BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.

Aller en bas 
+3
Anna-Maria Sanchez
Persee Hephaistos
Indiana Alvarez
7 participants
AuteurMessage
Indiana Alvarez

Indiana Alvarez


✎ Pseudo : egostatic
✎ Crédits : ©free soul
✎ Quote : « life is easier with eyes closed. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: propriétaire du Dancing Devil
✐ Springs and brooms: twenty four
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 19:59

Citation :
♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. 959416Sans_titre_14
INDIANA ALVAREZ
feat Blake Lively


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: ALVAREZ Indiana.
Age, date et lieu de naissance: 24 years old. née le 17 novembre 1986, à San Jose, New Mexico.
Métier: Propriétaire du « Dancing Devil » établissement servant de QG à un gang. Ils promettent la protection des gens et des lieux contre des ristournes sur les consommations... et sur les filles.
Groupe: bloody'ghents



→ MINDSET.
• Who's gonna catch me from fallin' appart? •
La vie se veut difficile quand on côtoie ce monde de violence, d'ignominie, de barbarisme et cruauté. Le viol, le rapt, le meurtre et le vol sont des faits communs dans nos rues si mal famées. Et pour survivre dans ce domaine, il faut soit en faire partie, soit faire partie des riches propriétaires aux armées de gardes du corps et aux hélicoptères privés.
Moi je cumule un peu ces deux éléments. Je suis proprio' d'un bouiboui que j'ai nommé le Dancing Devil. El Demonio Bailando. Mon bar sert en fait de refuge à un gang du coin avec qui j'ai conclue un marché : contre la sécurité des lieux et de mes employés, je leur ferai 50% sur leur ardoise. Bien sur, il n'est jamais évident de s'insurger contre l'un d'eux s'il ne veut pas payer du tout, alors qu'il a un gros calibre rangé à la ceinture bien apparent. Mais en général, ils ne sont pas de si mauvais payeurs.*********




→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: La violence des rues? C'est la routine par ici... Je ne suis pas plus choquée par une chose qu'une autre. Les enlèvements, les rackets, les agressions ou autres sont monnaie courante par ici. Les seuls gens choqués sont ceux qui viennent de l'extérieur, ou les plus faibles d'esprit.
J'ai en revanche déjà été victime de la violence des rues. Violée par trois hommes d'un groupe hostile, je me suis retrouvée seule un soir à rentrer chez moi et ils m'ont surprise à la porte de mon appartement où ils ont passé la nuit à "s'occuper de moi".

Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Je suis arrivée en Argentine très jeune, je devais avoir 5 ans quand mes parents ont emménagé ici. J'ai donc si on veut, toujours connus ce rythme barbare et erratique de la vie à Buenos Aires.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: La pauvreté, la famine, le chômage, la dictature passée... Tant de raisons qui ont poussé les gens à se rebeller contre le système. Ils cherchaient désespérément un moyen de se sortir la tête de cette mouise envahissante. Certains n'ont pas trouvé d'autres possibilités que de survivre à travers le vandalisme et le banditisme.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Oui, je fais parti d'un clan encré dans les citées de Buenos Aires. Je ne vous en dirais pas plus, sinon vous risqueriez d'avoir une visite inopinée...
Pour ce qui est de cette incessante guerre des rues, je dois dire que je m'en sors plutôt bien. Éviter les fusillades reste le plus dangereux, mais jusqu'ici j'ai survécu.




→ UNDER SAIL.
Pseudo: Ego / Egostatic
Où as-tu trouvé le forum?: Bazzart =)
C'est votre dernier mot?: C'est mon dernier mot Jean-Pierre (a)


Dernière édition par Indiana Alvarez le Jeu 2 Sep - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 20:00

Bienvenue parmi nous, je te réserve la superbe Blake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 20:55

Super le prénom !! Bienvenue sur le forum ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. 607730
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 21:04

Blake ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. 734536
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 21:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Indiana Alvarez

Indiana Alvarez


✎ Pseudo : egostatic
✎ Crédits : ©free soul
✎ Quote : « life is easier with eyes closed. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: propriétaire du Dancing Devil
✐ Springs and brooms: twenty four
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 22:32

*Le quatuor de canons ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. 208188 *

Merci à vous, je finis de manger, j'vais pouvoir faire le tour de tout ce qu'il y a à lire et attaquer tout ça =)
A savoir que je déménage demain, je sais que ça parait stupide de m'être inscrit maintenant, mais c'était pour avoir l'avatar, et je m'installe dans une maison où il y a déjà internet donc je devrais pas être absent longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 22:37

Blake <3
Bienvenue && bon déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Alvarez

Indiana Alvarez


✎ Pseudo : egostatic
✎ Crédits : ©free soul
✎ Quote : « life is easier with eyes closed. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: propriétaire du Dancing Devil
✐ Springs and brooms: twenty four
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 23:09

Katie ♥

Merci à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMar 31 Aoû - 23:10

I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyMer 1 Sep - 8:54

Pas de souci, de toute façon, tu as dix jours pour finir ta fiche, plus une semaine facultative qui peut t'aider si jamais t'as un souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Indiana Alvarez

Indiana Alvarez


✎ Pseudo : egostatic
✎ Crédits : ©free soul
✎ Quote : « life is easier with eyes closed. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: propriétaire du Dancing Devil
✐ Springs and brooms: twenty four
✐ Relationships:

♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. EmptyJeu 2 Sep - 14:42

Heyheyyy, je suis bien installé *regarde tous les cartons autour* et j'ai trouvé la connection internet!!! Mouahahaha, je vais pouvoir continuer ma ficheuuuuuh ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. 538364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty
MessageSujet: Re: ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.   ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devan ♣ Born to be wild ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: