BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARY TOBIATH ❧ terminé

Aller en bas 
+5
Florencia Lambertini
Mikaela Vázquez
Anna-Maria Sanchez
Persee Hephaistos
Mary Tobiath
9 participants
AuteurMessage
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:21

Citation :
MARY TOBIATH ❧ terminé 2n7dxz7
MARY TOBIATH
feat Candice Accola


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Mary Tobiath
Age, date et lieu de naissance: J'ai vingt trois ans. Je suis née le 29 Mai 1987
Métier: Étudiante en stylisme.
Groupe: STUDENTS



→ MINDSET.
MARY TOBIATH ❧ terminé Tumblr_l4yil53F0l1qzpm6co1_500
tumblr
« Mary... » « Oui Maman ?! » « Je t'ai vu encore trainer avec ce gang de mafioso hier. Tu me feras le plaisir de ne plus les voir » « Je n'étais pas avec le gang de mafioso maman mais avec Kyle. Que tu le veuilles ou non, il fait parti d'eux. » « Tu ne peux pas le voir lorsqu'il est sans sa bande de fous ? » « Tu peux pas comprendre. On partage tout. Et puis c'est moi qui veut venir avec lui, il ne me force pas, et en plus il n'aime pas me voir trainer dans ces affaires là. » « Et il a bien raison. Je vais en parler à sa mère. » « Maman... Tu ne parleras de rien à personne. Je n'ai plus dix ans, mais quatorze, alors ne t'inquiètes pas, et puis c'est bon, ce ne sont pas des meurtrier tu sais... Juste des personnes qui ont besoin de se faire respecter un peu. » « Arrêtes de les défendre veux-tu. Maintenant vas faire tes devoirs. »
Mes relations avec ma mère ont toujours étaient assez tendues. Elle n'a jamais aimé mes fréquentations; surtout celles de Kyle. Ma mère n'a jamais aimée les amis de Kyle et son gang de fous furieux comme elle les appellent; Je connais Kyle depuis toujours et nous sommes toujours restés ensemble comme les deux doigts de la main inséparables et toujours là l'un pour l'autre. Au fond de moi, je me suis toujours dis que notre amitié était très solide, certes elle l'est, mais une amitié qui devient de l'amour n'est pas aussi solide qu'on pourrait le croire. Et pourtant Dieu seul sait comme j'aimerais que tout redevienne comme avant sans ces putins de sentiments à la con.

MARY TOBIATH ❧ terminé Tumblr_l3ki27t8Dz1qar6tno1_500
« Comment va la plus belle ?! » « Et comment va le meilleur ami de la terre ? » « Très bien. Mais je te retourne la question.. Tu as une petite mine. » « Ouais.. Je sais, je ne suis dans le meilleur de ma forme mais peu importe. Quel est notre emploi du temps ? » « Humm, j'ai beaucoup de choses à faire avec la bande aujourd'hui, et j'aimerais que tu ne viennes pas. » « Tu crois te débarrasser de moi comme ça ou quoi? » « Mary... j'insiste. Ne viens pas avec moi. Tu ne devais pas voir ta meilleure amie aujourd'hui ? » « Si... Mais... » « Alors vas la voir, et je passe chez toi ce soir de toute manière. » Elle s'avance vers lui et le prend dans ses bras en lui chuchottant. « J'aime plus tes combines... Ca ne m'amuse plus. » Il soupirait alors sur l'épaule de la jeune fille, puis il l'attrapa par les deux bras et la fixa du regard en lui disant « C'est pour nous que je fais ça. »
Kyle est mon meilleur ami depuis toujours. Jamais cela ne changera. Notre relation a toujours était basé sur l'affection et la sincérité. Nous sommes inséparables, et jamais personne ne pourra nous séparer. De toute manière, je ne peux pas rester loin de lui, j'ai toujours peur que quelque chose tourne mal et que je le perde à jamais.



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Les violences dans les rues de Buenos Aires ? Vous savez, je n'y es jamais prêté vraiment attention et puis tout cela n'a jamais vraiment attiré mon attention. Je vis ici depuis des années et des années. J'ai toujours connu cela. J'aime ma ville et jamais je n'en dirais du mal. Bon d'accord j'avoue que la situation devient de plus en plus critique, mais que voulez vous ? Je n'y peux rien et personne n'y peut rien. On ne peut rien changer à cela. Donc je ne vois pas pourquoi nous en parlons. Parler c'est facile, mais agir c'est d'autant plus compliqué. Je n'ai jamais été victime et coupable de quoi que ce soit dans cette ville. J'ai été témoin de plusieurs agression mais c'est tout.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: J'habite à Buenos Aires depuis mes deux ans. Mes parents sont stylistes et nous avons beaucoup voyagé. J'aime ma ville encore une fois, et je m'y habitue très bien; Les gens sont peut-être agressifs ou tout ce que vous voulez, mais moi je n'ai jamais eu de problème avec personne, donc oui je m'habitue très bien à l'environnement. En même temps, je n'ai pas vraiment le choix.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Peut-être qu'on écoute pas assez les jeunes. Beaucoup de jeunes ont des problèmes, beaucoup d'autres font tout cela pour se faire remarquer. Personne ne les écoutent et c'est de pire en pire. Pendant mon adolescence j'ai failli devenir comme eux, mais moi contrairement à eux ont m'a écouté, et aujourd'hui j'essaie de vivre normalement, comme devraient vivre beaucoup de monde, s'ils n'avaient pas autant de pression sur les épaules. Oui je défends toutes ces personnes car j'ai l'impression de faire partit d'eux. Je ne suis pas violente, je n'aime pas la violence, mais si c'est pour aider une personne que j'aime, je l'aiderais, coûte que coûte.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Je n'appartiens à aucun groupe, même si Kyle mon meilleur ami fait parti d'un gang, il sait très bien que je ne suis pas ce genre de personne, il respecte mon choix. Par contre, je n'irais pas sympathiser avec l'adversaire. Jamais je ne le trahirais. Si un jour il me demande de venir dans son gang, je le ferais... par amitié, mais surtout par amour et parce que c'est lui.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: PANCAKES. Mais interdiction de me sauter dessus pour me dévorer. MARY TOBIATH ❧ terminé 734536
Où as-tu trouvé le forum?: Sur Bazzart I love you
C'est votre dernier mot?: Oui Jean-Pierre MARY TOBIATH ❧ terminé 538364


Dernière édition par Mary Tobiath le Mar 31 Aoû - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nous, la signature est sublime. MARY TOBIATH ❧ terminé 64013 I love you
Essaie de finir la dernière partie de ta fiche, s'il te plaît. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous ^^
On ne reconnaît pas Candice sur l'avatar je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:25

Merci beaucoup.
La dernière partie de ma fiche ?! Tu veux dire « → UNDER SAIL. » ?! Shocked J'sais pas trop de quoi tu veux parler Razz

EDIT: Merci beaucoup Razz
Pourtant c'est bien elle;
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Oui, under sail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:37

Anna-Maria Sanchez a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^
On ne reconnaît pas Candice sur l'avatar je trouve Shocked

C'est vrai qu'elle est méconnaissable I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 20:52

CANDICE MARY TOBIATH ❧ terminé 64013
Encore merci d'avoir pris le scénario (a).
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 21:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 21:29

Bienvenue I love you
J'ai toujours confondu Candice et Diana, personnellement, dîtes moi que je ne suis pas la seule Arrow


Dernière édition par Niriel Bolivar le Mar 31 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 21:29

Tu n'es pas la seule, au début, je les confondais, parce-qu'elles ont été "à la mode" en même temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 21:42

Lol. Moi j'ai bien reconnu Candice pourtant... Cool Bon en même temps, c'est facile à dire, j'ai tapé Candice Accola pour avoir l'avatar donc... MARY TOBIATH ❧ terminé 15413

Merci tout le monde. MARY TOBIATH ❧ terminé 64013
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 22:59

Désolée du double poste, mais je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 23:02

Candice <3
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMar 31 Aoû - 23:06

KATIE I love you
Merci. MARY TOBIATH ❧ terminé 64013
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé EmptyMer 1 Sep - 8:55

Je te valide. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Contenu sponsorisé





MARY TOBIATH ❧ terminé Empty
MessageSujet: Re: MARY TOBIATH ❧ terminé   MARY TOBIATH ❧ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARY TOBIATH ❧ terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYLE ♛ There's only one king ; terminé
» SOLEDAD - dont trust me ; terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: