BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.   JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. EmptyMar 31 Aoû - 20:31

Citation :

JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Tumblr_l80napXVuC1qzl9k5o1_500

LUCA VASQUEZ
- FEATURING JENSEN ACKLES.

NATIF DE BUENOS AIRES ♦ 29 ANS ♦ MECANICIEN ♦ CELIBATAIRE.

HISTOIRE
Luca est le grand frère de Mikaela. Leur père était mécanicien et avait son propre garage. Leur mère n'avait pas de travail, et s'occupait uniquement des enfants et de son foyer. Ils vivaient sans pour autant avoir beaucoup d'argent, mais ils étaient heureux. Puis un jour, les parents Vasquez furent prit dans une embuscade entre deux gangs. Ils étaient innocents et n'avaient rien à voir avec cette guerre, et pourtant ils sont tous les deux morts d'une balle dans la tête pour lui, et dans le ventre pour elle. Les deux jeunes se retrouvèrent orphelins. Depuis tout petit, Luca travaillait le week end avec son père au garage. C'est ainsi qu'il prit la relève. Il fut comme un père pour Mika, c'est lui qui ramennait l'argent à la maison. Il entra malgré lui dans cette guerre de gangs, et rejoignit un de ceux de son quartier, aveuglé par sa soif de vengeance. Aujourd'hui il ne pense pas quitter son gang, meme si tuer n'est pas une partie de plaisir et que sa soeur adorée le réprimande. Il vit en partie grace à ça, et depuis que sa soeur s'est faite violée par un membre d'un gang adverse, il est encore plus impliqué. Il veut la protéger coute que coute. Il y a peu de temps il a perdu son meilleur ami Diego au cours d'une descente. Ca l'a anéanti. L'alcool devient petit à petit membre à part de son quotidien, au grand dam de sa soeur, qui se trouve impuissante face à cette détresse..

RELATION
Under construction, mais vous pouvez lire ma fiche ainsi que l'histoire au dessus pour comprendre leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.   JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. EmptyMar 31 Aoû - 20:34

Modèle de scénario : Giulia.

Je demande quelqu'un d'actif pour ce role qui est très important pour mon personnage. L'avatar est négociable avec Jared Padalecki (ou autre si vous avez une idée) bien que Jensen corresponde bien à l'idée que je me fais de Luca. Le statut célibataire est négociable également, mais sachez que je ne souhaite pas qu'il soit marié ou dans une relation sérieuse, du moins pour le moment. Ca ne colle pas à son caractère.
Je ne demande pas des pavés de texte, mais par pitié, quelqu'un qui se débrouille en orthographe. C'est beaucoup plus agréable.
Merci. I love you Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vàzquez

Luca Vàzquez


✎ Pseudo : Lettus
✎ Crédits : Castiells

JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.   JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. EmptyMar 31 Aoû - 21:52

Je crois que je suis l'homme qu'il te faut. JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. 607730
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.   JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. EmptyMar 31 Aoû - 22:57

Bwah merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.   JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XAVIER SAMUEL (négociable) - LIBRE
» MATTHEW BOMER ♣ free.
» ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: