BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KYLE ★ it's all about me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me EmptyMar 31 Aoû - 20:16


KYLE ★ it's all about me K53kno

KYLE CAMERON HOLLOWAY KYLE CAMERON HOLLOWAY KYLE CAMERON HOLLOWAY KYLE CAMERON HOLLOWAY KYLE CAMERON HOLLOWAY KYLE CAMERON HOLLOWAY


est né le 18 aout 1986 à Los Angeles, Californie ♦ parle anglais, français et espagnol ♦ est accro a l'alcool et se drogue par moment ♦ ne peut se passer de son blackberry et son i-pod ♦ ne peut pas passer une journée sans envoyer des sms ♦ est un fan de musique ♦ déteste les filles superficielles ♦ adore faire la fête ♦ accro à facebook ♦ a acheter une audi blanche il y a peu de temps ♦ a eu son permis a l'âge de 18 ans ♦ adore la bouffe méxicaine ♦ adore les films d’horreur ♦ boit de l'alcool ♦ est complètement accro au partys ♦ aime bien écouter des émissions pour jeunes ♦ rêve de faire le tour du monde ♦ couche avec une fille différente chaque nuit ♦ aime faire la fête ♦ déteste le poisson ♦ déteste les araignées ♦ n'aime pas se faire jouer des tours ♦ aime les surprises quand il ne se doute de rien ♦ aime les animaux ♦ a eu une enfance difficile ♦ n'aime pas les hypocrite ♦ aliment préféré est la fraise ♦ parfum de yaourt glacée préféré est fraise et chocolat ♦ son restaurant préféré est un petit restaurant parisien ♦ aime tout de même les fast-food car c'est amusant d'y faire des tripes bouffes quand elle est bourré ♦ est souvent en mode je-m'en-foutiste ♦ vit seul dans une immense baraque

KYLE ★ it's all about me Bi89pd

I NEED YOU IN MY LIFE !

underco


Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: Re: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me EmptyMar 31 Aoû - 20:17

+1 girls (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: Re: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me EmptyMar 31 Aoû - 20:17

+2 boys (a)

Demandez comme même
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Victorino

Soledad Victorino


✎ Pseudo : alxc
✎ Crédits : sister turtles
✎ Quote : I shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try ? I know im gonna fall down. I tought i could fly, so why did i drown ? Never know why it's coming down, down, down ...

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: étudiante en droit (dernière année), caissière à mi temps et membre d'un gang.
✐ Springs and brooms: vingt quatre ans
✐ Relationships:

KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: Re: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me EmptyMar 31 Aoû - 20:31

moi je veux un lien et je vois bien So' critiquer ton audi blanche. x) Nah mais elle fait partie d'un gang aussi, qu'elle considère comme sa seule famille. So' a un caractère très trempé, est très franche et indépendante, un peu remplie de haine refoulée en fait. (a) Bref, si un lien te dis, je suis là. KYLE ★ it's all about me 607730
Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: Re: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me EmptyMar 31 Aoû - 20:54

    Interdiction de critiquer ma Audi sinon je te coupe les cheveux.
    Avec plaisir (a).
    Comment refuser un lien avec Ashley KYLE ★ it's all about me 64013
    Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYLE ★ it's all about me Empty
MessageSujet: Re: KYLE ★ it's all about me   KYLE ★ it's all about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYLE ★ it's all about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play. :: Beyond wild-
Sauter vers: