BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JACKSON RATHBONE ➝ réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JACKSON RATHBONE ➝ réservé Empty
MessageSujet: JACKSON RATHBONE ➝ réservé   JACKSON RATHBONE ➝ réservé EmptyLun 16 Aoû - 15:59

Citation :

JACKSON RATHBONE ➝ réservé Tumblr_l48g0vt0Cv1qbj8yoo1_400

SEAL GALLAGHER
- FEATURING JACKSON RATHBONE.

NATIF DE BUENOS AIRES ♦ 25 ANS ♦ VENDEUR AU VIDEOCLUB DU BARRIO CHINO ♦ CELIBATAIRE.

HISTOIRE
Seal est né dans une fratrie de cinq enfants, de parents d'origine anglaise. En tant qu’aîné, il a très vite dû prendre en charge ses frères et son unique sœur, la cadette, et représentait le père de la famille Gallagher. En effet, à ses treize ans, son père mourut d’une crise cardiaque. On ne lui donna pas plus de renseignement et il ne chercha pas à comprendre les raisons de sa mort. Suite à la disparition de son père, sa mère, à son tour, disparut, ne voulant plus s’occuper de cinq enfants, seule, alors qu’elle n’avait pas de travail. Seal ne lui pardonna jamais. Les cinq enfants vécurent dans une famille d’accueil, avant d’être séparés. Peu à peu, Seal se détacha de son esprit fraternel et se préoccupa plutôt de sa popularité, en devenant le chef d’un des gangs les plus dangereux de la ville. Il est encore aujourd’hui le chef de ce gang et prône la violence.

RELATION
Seal et Persee se sont rencontrés par hasard, dans un motel miteux, où Seal avait réservé une chambre. Il venait de se faire mettre à la rue et s’apprêtait à dormir dans l’hôtel le plus raisonnable de la ville, et qui était déjà au-dessus de ses moyens. Persee, quant à elle, passait simplement pour passer le ménage, toujours à la recherche de petits boulots qui ne lui rapportaient aucune fierté. Lorsqu’elle remarqua le jeune homme, les cheveux ébouriffés, les yeux injectés de sang et les paumes de mains noires de suie et de poussière, elle lui proposa aussitôt de passer la nuit chez elle, en attendant de trouver une solution plus adaptée. Au début réticent, et alors qu’il s’était promis de ne jamais faire confiance à une femme depuis le départ de sa propre mère, il accepta. Persee lui trouvait une étrange ressemblance avec son ex-fiancé, mort dans un accident de voiture. Et malgré son embryon de relation avec Levi (voire scénario avec Jude Law), elle se prit d’affection pour Seal. Il lui rappelait tant sa relation, et elle était encore en période de deuil. Elle trouva ainsi le moyen de ne plus souffrir, en se concentrant uniquement sur ses points communs avec lui. Ils se rapprochent de plus en plus, malgré Levi qui tente de raisonner Persee. Ce dernier a appris que Seal appartenait à un gang et ne veut pas que Persee souffre à cause d’un homme comme lui, qu’il juge violent et mauvais.


Dernière édition par Persee Hephaistos le Mar 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JACKSON RATHBONE ➝ réservé Empty
MessageSujet: Re: JACKSON RATHBONE ➝ réservé   JACKSON RATHBONE ➝ réservé EmptyMar 31 Aoû - 10:30

SCENARIO TERMINE ET MIS A JOUR. - L'avatar n'est pas négociable mais si vous avez une dent contre Jackson - je ne vois pas pourquoi, cependant -, on peut toujours s'arranger. Le nom de famille est très négociable mais merci de conserver le prénom pour plus de cohérence entre les scénarios. Si vous avez une quelconque question sur l'histoire ou la relation qui lie Seal et Persee, merci de m'envoyer un message privé ou de la poser dans la section adéquate. Je précise également que si la personne ne poste pas depuis 20 à 30 jours, je libérerai le scénario, et je ne prendrai pas la peine de vous avertir, puisque vous-mêmes ne l'avez pas fait. Cependant, si vous m'avez prévenu d'une absence, je vous garderai le rôle au chaud, tant que vous ne désertez pas comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
 
JACKSON RATHBONE ➝ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDE LAW ➝ réservé
» ROBERT PATTINSON ♠ réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: