BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free) Empty
MessageSujet: ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free)   ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free) EmptyVen 3 Sep - 18:19

Citation :

ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free) 2z7pnaw
BY TUMBLR.
FEAT ED WESTWICK.
ALEJANDRO JÉSUS ESTEBAN CRUZ DE PABLO.


; DIX-NEUF ANS ; ÉTUDIANT ; CÉLIBATAIRE.

À SAVOIR.
- Il est né à Buenos Aires, le 13 août 1991. Il est le plus vieux des jumeaux de Pablo.
- Sa famille, du moins son père, possède diverses entreprises implantées en Argentine et au-delà. Alejandro est le futur héritier de cette fortune avec sa soeur jumelle, Antonella.
- Sa mère est atteinte de divers troubles de comportements et de pertes de mémoires, c'est un début d'alzheimer. La presse l'ignore et il garde le secret avec le reste de la famille tout en souffrant de cette situation.
- Alejandro est un Dom Juan, il ne croit ni en Dieu, ni en l'amour. Il ne couche jamais deux fois avec la même personne et on le surnomme El Diablo.
- Il est très proche de sa soeur et c'est bien la seule personne qu'il avouera avoir aimer (fraternellement parlant) sur son lit de mort.
- Il lit énormément et fait des études en littérature. Il parle parfaitement l'espagnol, le français, l'anglais et un peu d'italien.
- C'est un grand amateur de whisky et de cigarettes.
- Avec sa soeur ils ont fait un pacte qu'ils doivent conclure avant leurs vingt ans. Ils doivent chacun coucher avec une personne du même sexe qui soit exactement du même caractère qu'eux. Ce qui n'est pas un défi facile.
- Dernière chose, tout comme sa soeur qu'il surnomme Anto, il déteste Angelina Jolie et surtout depuis qu'elle a volé Brad à Jennifer.

RELATION
Spoiler:
Pour plus d'informations, lire ma fiche sera peut être utile. Sinon contactez-moi par mp. Je bénie d'avance la personne qui jouera mon grand-frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEJANDRO DE PABLO - ED WESTWICK (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHEW BOMER ♣ free.
» JENSEN ACKLES (négociable) ♣ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: