BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 change your mind → nella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyJeu 2 Sep - 14:39

change your mind → nella.  Wcgt3a
bedshaped_

    DO YOU KNOW WHERE YOU HEART IS ?
    do you think you can find it ?

    → Deux semaines, six jours, et quelques heures. C'était le laps de temps qui s'était écoulé depuis que Nella m'avait embrassée. Elle m'avait revu un peu après, en cours, et puis, elle s'était comme volatilisée. Elle avait pourtant mon numéro, et savait où j'habitais. Me retrouver dans cette position m'était insupportable. Elle s'était jouée de moi, et se jouait toujours. J'avais pratiquement inventé tous les petits numéros qu'elles me faisaient, c'était moi la salope de Boston après tout, pas elle. Moi qui dévisageait les gens, et qui ne se gênait pas un seul instant pour les remettre à leur place. Mais, elle n'avait pas le droit de m'éviter de cette façon. Leah Ángel, elle devait à tout prix comprendre que je n'étais pas n'importe qui, et devait bien rentrer ce nom dans sa petite tête. Ne trouvant rien à faire, j'attrapai mon portable. Elle m'avait glissé son numéro dans ma poche quand elle m'avait aperçue la deuxième fois. Je n'y avais pas vraiment prêté attention. À vrai dire, j'avais plus été déstabilisée par son geste qu'autre chose. Pensivement, je passai mes doigts sur le numéro inscrit grossièrement sur un bout de papier. Je commençai à composer le numéro, pour ensuite jeter mon portable sur le canapé, agacée. Je n'allais tout de même pas m'abaisser à l'appeler. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si j'allais mourir sans la voir pendant encore quelques jours. Je m'étais installée sur le balcon, profitant de la vue. Ce n'est que quelques instants après que j'entendis de légères tapes contre ma porte. J'arquai un sourcil, et allai ouvrir la porte. Mon souffle se coupa net en découvrant Nella. « Nella... quelle bonne surprise. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée ! » me précipitai-je avant de fermer brusquement la porte à son nez. Je plissai les yeux, moi même étonnée de ma propre réaction, quand j'entendis un rire étouffé provenant de l'autre côté de la porte. Je la rouvris. « Je peux savoir ce qui te fait rire ? » sifflai-je entre mes dents. Elle était accoudée à la chambranle de la porte. Elle me narguait et je dû refouler mon envie de lui re-claquer la porte au nez. Je croisai les bras sous ma poitrine, attendant de sa part une réponse valable. Je secouai la tête, et d'un ton grognon, l'invitai à rentrer. « Vas-y, rentre. Tant qu'on y est... » Elle rentra alors, un léger sourire collé aux lèvres. Je levai les yeux aux ciels, mais ne pu m'empêcher de l'observer une fois qu'elle me tourna le dos. Je penchai légèrement la tête, m'attardant sur ses épaules légèrement dénudées, avant de secouer la tête pour reprendre mes esprits. Reprend toi Leah. « Qu'est ce que tu fais là ? » Mon ton se fit volontairement détaché. D'ailleurs, je ne l'avais même pas regardée dans les yeux, et m'étais contentée de m'adosser à un des meubles de la chambre pour enfin reposer mon attention sur elle.


Dernière édition par Leah Ángel le Jeu 2 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyJeu 2 Sep - 21:08

    Cela faisait trop longtemps, bien trop longtemps que je n'avais pas eue ses lèvres sur les miennes. Jamais dans ma vie je n'avais dû attendre. Je ne savais même pas ce que c'était avant même de la rencontrer. Mon frère avait raison, j'avais peut être crier victoire légèrement trop tôt. Depuis cette nuit où elle m'avait embrassée, je ne l'avais revue qu'une seule fois à l'école, à la rentrée. Après je n'avais fais que l'éviter pour mieux l'observer. C'était bien une HBIC de Boston, sans aucun doute. J'avais déjà passée la première étape. Seulement deux semaines étaient déjà passées et c'était un peu trop pour moi, il était grand temps de passer à la vitesse supérieure. Après notre rencontre à l'université, je lui avais glissée un mot dans sa poche avec mon numéro de téléphone mais elle n'était décidément pas décidée à m'appeler. Alors si je n'arrivai pas à la mettre dans mon lit, c'était à moi de me foutre dans le sien. Après avoir fais les mil pas dans ma chambre, j'avais enfin trouver la solution qui me permettrait d'accomplir un tel exploit. J'étais enfin arrivée à l'hôtel, son hôtel. Puis devant sa porte, j'avais demandé le numéro à l'hôtesse, à l'accueil. Je pris ma glace pour m'assurer que mon allure était parfaite comme à mon habitude et une fois fais, je sonnais à sa porte, en donnant de léger coups sur sa porte d'entrée. Elle ne tarda pas à ouvrir et fût étonnée de voir que c'était moi. Naturellement, elle ne s'attendait pas à ce que je fasse moi le premier pas. Je lui adressais mon plus beau sourire, à la fois plaisant et provocateur. « Buenos dias carina. » Elle semblait être impressionnée puisqu'elle mit de bonnes minutes avant même de me répondre. C'était bon signe. « Nella… quelle bonne surprise. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée. » Et elle me claque aussitôt la porte au nez. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Mon dieu, qu'elle ne savait pas comment réagir face à une surprise celle-là. Mais comme je ne voulais pas éviter qu'elle ne me déteste d'avantage surtout depuis notre baiser, je fus contrainte de m'arrêter de rire. Leah rouvrit la porte précipitamment. Pour la discrétion, c'était raté. « Je peux savoir ce qui te fait rire ? » L'idée qu'elle puisse me détester était désormais un fait bien réel. Je suis accoudée contre la chambranle de la porte tout en résistant à l'idée d'éclater de rire à nouveau. Elle croisa ses bras sous sa poitrine. « Ta façon de réagir. C'est tellement mignon. » Elle secoua la tête, ignorant mes mots et grognant, elle m'invita à rentrer. « Vas-y, rentre. Tant qu'on y est… » J'acceptai son invitation un sourire scotché à mes lèvres. Elle mit un certain temps avant de refermer la porte derrière moi, je savais qu'elle avait ses yeux posés sur moi, qu'elle me déshabillait du visage. J'avais assez d'expérience de la pétasse modèle pour le savoir. Certainement reprenant ses esprits, elle claqua enfin la porte. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je me retournai pour la déshabiller à mon tour. Une robe légère rosâtre accompagnée de talons beige, elle avait définitivement un bon goût pour le côté mode. J'avais également remarquer qu'elle ne me regardait pas dans les yeux lorsqu'elle s'adressait à moi, cela lui permettant de parler correctement. Lorsqu'on son regard croisa finalement le mien, je lui montrais les cahiers dans ma main tout en les secouant légèrement toujours en souriant. « Madame Pedro m'a demandé de te donner ça, ça va t'aider pour ton apprentissage de l'espagnol. » Sachez de suite qu'une personne prude et naïve aurait de suite cru à cette excuse, seulement comme je m'y attendais, en tant que mon égale, elle n'y croyait pas une seule seconde. Elle se mit à rire. « Et tu l'as payée combien pour qu'elle te dise ça ? » J'haussai les épaules. Elle avait donc fait des recherches sur moi, elle savait que j'étais assez riche pour manipuler tout le monde voire même un professeur. Intéressant. « J'ai triplé son mois de salaire. » confessai-je. Sans même qu'elle m'invite à le faire, je m'assis sur le canapé, me laissant tomber avec délicatesse et grâce sur le sofa. « Je veux bien du thé glacé, merci. Au citron. » Elle me lança un regard froid mais parti finalement en chercher dans la cuisine. Je jetais un coup d'oeil à son téléphone sur le canapé. Mon numéro était composé, il suffisait d'appuyer sur le petit bouton vert pour m'appeler. Très très très intéressant. Elle revint et mes yeux se reposèrent sur elle à nouveau. Je pris le verre qu'elle me tendis et elle alla s'asseoir face à moi. « L'eau chérie, ça ne t'aidera pas à perdre les quelques kilos que tu as en trop tu sais. » Elle me lança un regard noir et ignora ma remarque. « Alors je t'obsède tant que ça ? Je veux dire, tu t'es même mise à faire des recherches sur moi, ce n'est pas rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 11:50

    Bien sûr, j'étais une salope, une pute, une jeune blonde sans cervelle, prête à tout pour avoir la reconnaissance de tout le monde, prête à tout pour être aimée, et crainte. Du moins, c'était l'idée dans laquelle les gens aimaient se complaire. Parce que dans le fond, me connaissaient-ils ? Non, personne. À part peut-être mes parents qui m'avaient vu grandir, changer, et qui étaient les seuls à pouvoir me voir être une jeune fille aimable, leur petite fille. En dehors de la maison, il en était tout autre, et ils en étaient parfaitement au courant. Ils m'avaient toujours dit que mon rôle me causerait un jour où l'autre du tord, sans que je m'en rende compte, et que je pourrais tomber bien bas après ça. Mais je n'avais pas voulu les écouter, j'avais continué mes petites manies de HBIC au lycée. Alors, les filles comme Nella, je les connaissais mieux que personne. Même si elle, avait l'air de cacher certaines choses. Elle avait l'air trop intéressée pour simplement vouloir faire la bitch avec moi. Quelque chose d'autre l'amenait, et cela me déstabilisait, et m'intriguait en même temps. Le fait qu'elle soit bien roulée la faisait cependant remonter d'un cran dans mon estime. « Madame Pedro m'a demandé de te donner ça, ça va t'aider pour ton apprentissage de l'espagnol. » J'arquai les sourcils et lâchai un léger rire nerveux. À d'autres, Nella, à d'autres. D'ailleurs, cela m'étonnait d'elle. Pourquoi avait-elle eut besoins d'un prétexte pour venir me voir ? Était-elle gênée ? Car de toute évidence, elle n'avait pas voulu avouer qu'elle était simplement venue car elle avait envie de me voir, de me connaître, de prendre de mes nouvelles, ou de tout simplement venir me raconter d'autres conneries sur les coutumes de son pays. « Et tu l'as payée combien pour qu'elle te dise ça ? » « J'ai triplé son mois de salaire. » Évidemment qu'elle l'avait fait. Elle baignait dans l'argent, dormait dans des draps de satins, portait des vêtements hors de prix, et possédait une voiture coûtant sans doute plus chère que certaines maisons. Sans me demander quoi que ce soit, elle s'assit dans la canapé. Sans air suffisant m'irritait au plus haut point, et je serrai une nouvelle fois les dents lorsqu'elle me demanda son thé. Elle avait du culot, quand même, la petite. « Je veux bien du thé glacé, merci. Au citron. » Résignée, je me contentai de lui lancer un regard noir avant de me rendre dans la cuisine. Tout en faisant son thé, j'essayai de reprendre mes esprits, pour au moins essayer d'arborer un sourire. Mais ses airs étaient tels que je ne pouvais m'empêcher de soupirer et lever les yeux aux ciels à chaque mot venant de sa bouche. Je revenais quelques instants plus tard, son thé dans une main, et mon eau dans l'autre. J'allai m'assoir en face d'elle, prenant soin de le faire d'un geste lent et se voulant particulièrement aguicheur. Après, elle n'était pas la seule à être une HBIC. « L'eau chérie, ça ne t'aidera pas à perdre les quelques kilos que tu as en trop tu sais. » J'ignorai sa remarque, et continuai à la narguer droit dans les yeux. Aucun sourire ne se laissait voir sur mon visage, j'étais impassible, bien trop agacée pour même tenter d'être agréable en fait. Elle parlait avec une assurance certaine, cette assurance, celle que je portais parfaitement aussi. Le problème était que la voir à mon égal n'était pas de mon goût. C'était déstabilisant, et il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas sur moi. La voir venir me narguer me rendait folle. Elle croyait pouvoir prendre le dessus sur moi, mais elle n'avait encore rien vu. « Alors je t'obsède tant que ça ? Je veux dire, tu t'es même mise à faire des recherches sur moi, ce n'est pas rien. » Je me relevai alors d'un geste gracieux, et doucement, j'allais derrière me glisser derrière le canapé où elle se trouvait, pour me pencher délicatement vers son oreille. Je restai quelques instants dans cette position, osant même déposer quelques baisers sur sur son épaule. « Ce n'est pas parce que tes parents sont pétés de tunes que tu peux te permettre de venir faire la pute chez moi. Oops. » lui avais-je susurré à l'oreille, alors que doucement, j'avais fait couler l'eau de mon verre dans son dos. Histoire de refroidir légèrement ses ardeurs. Voyez ? Je lui mordis enfin légèrement le lobe de l'oreille, pour ensuite me retirer. Reprenant un sourire angélique, je revenai devant elle. Je me laissai à nouveau tomber dans le fauteuil, et croisai alors mes jambes. « C'que je peux être blonde, des fois. » Je voyais son teint prendre des couleurs bizarrement rouges. Était-elle entrain de bouillonner, la brunette ? Tout en gardant mon sourire, je penchai légèrement la tête. « Quelque chose ne va pas, love ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 18:05

    Je la vis se lever pour venir me tourner le dos. Cette fille m'intriguait définitivement. D'autant plus qu'elle avait maintenant repris ses esprits. Elle se glisse derrière le canapé, juste à l'endroit où j'étais assise. Je pouvais sentir son parfum que je devinais être un de Coco Chanel. S'approchant de mon oreilles, ses cheveux vinrent fouetter ma peau, créant une atmosphère paisible et douce. Je devinais qu'elle tentait à tout prix me déstabiliser, me mettre dans l'état où elle était quelques instants plus tôt, lorsqu'elle osa déposer de légers baisers sur mon épaules. Déposant ses lèvres douces sur ma peau fraichement bronzée de l'été. « Ce n'est pas parce que tes parents sont pétés de tunes que tu peux te permettre de venir faire la pute chez moi. » En réalité, si je pouvais faire une telle chose. Mais je ne lui répondis pas, savourant bien trop le fait qu'elle ait choisie de ne pas répondre à ma question. En l'évitant, elle confirmait en quelque sorte le fait qu'elle pensait à moi jour et nuit depuis notre baiser. Mais la suite eût comme l'effet d'une douche froide pour moi. En effet, elle fit glisser l'eau gelée de son verre derrière mon dos. Mouillant et gâchant ainsi ma robe hors de prix. J'étais outrée, elle avait réussie à m'humilier. « Oops. » me susurra-t-elle à l'oreille dont elle me mordilla rapidement le lobe, faisant naître ainsi million de frissons en moi, puis elle s'éloigna pour reprendre sa place d'avant. En croisant ses jambes, elle me révéla la couleur de ses sous-vêtements. C'était définitivement une HBIC. « C'que je peux être blonde des fois. » Et pas qu'un peu. L'idée de la réduire en pâtée pour mon chien Lucky était bien plus que tentante à cet instant. Merde. Elle avait réussie à me déstabiliser. Tout en secouant ma tête, j'essayai de reprendre mes esprits et de me calmer. Elle savourait sa victoire mais qu'elle ne le crie pas trop tôt car la gagnante allait bientôt changer à nouveau. « Quelque chose ne va pas, love ? » Elle me souriait d'un air angélique, je lui souris à mon tour mais d'un air un peu plus De Pablo, plus diabolique. Je me levais et sans même un mot, je défis la fermeture éclair de ma robe pour la laisser tomber au sol. Ne restant qu'en sous-vêtements de couleur noir. Je prie la robe de chambre blanche de Leah qui était sur le canapé et l'enfilait sans même lui demander la permission. Je me rassis sur le canapé pour finalement boire une gorgée de mon ice tea. Elle semblait être pétrifiée, apparemment elle ne s'attendait pas à ce que je fasse une telle chose. Comme si Antonella de Pablo allait se laisser abattre aussi rapidement. « La prochaine fois que tu me mouilles Ángel pour entrevoir mes sous-vêtements, tâche de vérifier que la robe, qui coûte plus chère que ta ridicule suite à l'hôtel, soit blanche. Ensuite bébé, love c'est overused. Il est temps de mettre à jour de ton vocabulaire ainsi que tes ridicules méthodes pour parvenir à tes fins. » Elle bouillonnait à son tour alors que j'affichais un sourire cruel. Ce n'était pas une quelconque collégienne à qui elle faisait face, c'était à moi. Et j'étais une adversaire de taille. Ces petits numéros d'adolescente, je les avais déjà fais et refais. Malgré qu'elle soit énervée, je perçus une lueur d'envie dans ses yeux qui me laissait deviner qu'elle avait tout de même apprécier le spectacle. En reposant mon verre sur la petite table, le haut de la robe glissa, révélant mes épaules nues. Je fis mine de pas y prêter attention. De plus, la robe de chambre en soie était bien trop courte et laissait apercevoir mes bas et mes genoux. « Je m'excuse pour la blague du baiser mais écoute moi, tu me dois la vie blondasse. Tu as une dette envers moins alors le moins que tu puisses faire, c'est me laisser te connaître un peu plus que ça. C'est qu'on a malheureusement pas tous la chance d'avoir une page à nous sur wikipédia, tu comprends. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 19:52

    J'avais cru l'avoir réduit au silence, et pourtant, d'un geste qui me sembla trop naturel, elle enleva gracieusement ses vêtements. Elle resta quelques instants comme ça, sous mon regard ébahit, pour enfin se saisir d'une de mes robes qui était posée sur l'accoudoir du canapé. Elle était vraiment bien roulée. Plus que je ne l'aurais pu imaginer. Elle portait un ensembles de sous-vêtements noirs en dentelle. Même si je n'avais pas voulu voir cela, je n'aurais pu empêcher mes yeux d'observer sa silhouette. Sans aucune parole, elle se rassit pour enfin prendre une gorgée du thé. « La prochaine fois que tu me mouilles Ángel pour entrevoir mes sous-vêtements, tâche de vérifier que la robe, qui coûte plus chère que ta ridicule suite à l'hôtel, soit blanche. Ensuite bébé, love c'est overused. Il est temps de mettre à jour de ton vocabulaire ainsi que tes ridicules méthodes pour parvenir à tes fins. » J'arquai les sourcils, elle devait rêver non ? Entrevoir ses sous vêtements n'était absolument pas dans mes plans. Et si c'était le cas, je m'y serais prise bien autrement, voyons. Le coup de l'eau, c'est légèrement has-been. Reprenant mes esprits, je me contentai d'acquiescer en souriant. Tu ne paies rien pour attendre, pétasse. Elle reposa son verre sur la petite table, ne se gênant pas pour se pencher généreusement, me montrant ainsi le haut de sa robe qui se défit légèrement. « Je m'excuse pour la blague du baiser mais écoute moi, tu me dois la vie blondasse. Tu as une dette envers moins alors le moins que tu puisses faire, c'est me laisser te connaître un peu plus que ça. C'est qu'on a malheureusement pas tous la chance d'avoir une page à nous sur wikipédia, tu comprends. » Je me rassis correctement dans le fauteuil tout en secouant légèrement ma tête. « Très excitant la page wikipédia. Perso, je préfère apparaitre dans les magasines plutôt que d'apparaitre dans la vitrine la plus vu par les geeks du monde. Pas mon style, désolée. Oh, et le blondasse, t'évites, ça fait très salope pour le coup. Ce que tu n'es évidemment pas. » Je termine ma phrase en laissant mes yeux tomber sur ses jambes dénudées, pour ensuite reposer mon regard dans le sien, d'un sourire entendu. « Pourquoi ? t'en as rien à foutre des gens, alors qu'est-ce que tu me veux ? » À vrai dire, je l'aurais peut-être écoutée et me serais calmée, si elle ne m'avait pas gentiment rappelé que j'avais une dette envers elle, et surtout, si elle ne m'avait pas appelée blondasse. Je n'étais pas une de ses boniches, et elle devait le comprendre. Peut-être m'avait-elle évité un coup de poignard, mais si elle souhaitait réellement me connaître un peu plus, il faudrait que ma demoiselle descende légèrement de ses grands chevaux. « Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me connaître. T'as peut-être tes petits toutous à toi, à qui tu fais faire ce qui te prend par la tête, mais moi, tu ne m'auras pas. Pas comme ça, en tout cas. » terminai-je d'un ton plus bas. Elle se contenta de garder son léger sourire gravé à ses lèvres. Elle me fixait. Je me tu alors. Il se passa un long moment pendant lequel elle se contentait juste de me fixer dans le blanc des yeux. Ses yeux étaient brillants, reflétant un désir qu'elle ne pouvait me cacher. Je me relevai alors, doucement, alors qu'elle ne me quittait pas des yeux. Je me rapprochai vers elle, et l'invitai à se relever de ma main. Ma main qu'elle attrapa évidemment. Et bien avant qu'elle puisse s'en rendre compte. Mes lèvres se retrouvèrent plaquées contre les siennes. Elle ne mit pas longtemps à répondre à mes avances, et immisça la première la langue entre mes fines lèvres pour venir caresser la mienne. Tout en l'embrassant, un léger sourire en coin naquit au creux de mes lèvres. Ma main vint se plaquer dans son dos, resserrant ainsi l'étreinte. Et comme si j'avais fait ça toute ma vie, je la conduis, tout en continuant de l'embrasser, juste à côté de la porte. Elle ne s'en rendit pas compte à vrai dire, elle avait maintenant ses lèvres me donnant des baisers dans mon cou. J'encerclai alors son visage de mes mains pour rattraper ses lèvres. Devant reprendre ma respiration, je me reculai, et sourit ensuite. Un sourire victorieux, taquin, et peut-être un peu trop cruel. D'un geste calculé, j'ouvris la porte, et posai mes doigts sur le haut de sa poitrine, je déposai un léger baiser sur ses lèvres, et commençai à la pousser très lentement hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 20:55

    « Très excitant la page wikipédia. Perso, je préfère apparaitre dans les magasines plutôt que d'apparaitre dans la vitrine la plus vu par les geeks du monde. Pas mon style, désolée. Oh, et le blondasse, t'évites, ça fait très salope pour le coup. Ce que tu n'es évidemment pas. » Mon sourire se fit plus grand, surtout lorsque j'aperçus un magazine du coin de l'oeil posé sur une table, un magazine dans lequel j'apparaissais bien évidemment. Je ne relevais pas. Elle le savait déjà car elle l'avait de toute évidence feuilleté. Il était normal, après tout, que la fille d'un grand homme d'affaires argentin apparaisse dans les magazines du pays. Voire d'ailleurs. Moi et mon frère étions une attraction avec nos frasques et nos réussites pour les journaux à scandales. Il ne se passait pas de vacances sans qu'elles n'apparaissent sur un bout de papier. Les yeux de mon interlocutrice se posèrent sur mes jambes découvertes, ce qui ne m'échappa pas. Il fallait qu'elle résiste, sinon ce serait trop vite gagné. Et puis si elle cédait de suite, elle ne pouvait être mon égale car elle serait au contraire une fille bien trop facile. « Pourquoi ? T'en as rien à foutre des gens, alors qu'est-ce que tu me veux ? » Je te veux toi ma petite. Une seule nuit avec toi et après dieu merci je n'aurais plus à te reparler. Plus de salive gaspillée, nada. « Mauvaise réponse, si je n'en avais rien à foutre des gens, je ne t'aurais pas sauver l'autre soir. » Je lui fis un sourire angélique qu'elle détesta. Elle prit ma réponse comme un couteau qu'on enfonce d'avantage dans une plaie. Tant mieux, de toute façon j'étais là pour me la faire, pas pour être amie avec elle. Enfin je crois… Elle passe sa main dans ses cheveux blonds et décroisa ses jambes. Au moins, elle avait le mérite d'être belle. Ça, je ne pouvais le nier. « Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me connaître. T'as peut-être tes petits toutous à toi, à qui tu fais faire ce qui te prend par la tête, mais moi, tu ne m'auras pas. Pas comme ça, en tout cas. » Qu'elle était jalouse. Et qu'elle s'estimait un peu trop. Elle devrait savoir qu'il a toujours une façon de corrompre les gens, toujours. Je t'aurais petite naïve, tu verras. Et tu feras tout ce que je t'ordonne de faire. « Tu sais si tu veux un toutou, il suffit de m'en demander. Je t'en offre autant que tu en souhaites. Ils vendent ça comme des petits pains en Argentine. » Aucune de nous ne parla par la suite. Nous nous sommes contentées de nous regarder l'une à l'autre. Moi me mordillant la lèvre tout en lui souriant. Elle devait venir, il fallait qu'elle vienne. Et elle vint. Elle vint jusqu'à moi, me tendant sa main, que je pris avec un énorme sourire. Le jeu avançait. Elle plaqua ses lèvres sur les miennes, donnant ainsi un tout autre tournant à notre relation. Elle l'avait fait, cette fois-ci, de son propre gré. Je la fis attendre un peu avant de prendre part au baiser. Immisçant ma langue entre ses lèvres pour trouver la sienne. Non ça n'allait pas, ça allait trop vite. Elle tramait quelque chose, c'était certain. Elle ne pouvait pas me décevoir ainsi, elle n'avait pas le droit. Elle sourit légèrement pour elle-même, ce qui ne m'échappa pas. J'avais bien misée, mes espérances sur la petite blonde était de retour. Elle préparait bien quelque chose. En plaquant sa main dans son dos, elle rapprocha nos corps en ne laissant aucun centimètre nous séparer. Lentement nous nous mires à marcher à reculons, elle me conduisant. Elle espérait certainement que je sois assez naïve pour penser qu'elle me conduisait vers son lit. J'avais une bonne mémoire photographique et je savais que c'était pas vers le lit mais vers la porte qu'elle me conduisait. Pas bête cette Leah. Je fis semblant de rien et fit descendre mes lèvres sur son cou pour y déposer des baisers, ce qui je savais allait faire naître un certain besoin en elle. Car j'y laissais mes marques, je marquais mon territoire. Ce poison allait lentement l'envenimer jusqu'au point où elle ne fera que penser à moi même lorsqu'elle souhaitera ne pas penser à moi. Même après que je l'aurais larguée, non sans l'humilier. Elle encadra mon visage de ses mains, me forcent à me relever pour retrouver ses lèvres. Elle pensait certainement que ces sourires d'une future victoire m'échappait mais ce n'était pas le cas, je lisais en elle comme si je l'avais moi-même fais. Elle ouvrit la porte, nos langues toujours ne faisant qu'une et osa même poser quelques doigt au-dessus de ma poitrine, tout en me faisant reculer de plus en plus vers l'extérieur de sa suite. Cependant avant même qu'elle ne s'y attende, avec l'aide d'un coup de rein, je fis basculer nos positions, la laissant elle à l'extérieur et moi dans la chambre. Je lui mordis la lèvre inférieure avant de la pousser et de lui claquer sa propre porte au nez. Tout en prenant soin de la fermer avec le verrou. « Le coup de la porte, ça a aussi était fait et re-fait. Tu ne pensais tout de même pas m'avoir avec un truc que j'ai déjà fais un million de fois, ma petite chérie. » Devinant sa rage, elle se mit à taper de plus en plus fort contre la porte, menaçant d'appeler le service de l'hôtel si je n'ouvrais pas de suite. Je repérai son macbook encore en veille et l'ouvrait pour fouiller son historique internet. « Mais bien sûr. Oublie pas de leur dire que c'est Antonella de Pablo qui est dans ta chambre et tu verras comment ils vont t'ouvrir mon amour, il me donnerait la clé si je leur demandais. » dis-je ironiquement. « Espèce de… NELLA, OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! » Elle était folle de rage. Si la porte était ouverte, elle m'aurait dévorée sur le champs. Un sourire naquit au coin de mes lèvres lorsque je vis que ma belle avait bel et bien fait des recherches sur moi. Je refermais le macbook pour aller jusqu'à sa chambre où des magazines étaient empilés parterre. Mon dieu quel bordel. Un magazine était sur son lit encore défait, je m'y assis et j'ai poussé un cri de joie lorsque j'ai vu qu'il était ouvert sur une page où moi et mon frère étions. Photos de nos dernières vacances à Rome. « NELLA ! » Je soupirais, me levant d'un grognement pour aller jusqu'à la porte. « C'est bon, c'est bon. J'arrive bébé. » Après avoir prit une bonne inspiration, j'ouvris la porte. « J'tai manquée mon ange ? » Elle rentra dans la pièce et claqua la porte derrière elle. Bouh, qu'elle était furieuse. Elle s'approcha rapidement de moi pour me coller ce que j'appelle une gifle. J'attrapai sa main au vol pour l'en empêcher, elle leva l'autre mais c'est avec la même faciliter que je parvins à tenir son poignet de la main. Je la plaquais d'un geste rapide contre le mur, en la tenant toujours entre mes mains. « J'adore ton historique de navigation sur mozilla et les petits magazines sur ton lit tu sais. Qui sait pourquoi ils se trouvent là-bas. Ça doit être impressionnant de me voir en vrai non ? Je parie que tu t'attendais à tout sauf à ça. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'être gentille avec toi. Oh et j'étais sérieuse pour les toutous, si tu veux une bonne je me ferais le plaisir de t'en trouver une. Je t'aime bien tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 21:51

    J'étais ahurie. En furie même. Totalement déboussolée, déstabilisée, à bout. « Le coup de la porte, ça a aussi était fait et re-fait. Tu ne pensais tout de même pas m'avoir avec un truc que j'ai déjà fais un million de fois, ma petite chérie. » Quoique je fasse, elle arrivait à reprendre le dessus, et cela me terrifiait. J'étais terrifiée à l'idée d'avoir quelqu'un de plus fort en face de moi. Je devais trouver quelque chose pour la piéger, ou l'étau allait se refermer sur moi. J'allais être prise au piège dans ce petit jeu, et je n'en avais aucunement envie. D'un coup de rage, mon pied s'abattit une nouvelle fois contre la porte de ma propre chambre, je l'entendis ricaner, puis finalement prendre ses aises dans l'appartement. Pas le macbook, pas le macbook. Pitié ! Mais quelle conne je faisais. Toujours effacer ses historiques Leah. Si elle tombait dessus, j'étais totalement grillée, et elle aurait alors une grande longueur d'avance sur moi. « Ouvre cette putain de porte, ou j'appelle la sécurité. NELLA ! » J'entendis un bruit qui stoppa ma respiration net. Putain de merde, elle avait ouvert le macbook. « Mais bien sûr. Oublie pas de leur dire que c'est Antonella de Pablo qui est dans ta chambre et tu verras comment ils vont t'ouvrir mon amour, il me donnerait la clé si je leur demandais. » « Espèce de… NELLA, OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! » Je donnai un dernier coup de poing contre la porte, espérant la faire sauter, mais rien ne se produisit, à part un dernier petit rire de cette peste. « C'est bon, c'est bon. J'arrive bébé. » Je repliai légèrement mon poing, serrai mes dents, et attendis qu'elle ouvre enfin la porte. Plusieurs options s'offraient alors à moi : l'anéantissement total, ou la faire poireauter encore quelques moments. « J'tai manquée mon ange ? » Elle avait ouvert la porte, et mine de rien, s'était doucement reculée en me voyant furieusement refermer la porte. Je me dirigeai alors vers elle, ma main n'eut pas de mal à partir dans sa direction, mais j'étais trop en colère pour pouvoir la gifler correctement. Elle attrapa ma main d'un geste habile, et eut encore moins de mal à rattraper mon deuxième bras qui s'était alors levé. Ma respiration se faisait courte tant j'étais en rage. Elle profita de ma faiblesse pour me plaquer contre le mur. Elle prit un malin plaisir à également plaquer mes mains contre le mur. « J'adore ton historique de navigation sur mozilla et les petits magazines sur ton lit tu sais. Qui sait pourquoi ils se trouvent là-bas. Ça doit être impressionnant de me voir en vrai non ? Je parie que tu t'attendais à tout sauf à ça. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'être gentille avec toi. Oh et j'étais sérieuse pour les toutous, si tu veux une bonne je me ferais le plaisir de t'en trouver une. Je t'aime bien tu sais. » « Lâche moi. » sifflai-je entre mes dents. Elle se contenta de sourire. Elle ne lâcha pas son emprise pour autant. Une de ses mains se défit de mon poignet, cependant. Elle fit glisser un doigt le long de ma joue, alors que je la regardais avec toute la haine que j'avais pour elle en ce moment même. Sa main descendit vers mon cou, doucement, lentement, elle passa sur le haut de ma poitrine, pour finir par se replacer sur mon bras. J'inspirai, j'avais besoins d'air. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait. Bien que non, elle n'allait pas me faire du mal. Ce n'était pas comme si nous étions des folles furieuses en manque de sang non. Mais son emprise me faisait peur. Et à cet instant même, je me demandai si elle avait une once d'humanité, d'amour, au fond d'elle. Pour la première fois depuis longtemps, je du réfréner une envie de pleurer. De colère, d'incompréhension. Je perdais le contrôle, et j'avais du mal à me reprendre. Mais je soupirai une nouvelle fois, et plantai à nouveau mes yeux dans les siens. J'attendais sa réaction. Que pourrait-elle bien me faire après m'avoir fait sa petite scène ? « Oh oui, j'ai passé mes soirées à regarder des photos de toi. » Je lui soufflai quelques mots à son oreille. Ceux-ci eurent un autre effet sur elle. J'étais rarement crue dans mes propos, pourtant. J'essayai de me dégager, mais elle ne me laissa pas partir. « Tu permets ? » demandai-je agacée, avant d'essayer à nouveau de me détacher de son emprise. Elle soupira à son tour, et me laissa partir. Sans la regarder, je me dirigeai vers la porte vitrée qui donnait sur le petit jardin. Tout en marchant, j'enlevai ma robe, dévoilant ainsi des sous vêtements noirs. Je plongeai dans l'eau tiède de la piscine, et revint à la surface, en me collant dos contre le bord, les yeux rivés sur Nella. « Barre toi, ou reste. Ça m'est égal. Tu ne m'auras pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyVen 3 Sep - 23:54

    J'étais désormais comme la peste pour elle, j'en avais conscience. Mais ça valait la peine, surtout que maintenant j'étais certaine qu'elle était inévitablement folle de moi. Enfin du moins qu'elle avait des vues sur moi, n'exagérons rien. « Lâche moi. » Mais je n'en fis rien. Au contraire, je souriais, serrant d'avantage mes mains sur ses poignets. Cependant la vue que j'avais sur son décolleté était bien trop forte pour ne rien faire du tout. Une de mes mains lâcha un de ses poignets pour se poser sur sa joue. Lentement, je fis glisser mes doigts sur sa peau douce jusqu'à son cou. Je sentais son coeur battre vite et sa respiration couper. Le simple fait de la toucher lui faisait perdre tout ses sens. Mes doigts tapotèrent doucement l'endroit où je lui avais fais des baisers plus tôt, elle frissonna. Je devinais alors qu'elle aimait être touchée à cet endroit et que désormais, elle m'appartenait. Même si elle s'entêtait à le nier. Ma main alla jusqu'à sa poitrine, du moins légèrement au dessus. Je n'avais pas l'intention d'aller à l'encontre de sa volonté, ce n'était pas dans mes principes. Elle était prise au piège, telle un petit agneau. Elle était prise dans mon piège. Je souris à cette pensée. Leah devait se demander si j'allais oser aller plus loin, si j'allais oser lui faire du mal. Après avoir fait quelques cercles sur sa peau, ma main se reposa autour de son poignet. Nous nous regardions, c'était assez intense comme moment. Elle était partagée entre l'envie de pleurer, l'envie de me réduire en pâtée et l'envie d'aller plus loin. Elle soupira face à mon silence pesant. « Oh oui, j'ai passé mes soirées à regarder des photos de toi. » me susurra-t-elle à l'oreille. Hum… Juste regarder ? J'attendais plus. Bien plus d'elle. Mais c'était déjà un début, au moins elle avait le mérite de m'avoir confesser une telle chose. Même si je n'avais jamais pensée qu'elle serait aussi facile. « Hum… C'est cool tout ça. Très cool. » Car dans un sens, cela me flattait. Elle avouait de nouveau son attirance. Elle n'avait pas chercher d'informations sur moi, elle avait regarder de photos de moi. Elle m'avait regardée. Même si c'était bien trop gros pour que je crois qu'elle n'ait fais que ça avec mes photos. « Tu permets ? » Elle était énervée. Et continuait à prétendre qu'elle souhaitait que je la lâche. Alors que je savais que la seule envie qu'elle avait, c'était de retrouver mes lèvres. Elle m'agaçait à toujours se cacher derrière de prétextes. En un soupir, je la lâchais. Sans un mot, elle se dirigea vers la baie vitrée et retira sa robe. Ne restant qu'en sous-vêtements d'une couleur identique aux miens. Je ne pus m'empêcher de siffler. Décidément, elle était, vraiment, vraiment pas mal. Toujours silencieuse, elle fondit dans la piscine et remonta à la surface pour se plaquer contre le rebord de la piscine, en me regardant. Dieu qu'elle était sexy. De fines gouttes perlaient de ses cheveux à son visage. « Barre toi, ou reste. Ça m'est égal. Tu ne m'auras pas. » Je ne pus m'empêcher de rire, qu'elle était culottée. « Graouu. Quelle allumeuse tu fais, on dirait une réplique toute droit sortie d'un vieux film. » Elle me releva pas. Je me suis dirigée jusqu'à la cuisine pour nous servir deux verres de whisky. Je lui tendis le sien et je m'assis sur le rebord de la piscine en entourant son corps de mes jambes. « Ensuite, je n'ai clairement pas l'intention de coucher avec toi. Jusqu'à présent, tu es la seule qui m'a sautée dessus. Je n'ai fais que répondre à tes avances par politesse. Oublions l'autre soir, ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Saches juste que je te forcerai à rien, que tu fais ce que tu veux, de ton plein gré. Mais que non, je ne coucherai pas avec toi. » Je fis balancer mes deux jambes dans l'eau autour d'elle. Quelle menteuse je faisais. « Du moins pas aujourd'hui, car ce serait dommage de laisser un aussi beau corps que le tien de côté éternellement. » lui murmurai-je à l'oreille. Je devinais son sourire, toutes les filles aiment les compliments, c'est naturel. « Plus sérieusement, je te suis pas. Qu'est-ce que tu me veux ? » Je souris. Abaissant ma tête pour déposer de doux baiser sur son nouvel endroit fétiche. L'endroit où j'avais marquer mon territoire. Elle appréciait mes caresses car elle ne me dit rien, profitant simplement de l'instant présent. Je remontai jusqu'à son oreille pour laisser rapidement glisser ma langue sur le lobe de celle-ci. Je bu une gorgée de mon verre ensuite. « Hum… Mes intentions sont honorables. Écoute, ce n'est pas tous les jours qu'une femme comme toi débarque à Buenos Aires, à vrai dire je pensais être l'unique avant ton arrivée. Tu est hautement placée dans mon estime ma chère Leah. Crois-le ou non. Je pensais que l'on pouvait être des amies… avec quelques arrangements si tu le souhaites. Car il est très clair que je te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptySam 4 Sep - 14:41

    En fait, je n'avais pas du tout réfléchit à mon geste, en me jetant de la sorte dans la piscine. Et je pensais sincèrement ce que je lui avais dit. J'étais trop exaspérée pour penser à autre chose. Qu'elle part, qu'elle reste, ça m'était un peu égal. Elle me fatiguait, et cela, même si je savais que d'autres choses devaient se cacher sous cette carapace de méchancetés. « Graouu. Quelle allumeuse tu fais, on dirait une réplique toute droit sortie d'un vieux film. » J'étais lasse. Quoique je dise, elle retrouvait à redire, et ne ratais aucune occasion pour me ridiculiser comme elle le pouvait. Cependant, je ne relevai pas, et la regardai se diriger vers la cuisine, elle revint avec deux verres d'alcool en mains, un sourire en coin collé à ses lèvres. Elle se pencha pour me tendre le mien et s'installa ensuite sur le bord de la piscine. Elle passa alors ses jambes autour de mon corps. Je soupirai et me contentai de ma rapprocher un peu plus du bord de la piscine. « Ensuite, je n'ai clairement pas l'intention de coucher avec toi. Jusqu'à présent, tu es la seule qui m'a sautée dessus. Je n'ai fais que répondre à tes avances par politesse. Oublions l'autre soir, ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Saches juste que je te forcerai à rien, que tu fais ce que tu veux, de ton plein gré. Mais que non, je ne coucherai pas avec toi. » Quelle menteuse. « Du moins pas aujourd'hui, car ce serait dommage de laisser un aussi beau corps que le tien de côté éternellement. » Bien évidemment. Elle m'avait susurré la phrase au creux de mon oreille. Il était vrai que j'avais frissonné, et qu'il était évident qu'elle ne mentait pas là dessus. « Plus sérieusement, je te suis pas. Qu'est-ce que tu me veux ? » J'étais perdue, et j'avais besoins de réponses. Ce que nous faisions ne nous mènerait à rien. Alors pourquoi continuait-elle à venir vers moi ? Que voulait-elle de moi ? J'étais incapable de le dire pour le moment. Elle déposa à nouveau des baisers sur ma peau, pour ensuite venir mordiller mon oreille. « Hum… Mes intentions sont honorables. Écoute, ce n'est pas tous les jours qu'une femme comme toi débarque à Buenos Aires, à vrai dire je pensais être l'unique avant ton arrivée. Tu est hautement placée dans mon estime ma chère Leah. Crois-le ou non. Je pensais que l'on pouvait être des amies… avec quelques arrangements si tu le souhaites. Car il est très clair que je te plais. » Je me reculai alors en riant légèrement. Comme si j'allais la croire un seul instant. Intentions honorables ? Je n'avais retenu à peu près que ça de son charabia, tellement cela criait l'hypocrisie. « Pitié. Parce que tu crois que tu me plais ? C'était tout simplement de l'amusement. » Je pris appuie sur le bord de la piscine à l'aide de mes avants-bras pour revenir à sa hauteur. Mes lèvres se plaquèrent sur les siennes. « Juste un jeu, bébé. » Doucement, je repartis dans l'eau. J'enlevai le verre de whisky de ses mains, et attrapai enfin son bras. Sans qu'elle ne puisse broncher, je la tirai vers moi. Cette fois-ci, elle n'allait pas râler pour sa robe, vu que celle qu'elle portait était la mienne. Je me rapprochai à nouveau d'elle. D'un regard taquin, je commençai à dézipper sa robe . Elle se laissa faire, se contenant de me regarder. Chose faite, je jetai l'habit hors de la piscine. « C'est mieux comme ça. » Je vins alors me mettre derrière elle. Ma tête vint se caler dans le creux de son cou. « Alors comme ça, tu veux apprendre à me connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptySam 4 Sep - 22:42

    Évidemment et comme je m'y attendais, elle ne me cru pas. Elle s'éloigna tout en riant. Seule une ingénue aurait cru que mes intentions pouvaient réellement être honorables. Une personne d'un aussi grand rang que le mien avec un tel passé ne pouvait avoir de bonnes intentions. C'était contre nature. « Pitié. Parce que tu crois que tu me plais ? C'était tout simplement de l'amusement. » À d'autres. Elle pouvait ne pas croire à mes dires mais là c'était du mensonge pur. Je lui plaisais, elle ne faisait que se mentir à elle-même. Si je ne lui plaisais pas, pourquoi aurait-elle alors fait autant de recherches pour moi ? Encore mieux, pourquoi continuait-elle à se jeter sur moi comme elle venait de le faire maintenant ? Elle s'était mise sur ses coudes pour plaquer de nouveau ses lèvres sur les miennes. Et après, c'est moi qui l'harcèle ? Mais qu'elle embrasse bien. « Juste un jeu, bébé. » Et tu n'as pas idée. Alors qu'elle replongea sous l'eau et mon sourire s'agrandit. Elle pensait avoir créer un jeu sans avoir conscience qu'elle était déjà le mien. J'avais hâte de voir sa tête lorsque mon jeu prendrait fin. Elle revint et m'enleva mon verre de la main pour le poser sur le rebord de la piscine. Leah m'entraîna à l'intérieur en serrant sa main sur mon bras. « Hum, juste un jeu hein ? » Elle ignora ma question et m'enleva lentement la robe de chambre en souriant. Je me mordis la lèvre inférieure, ne quittant pas ses yeux. Une fois son travail fait, elle jeta la robe blanche hors de la piscine. « C'est mieux comme ça. » Évidemment que c'était mieux, j'étais en sous-vêtements. « On dirait que tu as fais ça tout ta vie. » Lui soufflai-je à l'oreille. Elle s'éclipsa aussitôt, disparaissant sous l'eau pour réapparaître juste derrière moi. Elle cala sa tête juste dans le creux de mon cou et entoura mon ventre de ses mains. Une vilain sourire naquît au coin de mes lèvres. « Alors comme ça, tu veux apprendre à me connaître ? » Ses fines lèvres vinrent déposer de légers baisers sur mon épaule. Je laissais tomber ma tête en arrière, pour qu'elle puisse me voir dans les yeux. « Aussi tentant que ça puisse être, je ne vais pas coucher avec toi aujourd'hui. » Elle n'était pas de cet avis puisqu'elle me força à me retourner pour lui faire face et me plaqua au bord de la piscine tout en collant ses lèvres sur les miennes. Caressant sa lèvre contre la mienne. « Hum ? » Ma main se posa sur la bretelle de son soutien-gorge. Ce contact la fit frissonner. Je la baisais légèrement pour finalement la remettre correctement. « Tu sais que tes préliminaires sont très tentantes ? » Ma main vint lécher son cou jusqu'à son oreille. Je me libérai de son étreinte. « Mais non. On a tout notre temps. Pas aujourd'hui. J'ai déjà quelque chose de marquer de toute façon et bien que ce soit agréable, je ne suis pas une énorme fanatique du sexe rapide. » Avec l'aide de mes coudes, je sortais de la piscine pour me rassoir et boire une nouvelle gorgée de whisky. « J'aimerai vraiment te connaître mieux Leah avant que cela prenne une telle ampleur. Comme je te l'ai dis, je souhaite être ton amie et ce genre d'histoires, ça finit toujours par foutre la merde entre deux amies. Te voir retourner à Boston bien trop vite me briserait littéralement le coeur. » Je lui fis signe de revenir près de moi et elle accepta, soupirante. Je déposai un baiser sur sa joue pour la rassurer. « Patience ma belle, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyDim 5 Sep - 14:10

    « Aussi tentant que ça puisse être, je ne vais pas coucher avec toi aujourd'hui. » Ha bon ? Il m'était difficile de le croire. Mais que soit. D'un geste lent mais décidé, je décidai de faire revenir la brunette devant, pour ensuite la plaquer contre le bord de la piscine. Pourquoi je l'avais fait ? Je n'en avais aucune idée. Enfin, je devais aimer ça, quelque part. J'étais troublée, et je laissai mon corps décider de mes gestes, et tout ce que je faisais avec elle me paraissait totalement naturel. « Hum ? » Je rapprochai mon visage du sien, laissant ma lèvre effleurer les siennes. Elle me lâcha alors quelques mots, passa ses lèvres sur mon cou, pour finalement se reculer tout en souriant. « Mais non. On a tout notre temps. Pas aujourd'hui. J'ai déjà quelque chose de marquer de toute façon et bien que ce soit agréable, je ne suis pas une énorme fanatique du sexe rapide. » La blague. J'étais sûre qu'elle était exactement ce genre de fille. La seule raison pour laquelle elle aurait voulu attendre était qu'elle prenait son pied à faire poireauter les gens. D'un geste habile, elle se rassit sur le bord de la piscine et bu une gorgée de son verre de whisky. « J'aimerai vraiment te connaître mieux Leah avant que cela prenne une telle ampleur. Comme je te l'ai dis, je souhaite être ton amie et ce genre d'histoires, ça finit toujours par foutre la merde entre deux amies. Te voir retourner à Boston bien trop vite me briserait littéralement le coeur. » Mon dieu, quelle mélodramatique elle faisait. Elle voulait apprendre à me connaître ? Elle n'en avait pas vraiment l'air. Elle était là, elle jouait, me ridiculisait, prenait plaisir à ça, mais pas encore une fois, elle ne m'avait posé une question intelligente. Je soupirai, mais acceptai son offre. Du même geste qu'elle, je revins à côté d'elle, et elle déposa un baiser sur ma joue. Je soupirai à nouveau. « Patience ma belle, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue. » Que voulait-elle dire par là ? Et puis, croyait-elle toujours que je voulais coucher avec elle ? Ce n'était pas vraiment le cas. En fait, j'étais juste rentrée dans le jeu, sans ne plus trop me poser de question. Son jeu, mon jeu, je ne savais plus, et je me rendais un peu compte que tout cela ne menait à rien. « Nous ne sommes pas amies. » Alors qu'un silence s'était installé entre nous, ma voix trancha dans l'air. Après tout, elle ne me connaissait pas. « Et par pitié, arrête d'insinuer que je veux à tout prix coucher avec toi. Tu me fatigues. » Sans l'avertir, je me levai et me dirigeai vers ma chambre. Je n'avais pas réalisé qu'elle me suivait. Mes pensées étaient bien trop brouillées pour ça. J'arrivai dans ma chambre, soupirai, et ouvris une armoire pour y prendre deux essuies. Ma respiration se coupa en découvrant Nella accoudée à la chambre de la porte. Je m'avançai un peu vers elle pour lui tendre un essuie. « Si jamais t'as besoins de vêtements, sers-toi. » lançai-je dans le vide en désignant ma garde robes d'un geste de la main. Elle acquiesça, et alors que je repassai devant elle pour sortir de ma chambre, elle posa délicatement sa main sur mon ventre, laissa glisser ses doigts dessus, et troublée, je me contentai de me rendre dans l'autre pièce. Il fallait que je me reprenne. Elle revint quelques instants après. Elle avait choisi un débardeur et un short en jeans. Elle reprit son verre de whisky qu'elle avait maintenant bientôt fini et s'installa dans un des canapés. « Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ? » demandai-je finalement, les sourcils froncés. J'étais toujours debout, les bras croisés sous ma poitrine. Je fis quelques pas, et m'avançai devant elle. « Et pourquoi moi ? » Je secouai la tête et penchai quelque peu la tête. « Ça fait limite désespérée le coup du 'je veux être ton amie', tu sais. » lui avais-je dit d'un ton neutre. Je secouai à nouveau la tête et allai m'installer à côté d'elle, sur l'accoudoir du canapé. « Whatever. Tu veux un autre whisky, ou autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyDim 5 Sep - 23:15

    « Nous ne sommes pas amies. » Non, elle avait raison. Nous étions bien plus que ça. Elle brisa un silence pesant qui régnait depuis sa remarque. « Et par pitié, arrête d'insinuer que je veux à tout prix coucher avec toi. Tu me fatigues. » Mais oui mon enfant. Comme si ce n'était pas assez voyant comme ça. Elle passait son temps à me faire des avances, comment pouvait-elle dire une telle chose ? « Dommage pour toi que je ne sois pas assez conne pour te croire. » Elle se leva, fuyante. Je me levais à mon tour pour la suivre jusqu'à sa chambre. Leah ne se doutait même pas que je la suivais. Je pris place en me tenant contre la chambranle de la porte. Elle ouvrit son armoire personnelle et en tira deux essuies. Qu'elle était intentionnée, dis-donc. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais à l'entrée de sa porte, elle semblait déboussolée. Sans un mot elle me tendit un essuie que j'attrapais sans mal. « Merci. » Elle hocha la tête et sortie de la chambre. Ma main glissa sur son ventre, ce qui la déstabilisa. « Si jamais t'as besoins de vêtements, sers-toi. » Elle m'indiqua son armoire de la main et je la remerciai de la tête. Elle alla dans le salon. Je restais un certain temps à la contempler, faisant les cent pas tout en faisant glisser son essuie sur sa peau. Je secouais ma tête et alla jusqu'à l'armoire de la belle. Mais qu'est-ce qu'il me prenait de la regarder comme ça ? Je devais me concentrer, je ne pouvais pas tomber dans mon propre piège. Si j'y laissais des sentiments, je laissais Alejandro gagner la partie. Et je fêterai mes vingt ans en tant que fayote. Je pris un short en jeans légèrement déchiré ainsi qu'un débardeur. C'était simple et discret. Une fois habillée, je jetais un coup d'oeil au reste de sa garde-robe. Il y avait des choses horribles comme des choses fantastiques. À mon avis, elle n'avait pas de styliste attitrée. Mais elle avait le mérite de bien s'habiller. Une robe attira mon attention. Elle était rouge et assez courte, elle devait lui aller fantastiquement bien. Une idée me vint à l'esprit. Je pris la robe de l'armoire pour la jeter dans le lit de celle-ci. Je voulais la voir là-dedans, c'était obligé. Sans un mot, je retournai dans le salon et après avoir reprit mon verre de whisky, je me laissais tomber avec délicatesse sur un canapé. Je vidais mon verre et le posait sur la petite table. « Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ? » Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle était contrariée. Peut être était-ce parce qu'elle se rendait compte qu'en effet, je lui faisais quelque chose. Elle était debout et se tenait comme une reine avec ses bras croisés. « Hum… Rome, Milan, Venise ? Ta chanson préférée ? Ton film préféré ? Ta série préférée ? Lady Gaga ou Madonna ? Les mecs ou les filles ? Je sais pas, des trucs basiques. » Elle s'approcha de moi peu convaincue. « Et pourquoi moi ? » Parce que ça doit être toi ? Elle secoua sa tête et rapprocha son visage du mien. « Ça fait limite désespérée le coup du 'je veux être ton amie', tu sais. » Je lui fis un sourire en coin. « Parce que tu crois que le coup de l'eau et le coup de la porte c'était mieux ? Allez bébé, arrêtes tes conneries. » Elle ne releva pas et secoua la tête de nouveau. Leah s'assit sur le manche du canapé, juste à mes côtés. « Whatever. Tu veux un autre whisky, ou autre chose ? » Je fis mine de réfléchir et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était sur moi et mes lèvres étaient plaquées sur les siennes. « T'as raison Blondie, on peut pas être des amies. » Ma langue retrouva la sienne et mes doigts se noyèrent dans sa chevelure blonde. Un désir de proximité s'installa, mon corps souhaitait être coller au sien et je savais que le sien désirait aussi ne faire qu'un avec le mien. J'enfouissais ma tête contre son cou pour lui faire une multitude de baisers. Ma main glissa sur son dos nu jusqu'à son soutien-gorge que j'essayai de lui enlever. Sa main quant à elle, se fit plus présente et s'attaqua directement à la braguette de mon short. Lorsque mes lèvres revinrent vers les siennes, la sonnerie de mon portable retentit. Je basculai ma tête en arrière. « Et merde. » Je ne sais pourquoi, elle se mit à rire et m'embrassa de nouveau. Je lui répondis mais une nouvelle fois le téléphone sonna, me forçant à me séparer de ses lèvres. « Je suis désolée, je dois y aller. » Et je le devais vraiment. La sonnerie m'indiquait que c'était la bonne, ce qui signifiait que ma mère refaisait des siennes. Comme Alejandro n'était pas présent, je devais absolument aller la rejoindre. Leah pressa encore une fois ses lèvres sur les miennes, je lui mordis doucement sa lèvre. « Sérieusement, je dois y aller. J'suis désolée. » Elle soupira et se releva tout en ajustant les agrafes de son soutien-gorge défaites. Relevée à mon tour, je remontais la braguette de son short. En me tenant sur l'accoudoir du fauteuil, je mis mes chaussures puis je pris mon téléphone et bippait mon chauffeur pour qu'il vienne à l'entrée de l'hôtel. Chose faite, j'allais jusqu'à Leah qui était déjà noyée dans un verre d'alcool. « Écoute, c'est une misse demandé en honneur de mon oncle décédé, je peux pas rater ça. Mon père le verrait très mal. » Elle hocha la tête. Je m'abaissais à son niveau, me mettant à genoux pour être certaine d'attirer son attention. « Y'as une robe sur ton lit, je veux que tu la mettes vendredi soir. On sort au Disco Puerto, mon chauffeur viendra te chercher à neuf heures. » Avant même qu'elle ne puisse protester, je déposais un baiser sur sa joue et m'éclipsait hors de la chambre. Dans la limo, j'écrivais un texto à mon frère : Prépare-toi à te prendre une énorme raclée. C'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  EmptyLun 6 Sep - 11:33

    « Whatever. Tu veux un autre whisky, ou autre chose ? » Elle fit mine de réfléchir. Mon impatience commençait peu à peu à se voir sur mon visage. Elle s'avança alors vers moi et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je me reculai un peu, surprise, et perplexe, mais à nouveau, elle revint chercher le contact de ma peau. « T'as raison Blondie, on peut pas être des amies. » Sans attendre, ni même chercher à voir ma réaction, elle approfondit le baiser. Doucement, je me relevai pour venir m'assoir à califourchon sur elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante, n'empêche. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait, ou alors, elle le savait parfaitement, et se jouait de moi. Si c'était le cas, elle devait jubiler à l'instant. Mais je n'avais franchement plus grand chose à perdre, alors pourquoi ne pas moi aussi m'amuser ? Ses lèvres vinrent capturer les miennes, à nouveau. Sa main s'aventura dans mon dos, pour essayer de venir délicatement enlever mon sous-vêtement. Je souris légèrement, et plaçai ma main sur le haut de son short dont je défis la braguette tout en la narguant. Elle me laissa faire, et plaça quelques baisers au creux de mon cou. Il faisait chaud, très chaud. Et pourtant, une multitude de frissons couraient le long de mon corps. Elle était entrain de déposer un baiser sur mon épaule dénudée quand son portable se mit à sonner. J'essayai alors d'empêcher Nella de le prendre, elle bascula sa tête en arrière « Et merde. » Je me mis à rire légèrement tout en continuant mes baisers. Mais le portable sonna une nouvelle fois. Je soupirai, alors qu'elle déposait un léger baiser sur mes lèvres. « Je suis désolée, je dois y aller. » « Hum hum. » Elle mordilla ma lèvre, et me regarda d'un air désolé. « Sérieusement, je dois y aller. J'suis désolée. » Je me relevai et remis correctement mon soutient gorge pendant que, elle aussi, se rhabillait. J'avais été récupérer mon verre d'alcool, en attendant qu'elle ait finit de reprendre une apparence correcte. Elle revint vers moi et se mis à ma hauteur. Je restai assise sur la chaise, et penchai la tête tout en l'écoutant. « Y'as une robe sur ton lit, je veux que tu la mettes vendredi soir. On sort au Disco Puerto, mon chauffeur viendra te chercher à neuf heures. » Je n'eus même pas le temps de protester qu'elle avait déjà déposé un baiser sur ma joue et était sortie de la chambre. J'arquai les sourcils, et allai jusque ma chambre pour voir ladite robe. Elle avait choisie ma préfère. Elle léger sourire s'était emparé de mon visage. Et pourtant, j'avais peur qu'elle me fasse un coup foireux. Mais j'allais prévoir le coup, car si elle venait à me poser un lapin, j'aurais toujours un plan de réserve en attente. Je pris mon portable pour appeler un des restaurants les plus chics du coin. La réservation était alors prise pour vendredi. Et si Nella avait dans l'idée de me faire un plan foireux, je pourrais toujours faire comme si de rien n'était, et me retrouver là bas avec une de mes connaissances. Après tout, j'avais toujours du mal à la cerner. Une légère moue se dessina sur mes lèvres. J'étais confuse, et j'avais bien trop apprécié ce qu'il venait de se passer entre nous pour nier le contraire. J'avais peur que cela prenne trop d'ampleur. Mais elle avait déjà posé le rendez-vous, et je n'avais pas pu protester. Et même si j'avais eu dans l'idée de lui sonner, elle ne m'aurait pas répondue. J'en étais certaine. Je fis le tour de la pièce de mes yeux, il fallait que je range ce foutoir. Mais avant, j'entrai dans la salle de bain pour laisser couler l'eau chaude de la douche sur mon corps. Il fallait que je me ressaisisse. Ou Antonella allait me manger toute crue, à coup sûr.


❧ ❧ ❧
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change your mind → nella.  Empty
MessageSujet: Re: change your mind → nella.    change your mind → nella.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
change your mind → nella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nella ❧ I'll be twenty-three.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BUENOS AIRES' BARRIOS :: Recoleta :: Alvear Palace Hotel-
Sauter vers: