BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)

Aller en bas 
+3
Mikaela Vázquez
Anna-Maria Sanchez
Seal Gallagher
7 participants
AuteurMessage
Seal Gallagher

Seal Gallagher


✎ Pseudo : WICKED
✎ Crédits : biers

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 17:32

Citation :
SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 2mrweuu
SEAL GALLAGHER
feat jackson rathbone


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: GALLAGHER, Seal
Age, date et lieu de naissance: 25 ans, né à Buenos Aires le 23 Septembre
Métier: Vendeur dans un vidéo-club
Groupe: Bloody'ghents



→ MINDSET.

Les yeux remplis de larmes, Seal voyait sa sœur s'en aller dans la voiture qui était garée devant la maison. A bout de souffle, le jeune garçon criait tout sa rage et son désespoir. Il tendait les mains vers la voiture qui s'en allait alors qu'il était lui même victime de la poigne des services sociaux. Une femme laide et grosse le tenait et l'empêchait de s'en aller. On lui avait déjà retiré ses frères, maintenant sa sœur. On le poussa dans une voiture. La porte claqua. Les cinq frères et sœur qui avaient passé un certain temps en famille voyaient leurs chemins être séparés. Pour toujours.

BAM ! Un gros bruit retentit dans la petite chambre de l'appartement. Sans faire un bruit, Seal se leva, la tête encore dans le brouillard. Il venait encore de faire le même rêve, et était tombé à la renverse de son lit. Seal, après la mort de son père, et l'abandon de son père avait été séparé de ses quatre frères et de sa petite sœur. il ne l'avait jamais revue depuis, mais essayait tant bien que mal de l'oublier. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux sales avant de se rassoir sur le lit qu'il occupait quelques secondes auparavant. La lumière perçait à travers les fenêtres grisâtres de sa chambre et éclairaient son visage fatigué par la courte nuit qu'il venait de passer. Seal s'était couché alors que le soleil était en train de se lever. Il avait passé la nuit à régler des comptes avec des scélérats de gangs ennemis. En effet, depuis quelques années déjà, Seal était devenu le chef d'un gang redoutable à Buenos Aires. Ce qui expliquait le gros tatouage sur son épaule, sa marque d'appartenance au gang, qu'il admirait tout les jours avec fierté, dans le miroir. Et ce matin n'échappa pas à la règle. il se leva du lit, s'installa devant le miroir et contempla l'aigle, gravé dans sa peau. Puis, dans un murmure, il s'agenouilla et pria, comme il en avait l'habitude. Il priait tous les jours, afin que dieu le pardonne d'avoir commis des actes affreux, d'être mauvais, puis le remerciait pour lui avoir permis de survivre malgré les nombreuses attaques dont il avait été la victime. Seal n'était pas un grand croyant, mais prier lui permettait de se sentir mieux. Comme lavé de ses fautes, bien qu'il fût fier de prôner la violence et de semer la terreur.

«Seal tout va bien ? Je peux entrer ?» Le jeune malfrat se leva d'un bon alors, tiré de ses pensées par une voix chaude et suave. Il passa frénétiquement la main dans ses cheveux, cacha ses sachets d'herbe sous son oreiller puis, après s'être éclairci la gorge arriva à prononcer ces quelques mots. «Entre» Sa voix rauque résonna dans la pièce froide. Le jeune homme, habillé chaudement observa la porte s'ouvrir. Entra Perséphone, qui elle, semblait être levée depuis longtemps déjà. Elle semblait inquiète, et cela s'entendait au son de sa voix. «Tout va bien ? J'ai entendu un bruit sourd, j'ai pris peur» Persée avait recueillit Seal chez lui alors qu'elle l'avait croisé, errant dans les couloirs du motel dans lequel elle faisait le ménage. Il faisait peine à voir, et elle avait la main sur le cœur. Au début réticent à la suivre, il avait fini par se laisser guider chez elle. Depuis, ils avaient créé une vraie complicité, et Seal sentait des sentiments naître à son égard. Bien qu'il ne veuille pas le reconnaitre. Seal leva alors la tête et esquissa un sourire gêné. «Je suis tombé du lit, en fait. Désolé de t'avoir fait peur» Persée, qui n'était pas du tout au courant de toute cette histoire de rêves n'y prêta pas beaucoup attention, puis s'en alla, après lui avoir souhaité une bonne journée.


→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: La violence équivaut au pouvoir. J'icarne le pouvoir, je suis donc la violence. Je suis victime de la violence comme j'en suis l'auteur
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Je suis d'origine Anglais, mais je vis depuis toujours en Argentine. Je n'ai jamais été dépaysé
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Les gangs deviennent monnaie courante à Buenos aires, comme un peu partout dans le pays. Mais la violence est un bon moyen de faire véhiculer un terreur, d'être craint des autres, et de se faire de l'argent, bien évidemment.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Je suis chef d'un gang depuis quelques années déjà. Mn gang est non seulement un des premier à avoir été impliqué dans la guerre des gangs, mais il fait parti des plus redoutable. Je suis fier de participer à cette guerre, qui devrait résoudre nos problème : les autres.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: WICKED
Où as-tu trouvé le forum?: Bazzart baby !
C'est votre dernier mot?: Non, j'ajouterais que le forum est molto bello et que j'ai hâte de RP Smile


Dernière édition par Seal Gallagher le Mer 1 Sep - 11:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 17:45

HO HA HI HU .... SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 64013 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 64013 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 64013 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 64013 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 64013
Je suis toujours "gnagna" avec la bave au coin de la bouche quand je vois Jackson avec ce look ! Je réclame, que dis-je, j'exige un lien xd
Sinon bienvenue sur le forum ^^


edit ; zut j'espère qu'il ne te fallait pas de la place !



Dernière édition par Anna-Maria Sanchez le Mar 31 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 17:46

Jackson I love you
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Seal Gallagher

Seal Gallagher


✎ Pseudo : WICKED
✎ Crédits : biers

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 17:46

Haha carrément.
C'est la première fois que je l'incarne et j'ai du mal à m'y faire.
Pas de souci et merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 17:47

Jackson SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 734536 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 734536 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 85329
Bienvenue à toi, et j'espère que tu m'accordera un lien sexy man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 19:17

JACKSON ET MON SCENARIOOOO. I love you
Merci infiniment de l'avoir pris, je te le réserve et si tu as des questions, ma boîte à mp t'est grande ouverte, tu le sais. SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 122371
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 19:25

JACKSON I love you bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seal Gallagher

Seal Gallagher


✎ Pseudo : WICKED
✎ Crédits : biers

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 20:03

Merci à tout le monde.
Je finirais ma fiche demain sûrement, ce soir je suis occupé SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 122371
(Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 20:21

Occupé à quoi ? Arrow SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 637138 Pas de souci, de toute façon, tu as dix jours plus une semaine si besoin, donc bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 20:26

C'est pas juste Floriane elle a que des beaux mecs SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 891406

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 176235
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 20:35

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 122371 SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) 596717
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Seal Gallagher

Seal Gallagher


✎ Pseudo : WICKED
✎ Crédits : biers

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 22:09

Muhaha tu es trop jeune pour savoir très chère. Twisted Evil
(GEEEEEEENRE)
Finalement je finirai peut être ce soir. Mais rien de certain
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMar 31 Aoû - 23:18

I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seal Gallagher

Seal Gallagher


✎ Pseudo : WICKED
✎ Crédits : biers

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMer 1 Sep - 11:22

Merci
ET J'AI FINI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) EmptyMer 1 Sep - 11:24

VALIDE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Contenu sponsorisé





SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty
MessageSujet: Re: SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)   SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEAL ✏ i dont want to bother you, but i've got a sin to confess (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: