BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Aller en bas 
+2
Anna-Maria Sanchez
Monica Delgado
6 participants
AuteurMessage
Monica Delgado

Monica Delgado


✎ Pseudo : Chou'
✎ Crédits : (c)

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:22

Citation :
MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  240_bm10
MONICA SARA, DELGADO
feat Rachel Bilson


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: DELGADO, Monica Sara
Age, date et lieu de naissance: vingt et deux ans, née le six juin 1988 à Buenos Aires
Métier: Infirmière.
Groupe: Towsfolk



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?:
Buenos Aires, j’y suis née et je crois que le plus dur est de voir à quel point cette charmante ville s’est transformée au fil des années en une ville noire remplie de haine et de peur. Je me souviens avoir joué sans crainte dans les petites ruelles avec mes frères. J’ai toujours été contre la violence, ce qui a d’ailleurs influencé mon choix concernant mon métier d’infirmière. Alors autant dire que le nouveau BA me donne assez mal au cœur. Je suis en permanence sur mes gardes et je vis un peu dans la crainte. J’en ai été victime une fois de cette violence, et pour rien au monde je souhaiterais revivre ça. Etant d’une nature assez méfiante, je crois être devenue maintenant paranoïaque. Le lendemain de mon agression, j'ai demandé à l'un de mes frères de se procurer une arme à feu. Depuis, ce pistolet ne me quitte plus.

Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Réponse.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Réponse.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Réponse.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: chou'
Où as-tu trouvé le forum?: Bazzart.
C'est votre dernier mot?: OUI CHEF ♥


Dernière édition par Monica Delgado le Mer 1 Sep - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Delgado

Monica Delgado


✎ Pseudo : Chou'
✎ Crédits : (c)

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:22




MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  23410

→ MINDSET.

CHEZ LA PSYCHOLOGUE, le samedi douze mai 2010.

« C’était un mardi soir aux alentours de onze heures. Je rentrais à pied d’une journée chargée. Ma voiture avait été enlevée en milieu de journée parce que j’avais eus le malheur de la garer pour une urgence devant un pauvre garage abandonné. Je ne souhaitais qu’une chose, être dans mon lit et pouvoir dormir. Je marchais donc assez vite en prenant bien soin de serrer mon sac contre moi. Je savais pertinemment que se balader tard le soir dans les rues de BA était une chose plus que déconseillée. Quand soudain, au détour d’une ruelle sombre, j’aperçus deux hommes affairés à en lyncher un troisième. Celui-ci était à terre, couvert de son sang, mais à priori les blessures n’étaient pas mortelles. Prise de panique, je restais là comme paralysée. Je n’osais à peine respirer de peur d’être à la place de ce pauvre homme par terre. J’avais une terrible envie de leur crier d’arrêter mais je savais que ce n’était pas dans mon intérêt. En même temps, partir comme si je n’avais rien vu me pèserait un jour sur la conscience, j’en été persuadée. Je n’eus pas le temps de choisir mon option que j’eus le malheur de tomber mon sac par terre. Tous tournèrent leurs têtes vers moi. Je ramassais précipitamment mon sac et me relevais pour leur faire face. « Vous n’avais pas honte de faire ça. Arrêtez immédiatement…où…où j’appelle la police. » Les deux hommes rigolèrent quelque peu et s’avancèrent vers moi. Je me souviens avoir reçu des coups et puis, le trou noir. Je me réveillai le lendemain matin dans les bras d’un passant. Il devait avoir mon âge ou peut être plus je ne sais pas. Je suis même plus sur de me souvenir de son visage. Mon réveil reste un peu flou. Et puis, je crois bien que j’avais l’œil enflé. Il m’a relevé la tête délicatement et m’a adossé contre le mur. Les rues étaient encore désertes, il devait être aux environ de six heures du matin, peut être plus. Je crois qu‘il me parlait, mais je n‘entendais que des sons lointains. Mes blessures n‘étaient que superficielles, mais sur le coup j‘étais sonné. Quelques minutes après, une ambulance est arrivée et je me suis retrouvée à l‘hôpital. Je me suis retrouvée à la place de toutes ces victimes que j‘avais soigné les jours précédant. Une ironie du sort. En tout cas, je n‘ai jamais revu ce bel inconnu qui a prit soin de moi. Il me reste une phrase de lui. Probablement la seule que j‘ai pu entendre. « Ils n‘auraient pas du faire ça. » Et à vrai dire, je ne sais pas quoi en penser. »


Dernière édition par Monica Delgado le Mer 1 Sep - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Bienvenue I love you
Je dirais Rachel parce que je ne connais pas bien l'autre.

edit ; j'aime ton tire, je n'avais pas vu Laughing


Dernière édition par Anna-Maria Sanchez le Mar 31 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Je vote également Rachel même si je la porte pas spécialement dans mon cœur. Laughing
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour le choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Monica Delgado

Monica Delgado


✎ Pseudo : Chou'
✎ Crédits : (c)

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:26

    Merci I love you
    Et bien moi je préfère Rachel, mais je trouve que Lucy parait plus 'espagnole' (:
    J'hésite MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  698749
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:34

Rachel est beaucoup mieux I love you
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Rachel I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Elle est vraiment magnifique sur ton avatar !
Garde Rachel MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  64013
Revenir en haut Aller en bas
Monica Delgado

Monica Delgado


✎ Pseudo : Chou'
✎ Crédits : (c)

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 20:36

    Va pour RACHOU alors ♥️
    Merci I love you

    edit : J'avais pas vu ton édit. Merci, le titre vient tout droit de Friends (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 31 Aoû - 21:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Monica Delgado

Monica Delgado


✎ Pseudo : Chou'
✎ Crédits : (c)

MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMer 1 Sep - 12:40

    Merci I love you
    haan, penelope, la plus belle femme du monde MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  510245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONICA ♦ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: