BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDICE ACCOLA - réservée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 19:40

Citation :

CANDICE ACCOLA - réservée 6ekq3b CANDICE ACCOLA - réservée 15r077q
feat candice accola
MARY TOBIATH


La jeune femme est née en France. Ses parents étant tout les deux stylistes, ils ont souvent du voyager au bout du monde. Elle n'a tout de même aucun souvenir de tout cela. Elle est arrivée à Buenos Aires à l'age de 2 ans. Ses parents ayant décider de faire une petite pause dans leur travaille pour s'occuper de leur fille. Elle craque pour Kyle depuis leur première rencontre mais ils sont pour l'instant de simples amis.



Amis depuis des années, leur relation est assez compliqué. Ils se sont rencontrés au lycée et ont immédiatement tissés des liens. Ils se considèrent un peu comme frère et soeur. Mais depuis peu, les sentiments de Mary ont évoluer. Elle n'ose tout de même pas le lui dire, pour ne pas briser leur amitié. Et sachant que Kyle n'est pas du genre a avoir des relations sérieuses, elle hésite a tout lui avouer. Elle se contente simplement de souffrir en le voyant ramener toutes ces filles dans son lit, chaque soirs. De son côté, Kyle reste très proches d'elle et elle est simplement la seule fille qu'il n'aimerait jamais voir souffrir. Ses sentiments a lui aussi ont évolués mais il est bien trop fier pour le dire. Quand arrêteront-ils de jouer au chat et a la souris ? Probablement bientôt, du moins c'est ce qu'espèrent les deux intéressés.


Dernière édition par C. Kyle Holloway le Mar 31 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 19:45

Je suis là.
Je sais que le scénario n'est pas encore terminé. Mais j'aimerais tout de même attendre pour voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 19:48

Wow, c'est du rapide I love you
Merci beaucoup demoiselle.
Je termine le scénario immédiatement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 19:57

J'étais déjà inscrite, mais je ne savais pas qui prendre et là j'ai vu ton scénario libre avec Candice... Je me suis donc jeté dessus. =)
Tu peux me la réserver ou pas ?! I love you

Ah oui... j'oubliais... de rien, c'est avec plaisir que je prend le scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Kyle Holloway

C. Kyle Holloway


✎ Pseudo : Lolita
✎ Crédits : soon.

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 19:58

Pas de soucis, je te la réserve (a).
Voilà, le lien est assez simple mais nous pouvons le compliqué un peu plus, si bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée EmptyMar 31 Aoû - 20:06

J'aime la simplicité tout comme j'aime les relations compliquées. Nous pourrons voir cela en RP I love you
Mais bon... en tout cas, j'adore le lien. Je commence ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDICE ACCOLA - réservée Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA - réservée   CANDICE ACCOLA - réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDICE ACCOLA - réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: