essais de rester fermer sur leurs petites affaires mais je suis embarqué bien malgré moi. Je fais des choses que je regrette de plus en plus de jours en jours…



→ UNDER SAIL.
Pseudo: carl
Où as-tu trouvé le forum?: superbe, sinon je ne serais pas là *SBAFF
C'est votre dernier mot?: Ouai, et merci à la créatrice de ce superbe scenarii Smile J'adore.


Dernière édition par Matis Elardi le Mar 7 Sep - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 16:06

HOU CASEY I love you
Bon je vais devoir trouver un autre acteur pour mon futur scénario xd
Bienvenue, j'adore ton prénom et très beau choix d'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 16:07

J'ai pris le scenarii de Tamara en fait Razz Désolé.
Merci, mais ce n'est pas de moi *SBAFF Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 16:09

Oui j'ai vu xd Elle a bon goût je ne peux pas lui en vouloir ! Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 208188
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 16:14

J'ai pas d'idées pour un emploi (Oui je sèche là-dessus ...haha)
Si quelqu'un a une inspiration soudaine Cool

EDIT ; bah j'ai trouvé, mais si la créatrice de ce scenarii n'aime pas, elle peut toujours me proposer autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 17:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 17:40

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mangano

Angel Mangano


✎ Pseudo : dawn
✎ Crédits : tumblr
✎ Quote : « help me out of the shape i'm in. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: chômeur
✐ Springs and brooms: 34 YO
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 20:11

je te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous. Je te réserve Casey. I love you
Pour ce qui est des métiers, tu peux toujours aller faire un tour dans la liste des métiers, si jamais la créatrice du scénario n'aime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyDim 5 Sep - 21:50

Merci à vous deux (:
je dirais que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Alcorta
NEVER SAY NEVERAfter all, we set the fire to the third bar.
Tamara Alcorta


✎ Pseudo : Cloé.
✎ Crédits : Bazzart.
✎ Quote : Next time, there won't be no next time.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Diététicienne.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyLun 6 Sep - 22:13

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Herz Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 64013 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 510245 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 208188 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 85329 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 17017 Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 618773
BIENVENUE. Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 607730 Encore un grand merci d'avoir pris mon Matis. Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Herz Ta fiche est parfaite. Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH 64013
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyLun 6 Sep - 23:10

Je suis content qu'elle te plaise ^^ Je n'ai pas fait très long mais je vais développer en rp. Si il y a des choses que tu aimerais que je sache, n'hésite pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Alcorta
NEVER SAY NEVERAfter all, we set the fire to the third bar.
Tamara Alcorta


✎ Pseudo : Cloé.
✎ Crédits : Bazzart.
✎ Quote : Next time, there won't be no next time.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Diététicienne.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyMar 7 Sep - 7:38

Je te le dirais si il y a un détail supplémentaire qui me vient. Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Herz
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyVen 10 Sep - 15:01

Il y a un problème avec ma fiche??
Parce que ... j'ai hâte de jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyVen 10 Sep - 19:01

Validé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH EmptyVen 10 Sep - 21:09

Merci ^^ Il y a pas de problème, je savais seulement pas si vous aviez vu ^^
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty
MessageSujet: Re: Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH   Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matis. Parce que la vie est comme ça FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: