BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.

Aller en bas 
+2
Anna-Maria Sanchez
Mikaela Vázquez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 18:50

Citation :
paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. 515928csigna3
PALOMA SUAREZ
feat camilla belle


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Suarez, Paloma Camilla Maria-Magdalena.
Age, date et lieu de naissance: 24 ans, née le 28 septembre 1986, à Ushuaïa, en Terre de Feu.
Métier: Etudiante.
Groupe: Student.



→ MINDSET.

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Tumblr_l7u4gbyYnF1qciopvo1_500

    maria ▬ « tu vas me manquer ma chérie, prends soin de toi, et embrasses ton frère pour moi. »

    oui maman, ne t'inquiètes donc pas !




→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Toute cette violence qui règne dans la rue, tous ces gangs qui font leurs lois, ce n'est que l'une des nombreuses facettes qui représentent le mal-être des Argentins. Certes, la violence n'a jamais rien résolu. "la violence engendre la violence" comme on dit. Dans un sens, je les comprends, sans toutefois approuver cette violence. Ici, personne ne semble vraiment la stigmatiser. La police est corrompue et les habitants souffrent en silence, et en acceptant l'omerta, c'est tout ce système pourri qu'ils acceptent. Ce n'est pas dans un pays comme ça que je veux vivre. Je veux pouvoir marcher dans les rues sans que la peur d'être rackettée, violée ou kidnappée. Même si avec le temps, j'ai appris à ne plus haïr cette violence, juste les gens qui en sont responsables. C'est pour ça que j'ai décidé de rester à Buenos Aires, et de baser ma thèse de sociologie là-dessus. Pour ça, et pour Diego.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: J'ai quitté Ushuaïa, ma ville natale, à l'âge de dix-sept ans, afin de venir continuer mes études à Buenos Aires. J'y ai intégré l'Université, pour y suivre un cursus de sociologie. Cursus que je compte bien terminer, puisque j'entame ma dernière année. J'ai été rapidement et très brutalement amenée à m'habituer au quotidien sordide de la ville. Je suppose qu'au bout de huit ans, on finit par ne plus voir que ce que l'on veut bien voir.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Comme stipulé précédemment, je suppose que la faute retombe sur un gouvernement incapable et la mauvaise gestion d'une police totalement corrompue. Je sais qu'en comparaison d'autres pays sud-américains, l'Argentine n'est pas à plaindre, mais toute cette violence prouve bien qu'il y a un problème, profondément ancré désormais.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: A quoi bon ? Je refuse de me soumettre à une autorité quelconque, prônant ainsi la violence et la peur. Je ne veux pas être mêlée à cette guerre, même si depuis l'arrestation de Diego, et sous couvert de ma thèse, je me suis rapprochée du milieu, effrayée d'y plonger la tête la première. Il faut bien que je trouve une solution à toute cette merde.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: Clémentine.
Où as-tu trouvé le forum?: Par Bazzart, mais de toutes façons, un rpg de Floriane, je suis un peu obligée d'y faire jeter un coup d'oeil Smile
C'est votre dernier mot?:


Dernière édition par Paloma Suarez le Mer 1 Sep - 17:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 18:52

CAMILLA paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. 510245 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 18:54

Camilla Shocked paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. 64013
Qui que tu sois, tu gères la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:04

    oh, merci, ça fait plaisir paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. 510245
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:06

Je n'aime pas Camilla (parce qu'elle est malheureusement le sosie d'une fille que je hais Laughing) mais j'aime tes prénoms & nom et le fait qu'elle soit née en Terre de Feu paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. 64013

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:12

    si c'est seulement parce qu'elle ressemble à une fille que tu détestes, je pense que je vais pouvoir te pardonner Smile

    merci beaucoup et oui, la Terre de Feu, ça doit être un endroit vraiment magnifique et puis je trouvais ça original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous, Camille est un excellent et rare choix. I love you
Je te réserve la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:17

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 19:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 21:18

    merci I love you
    excellent choix d'avatar au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMar 31 Aoû - 21:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. EmptyMer 1 Sep - 12:54

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty
MessageSujet: Re: paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.   paloma suarez ▬ human jungle rules our lives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paloma suarez ▬ human jungle rules our lives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES ✸ rules we imprison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: