BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JUDE LAW ➝ réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JUDE LAW ➝ réservé Empty
MessageSujet: JUDE LAW ➝ réservé   JUDE LAW ➝ réservé EmptyLun 16 Aoû - 16:55

Citation :

JUDE LAW ➝ réservé Tumblr_kybh3vBfo71qaq97po1_500

LEVI CROWDERS
- FEATURING JUDE LAW.

NATIF DE BUENOS AIRES ♦ 28 ANS ♦ COACH DE FOOT A L’ESTADIO DE FÙTBOL ♦ CELIBATAIRE.

HISTOIRE
Levi est né dans une famille de bohèmes. Sa mère dirigeait une galerie d’art contemporaine, tandis que son père écrivait des poèmes, au bord de la mer, sur des péniches installées plus ou moins légalement. Il a deux frères cadets, qui habitent eux aussi encore à Buenos Aires. Il n’a fait aucune étude car il n’avait pas d’argent et a décidé de faire de sa passion de jeunesse son métier, à savoir le football. Il est donc coach de l’équipe de football depuis quelques années et s’occupe des plus jeunes aux joueurs de l’équipe nationale. Il connaît bien l’univers des gangs puisqu’il a autrefois appartenu à un de ces gangs. Mais aujourd’hui, il a réussi à quitter son gang pour se concentrer sur sa vie active. Il essaie également d’aider les jeunes de l’équipe à quitter tous ses gangs, même si son essai est souvent vain. Il est très tourné vers la famille et étant l’aîné de deux frères, il dirige la fratrie avec sérieux. Il aime la solitude et pensait finir sa vie seul, jusqu’à ce qu’il rencontre Persee, qui le fera changer aussitôt d’avis.

RELATION
Persee et Levi se sont rencontrés dans des circonstances pas aussi joyeuses qu’il l’aurait voulu. En effet, alors que la jeune femme se faisait racketter par quelques malfrats mineurs mais armés d’un couteau, Levi comptait rejoindre la Boca pour voir un ami, lorsqu’il les aperçut. Il lui vint bien entendu en aide mais c’était encore à l’époque où Levi appartenait à moitié à un gang. Il demanda à Persee de continuer son chemin et de l’attendre au coin de la rue, sans se retourner. Elle s’exécuta, encore sous le choc. Levi sortit lui aussi un couteau de sa poche et les menaça d’une guerre des gangs s’il touchait un seul cheveu de cette femme. Les malfaiteurs de seize ans à peine prirent peur et fuirent aussitôt. C’est ainsi que se sont rencontrés Persee et Levi. Ce dernier est aussitôt tombé amoureux de la belle mais celle-ci le considéra plus comme son sauveteur et son ami que comme une éventuelle relation amoureuse. De surcroît, quelques mois après, Persee rencontra un autre jeune homme, Seal Gallagher (scénario avec Jackson Rathbone), qui tomba lui aussi amoureux d’elle, en lui disant ouvertement. Persee ne crut pas, d’abord, à ses déclarations. Elle en riait avec lui mais déclenchait ainsi la jalousie de Levi. Celui-ci remarqua alors le tatouage que son rival porte sur l’épaule. Il découvrit alors qu’il appartenait toujours à un gang et qu’il en était même le chef. Levi ne tarda pas à le dire à la jeune femme, qui ne le crut pas. Ceci engendra alors une dispute entre les deux futurs ex amoureux, et Seal en profita pour gagner du terrain auprès de Persee.


Dernière édition par Persee Hephaistos le Mar 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JUDE LAW ➝ réservé Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW ➝ réservé   JUDE LAW ➝ réservé EmptyMar 31 Aoû - 10:37

SCENARIO TERMINE ET MIS A JOUR - Il est inutile de vous préciser que ce personnage est très important pour l'histoire et l'évolution de mon personnage. J'ajouterai aussi que les amateurs des sujets à trois - dans ce cas entre Levi, Persee et Seal - seront servis. L'avatar n'est pas du tout négociable car le couple Jude-Sienna, c'est un mythe auquel je ne peux pas résister, désolée. Si vous avez aussi des questions qui vous turlupinent et qui vous empêchent de dormir (ou pas), posez-les dans la section adéquate, ou alors envoyez-moi un MP. Je recherche quelqu'un de motivé, qui réfléchira à deux fois avant de s'inscrire et qui promet de s'investir dans son personnage et dans le forum. J'ajoute aussi que si la personne ne poste pas de message depuis 20 à 30 jours, le scénario sera libéré contre toute attente et je ne prendrai pas la peine de vous avertir, sachez-le. Bien sûr, si vous m'avez prévenue d'une absence, il n'y aura pas de problème, je vous garderai le rôle bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Levi Crowders

Levi Crowders


✎ Pseudo : greenapple
✎ Crédits : (c)CYCY-CYCY

JUDE LAW ➝ réservé Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW ➝ réservé   JUDE LAW ➝ réservé EmptyMar 31 Aoû - 16:59

    SIENNA + JUDE = JUDE LAW ➝ réservé 208188 JUDE LAW ➝ réservé 208188


    i'm here babe JUDE LAW ➝ réservé 863825
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JUDE LAW ➝ réservé Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW ➝ réservé   JUDE LAW ➝ réservé EmptyMar 31 Aoû - 17:01

Owh, mon Levi. I love you JUDE LAW ➝ réservé 64013
Si tu as des questions, n'hésite pas, merci d'avoir pris le scénario. JUDE LAW ➝ réservé 618773
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Contenu sponsorisé





JUDE LAW ➝ réservé Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW ➝ réservé   JUDE LAW ➝ réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE LAW ➝ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKSON RATHBONE ➝ réservé
» ROBERT PATTINSON ♠ réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: