BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devan ♣ Born to be wild ...

Aller en bas 
+5
Niriel Bolivar
Leah Ángel
Angel Mangano
Persee Hephaistos
Devan Callahan
9 participants
AuteurMessage
Devan Callahan

Devan Callahan


✎ Pseudo : DISTURBING MIND
✎ Crédits : DISTURBING MIND™ & tumblr

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:19

Citation :
Devan ♣ Born to be wild ...  Sanstitre15e
DEVAN CARTER CALLAHAN
feat Ryan Kwanten


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Callahan, Devan. Devan est un américain pur souche avec des origines irlandaises de par son père d'où le nom irlandais, pourtant il n'y a jamais mis les pieds et n'est pas du genre à ce soucier de ce détail. Pour ce qui est de son prénom il ignore d'où il lui provient mais en est relativement fier puisqu'original.
Age, date et lieu de naissance: 31 ans - 4 avril 1979 à Phoenix, AZ
Métier: Gérant d'un bar. Le bar est la propriété du gang dans lequel il évolue et est le repère des membres de ce même bar, si c'est le bar lui est revenu c'est tout simplement parce qu'il a eu la chance de tomber amoureux de la fille du boss.
Groupe: Bloody'ghents



→ MINDSET.
Anecdotes.



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Je sais que la violence ne résous pas les problèmes cependant ça reste malheureusement la seule façon de survivre ici. J'ai été victime de cette violence urbaine par le passé mais à présent c'est moi qui donne les coups. Je ne dis pas j'en prends du plaisir mais c'est comme ça que ça se passe ici alors je m'en accommode. .
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Je vis ici depuis plus de huit ans, après ma sortie de prison j'ai rencontré cette fille, une argentine, sublime, je l'aimais, elle m'aimait et de fils en aiguilles je me suis retrouvé dans l'une des familles les plus sanguinaires de Buenos Aires. Je dois dire qu'au début c'était assez perturbant, je veux dire Phoenix est loin d'être un ghetto et même si j'ai une aptitude hors du commun à me fourrer dans les ennuis mais ici c'est rien à côté de ce que j'ai vécu. Même la prison fédérale ressemble à un camp de vacance à côté de cette fille. Heureusement pour mon petit cul, j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes et c'est comme tout on s'y fait.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Bon j'ai pas la science infuse et ce n'est que mon opinion personnelle mais dans un pays corrompu jusqu'à la moelle c'est inévitable. Ici c'est marche ou crève et je pense que lorsqu'on regarde d'un peu plus près le gouvernement ce n'est pas prêt de changer.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Oui je fais partie d'un gang très important et honnêtement je pense que sans eux je n'aurais pas fait long feu ici. Comme je l'ai dit ce n'est pas prêt de s'arrêter tant que le gouvernement cautionnera les dérives de la violence la ville ne pourra que compatir d'avantage.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: DISTURBING MIND
Où as-tu trouvé le forum?: Sur Bazzart.
C'est votre dernier mot?: Absolument.


Dernière édition par Devan Callahan le Dim 5 Sep - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:24

Bienvenue. I love you
Je rêve ou tu vas jouer Jason de True Blood ? Shocked Devan ♣ Born to be wild ...  64013
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Devan Callahan

Devan Callahan


✎ Pseudo : DISTURBING MIND
✎ Crédits : DISTURBING MIND™ & tumblr

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:25

Merci I love you
Non non tu ne rêves pas c'est bien lui Devan ♣ Born to be wild ...  538364
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:27

Je te le réserve de ce pas, alors, excellent choix. I love you Devan ♣ Born to be wild ...  510245
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Angel Mangano

Angel Mangano


✎ Pseudo : dawn
✎ Crédits : tumblr
✎ Quote : « help me out of the shape i'm in. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: chômeur
✐ Springs and brooms: 34 YO
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:28

jason stackhouse Shocked Devan ♣ Born to be wild ...  538364
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:33

C'est rare !
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:38

Bienvenue I love you
Quel choix d'avatar! J'aime l'innovation Devan ♣ Born to be wild ...  64013 Devan ♣ Born to be wild ...  208188
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Devan Callahan

Devan Callahan


✎ Pseudo : DISTURBING MIND
✎ Crédits : DISTURBING MIND™ & tumblr

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyJeu 2 Sep - 21:39

    Merci Persee I love you
    Je déteste faire comme tout le monde xD

    En tout cas je suis ravie que Ryan ai autant de succès Devan ♣ Born to be wild ...  208188
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyVen 3 Sep - 19:19

On est envahit par tout le cast de True Blood xd
M'enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Très bon choix d'avatar donc !
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyVen 3 Sep - 19:30

Derien, et puis l'avatar rocks quoi !! Devan ♣ Born to be wild ...  538364 Devan ♣ Born to be wild ...  510245
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Melina Cortes
MELINAmy head told my heart let love grow.
Melina Cortes


✎ Pseudo : e.
✎ Crédits : © quokees (avatar).
✎ Quote : Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsés ♦ Jean-Paul Richter

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Waitress.
✐ Springs and brooms: 27 years old.
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyVen 3 Sep - 23:25

RYYYYYAN Devan ♣ Born to be wild ...  510245 Devan ♣ Born to be wild ...  85329 Devan ♣ Born to be wild ...  122371 Devan ♣ Born to be wild ...  618773
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptySam 4 Sep - 11:02

RYAN I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptySam 4 Sep - 19:38

Persee Hephaistos a écrit:
Bienvenue. I love you
Je rêve ou tu vas jouer Jason de True Blood ? Shocked Devan ♣ Born to be wild ...  64013

J'adooore Jason en plus Devan ♣ Born to be wild ...  Icon_redface Devan ♣ Born to be wild ...  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Devan Callahan

Devan Callahan


✎ Pseudo : DISTURBING MIND
✎ Crédits : DISTURBING MIND™ & tumblr

Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  EmptyDim 5 Sep - 21:36

Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir Devan ♣ Born to be wild ...  64013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devan ♣ Born to be wild ...  Empty
MessageSujet: Re: Devan ♣ Born to be wild ...    Devan ♣ Born to be wild ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devan ♣ Born to be wild ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ i was born in Sin... now i have to pay for it. INDIANA A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: