BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARISA ✿ Love the way you lie.

Aller en bas 
+3
Niriel Bolivar
Persee Hephaistos
Marisa Victorino
7 participants
AuteurMessage
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:07

Citation :
MARISA ✿ Love the way you lie. 302mgyb
MARISA LUCI VICTORINO
feat megan fox


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Marisa Luci Victorino.
Age, date et lieu de naissance: 04 Octobre 1984 à Buenos Aires.
Métier: Barmaid.
Groupe: Bloody'ghents.





→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Disons que c'est une manière de survivre. Certes vous me direz c'est un cercle vicieux, parce que si à la toute base il n'y avait pas de violence nous n'aurions pas besoin de répliquer pour nous protéger, mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Le pouvoir même est pourri jusqu'à la moelle, que voulez-vous faire quand mêmes les politiciens sont adeptes des menaces et des pots de vin ? J'ai toujours baigné dans le milieu du crime, j'y suis née et y ait été élevée. Ce n'est pas une excuse, simplement un état de fait.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Depuis ma naissance, autant dire que pour être habituée j'y suis habituée. J'aime cette ville malgré le climat qui y règne. Je ne m'imagine pas vivre autre part qu'ici, ce sont mes racines et mon sang qui s'y trouvent, comment pourrais-je les renier ?
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Comme je vous l'ai déjà expliqué, à Buenos Aires toutes les strates sont infectées par ce poison qu'est la violence. Les viols, les meurtres, la corruption, sont monnaie courante. On y prend part parce qu'on a été élevé et baigné dans ce climat depuis notre naissance et qu'on ne nous a jamais présenté aucune autre alternative. Encore une fois je ne cherche ni à excuser ni à cautionner ces comportements, je ne fais que vous expliquer pourquoi les choses sont comme elles sont.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: En effet j'appartiens à un gang et ce depuis que je suis en âge de me défendre et de prendre part au traffic. Mes frères aînés dirigent le gang, nos parents sont décédés, ils sont ma seule famille et jamais je ne pourrais les trahir ou leur tourner le dos, même si ça signifie prendre part à des activités illégales. Pourtant j'ai toujours mis un point d'honneur à ce qu'on ne s'en prenne jamais aux enfants, ça a été ma seule et unique condition pour rallier leurs rangs, ils l'ont acceptée et s'y tiennent depuis.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: Gloomy Road.
Où as-tu trouvé le forum?: Sur Bazzart, je guettais son arrivée !
C'est votre dernier mot?: Magnifique boulot les filles il est superbe ce forum I love you


Dernière édition par Marisa Victorino le Mar 31 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:08

MARISA ✿ Love the way you lie. 970ehs


    « Lâche moi tu veux… » Le soupir qui s’en suivit en disait long sur l’humeur de la belle brune qui tentait de se défaire d’un mec un peu lourd. Il était clair par l’attitude que ce dernier adoptait, qu’il ne connaissait absolument pas l’identité de sa proie et donc par conséquent les risques auxquels il s’exposait à se comporter de la sorte… « Oh allez, fais pas ta mijaurée, ça se voit que tu as envie de m… » Un cri aigu vint couvrir la musique pourtant déjà bien forte alors que l’Argentin se pliait en deux le visage soudainement rouge écarlate. Un coup de genoux dans les parties n’était jamais agréable, mais quand en plus de ça il vous était administré par Marisa Victorino, vous pouviez être sûr de retrouver votre voix de pré-pubère pendant quelques semaines… « Salo… » N’avait-il pas appris sa leçon ou était-il simplement stupide ? Cette fois-ci ce ne fut pas Marisa mais l’un de ses frères qui s’occupa de son cas. Il ne fallu pas plus qu’une poignée de seconde pour l’éjecter du bar avec perte et fracas. Se tournant vers le bar pour reprendre son service la brune aperçu une tête émerger de l’arrière boutique. « C’est quoi ce bordel ? » Marisa se glissa jusqu’à l’homme qu’elle embrassa afectueusement sur le front avec un sourire serein. « C’est rien Pops t’inquiète pas, on gère, retourne auprès de Maman. » Juan Victorino secoua la tête d’un air mécontent et adressa un signe de remontrance à ses fils avant de s’éclipser. Il était comme ça le Père. Affectueux avec une poigne de fer et surtout l’envie que son business se fasse sans anicroche. Il confiait rarement les reines des affaires à ses deux aînés qu’il trouvait encore trop jeunes mais parfois, comme ce soir, quand il voulait prendre un peu de temps avec sa femme, il laissait le bar à ses enfants et par la même occasion les affaires en cours.

    La nuit avait été longue et ce fut avec délectation que la belle brune se glissa sous la douche brûlante qu’elle venait de faire couler. Son appartement n’était pas du plus grand luxe mais il était confortable et il lui appartenait, c’était tout ce qui comptait. Elle vivait seule depuis trois ans, tout en restant proche de sa famille elle avait toujours eu ce grand besoin de solitude, d’indépendance. L’eau chaude délassa progressivement ses muscles noués et elle ressortit vingt minutes plus tard bien plus détendue qu’à son arrivée. Elle renfila rapidement une nouvelle tenue. Non, la nuit n’était pas finie. Parce qu’après son service au bar la jeune femme ne rêvait pas, comme beaucoup, de rejoindre son lit, mais bel et bien de faire la fête. Elle dormait très peu, parce que très mal. Elle enfilait tout juste sa deuxième botte lorsque le téléphone sonna. Elle reconnu immédiatement la voix au bout du fil et la façon dont son frère souffla son nom la glaça sur place. C’était comme si elle avait deviné avant même qu’il lui annonce cette tragique nouvelle. Leurs parents venaient d’être tués. Un gang rival avait mis feu eu domicile de Victorino qui avaient péris dans l’incendie. La jeune femme chancela, recula sous la force du choc, son dos venant heurter le mur contre lequel elle glissa. Effondrée, terrassée, elle lâcha le téléphone qui s’écrasa au sol dans un bruit mat. Ils étaient morts. Morts. Elle ne pourrait plus jamais rire avec sa mère, serrer son père dans ses bras, admirer l’amour qui les liait depuis plus de trente ans. Ils avaient été rayés de la surface de la Terre, annihilés par leurs ennemis. Ils avaient payé les conséquences de leurs actes de la manière la plus atroce et inhumaine qu’il soit. Brûlés vifs. Pris au piège dans ce qu’ils pensaient être leur havre de paix et de bonheur. Marisa se releva soudainement pour courir jusqu’à ses toilettes où elle rendit le contenu de son estomac. Le corps soulevé de spasmes, le cœur en miette elle se laissa de nouveau rejoindre le carrelage où elle resta, prostrée, plusieurs heures d’affilées avant que ses frères n’arrivent.




MARISA ✿ Love the way you lie. Dx244p

Just gonna stand there and watch me burn.
But that's alright because I like the way it hurts.
Just gonna stand there and hear me cry
But that's alright because I love the way you lie.

    « Marisa si tu pouvais t’occuper du nouveau ce soir ça nous arrangerait on a pas que ça à faire de gérer les nouvelles recrues ! » Enzo lui adressa un regard qui en disait long et la belle soupira de plus belle. Elle détestait quand ses frères lui refilaient les basses besognes, mais il fallait dire qu’elle était plus douée qu’eux pour le contact humain et que l’intégration au gang passait souvent par elle. Attention, aucun sous-entendu n’était caché derrière un tel constat. L’initiation ne consistait pas à mettre la sœur Victorino dans votre lit. Au contraire c’était plutôt une chose à éviter si vous ne vouliez pas terminer égorgé dans une petite ruelle sombre une fois la nouvelle remontée aux oreilles de ses frères. « Je vois même pas pourquoi on intègre un étranger au gang… » Grommela-t-elle en claquant la porte de l’arrière boutique, où la majorité du trafic se passait, pour rejoindre la salle principal du bar, bondée de monde comme tous les soirs. Elle n’était pas de service pour une fois, elle n’avait donc plus qu’à attendre cette nouvelle recrue en espérant ne pas perdre son temps. Evidemment ses frères s’étaient chargé quelques jours plus tôt de confier à ce mystérieux homme une mission à réaliser afin d’être accepté. Et on vous prie de croire que ce genre de rite de passage n’était pas une partie de rigolade. Braquage de banque, meurtre en pleine rue, kidnapping de personnalités haut placées. Les frères Victorino ne manquaient pas d’imagination pour tester la loyauté de leurs recrues tout en faisant marcher leur affaire.

    La belle en était arrivée à sa troisième bouteille de bière lorsqu’elle aperçu un immense blond se détacher de la masse grouillante qui peuplait le bar. Impossible de le rater il avait l’air sorti tout droit d’un fjord et dépassait de deux têtes la foule. Elle ancra son regard dans le sien pour lui faire comprendre que c’était avec elle qu’il aurait à faire ce soir, ce qui ne sembla pas déplaire au blond qui s’avança vers elle avec un sourire en coin que la belle lui rendit, accompagné d’un regard fiévreux qui aurait fait fondre n’importe quel homme du bar.
    « Swayze Price. » La brune attrapa la main qu’il lui tendait et la serra un peu plus longuement que les règles sociales l’exigeaient. « Marisa Victorino. » L’homme haussa un sourcil lorsqu’elle donna son nom. « Victorino… comme… » Elle lâcha un petit rire cristallin et balaya rapidement la salle du regard. « Comme Enzo et Garcia oui. Pourquoi cet air surpris ? Vous pensiez que seuls les hommes pouvaient diriger un gang ? » Elle le provoquait, attendait de voir de quelle manière il allait se dépêtrer de tout ça sans passer pour un macho ou un fayot. « Absolument pas. Je constate juste que tous les muscles de la famille ont été donnés à vos frères mais que toute la beauté vous a été réservée. » Le sourire de la belle s’élargit à cette remarque mais elle l’effaça aussitôt pour ne pas dévoiler son trouble. Attrapant Swayze par le col elle l’attira à elle d’un geste sec. « Détrompez-vous. J’ai aussi eu droit à ma part de muscles. Et vous allez y goûter si vous n’êtes pas venu ici avec les preuves d’une mission réussie avec brio. » Murmura-t-elle, ses lèvres à quelques millimètres seulement de celles du beau blond, mettant un terme à leur petit jeu et lui signifiant qu’ils allaient passer aux choses sérieuses.



Dernière édition par Marisa Victorino le Mer 1 Sep - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:08

MEGAN. I love you Je cours te la réserver, excellent choix.
Bienvenue et merci, ça nous touche. MARISA ✿ Love the way you lie. 64013
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:09

GR, Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:11

LAURA MARISA ✿ Love the way you lie. 64013 MARISA ✿ Love the way you lie. 538364 MARISA ✿ Love the way you lie. 208188
Bienvenue. MARISA ✿ Love the way you lie. 510245
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:49

Merci toutes les trois MARISA ✿ Love the way you lie. 64013 MARISA ✿ Love the way you lie. 596717
Que d'excellents choix d'avatars MARISA ✿ Love the way you lie. 208188
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:55

Merci I love you
J'espère que tu m'accordera un lien, les bombasses de Buenos quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:57

Megan est tout de même magnifique !
Puis son mari... C'est un homme, un vrai quoi xd
BIENVENUE parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Moi je la trouvais bien mieux dans le premier Transformers que maintenant MARISA ✿ Love the way you lie. 510245
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 18:07

Moi je l'aime beaucoup dans le sens où elle assume pleinement de se servir de son physique pour réussir, et mine de rien elle est quand même très intelligente (quoiqu'on en dise) et même si ce n'est pas la meilleure des actrices actuellement elle n'est pas non plus la pire qui soit. Et puis elle collait surtout parfaitement pour le personnage que j'ai en tête I love you

*fin de mon speech pro-Fox Laughing*

Et le lien est accepté avec grand plaisir Rusty MARISA ✿ Love the way you lie. 64013
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 18:12

Gniiiiih ! Gloomy. MARISA ✿ Love the way you lie. 510245
MEGAN. MARISA ✿ Love the way you lie. 64013
Avec mon avatar en plus. Arrow
Même si t'es arrivée avant moi, bienvenue. MARISA ✿ Love the way you lie. 863825
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 18:15

Oh Beddy avec Dianna MARISA ✿ Love the way you lie. 64013
Oui tes avatars de Megan sont sublimes je ne pouvais réssiter ! Si l'envie t'en prend d'en refaire une fournée ne te prive pas MARISA ✿ Love the way you lie. 122371
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 18:19

Merci. Embarassed MARISA ✿ Love the way you lie. 510245
J'essaierai d'en refaire, et avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 19:30

Elle est sublime dans le clip de love the way you lie. MARISA ✿ Love the way you lie. 64013 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 19:31

Oh oui, je suis entrain de l'écouter d'ailleurs MARISA ✿ Love the way you lie. 64013
Avec Dominic ils sont trop sex dans le clip MARISA ✿ Love the way you lie. 618773
Revenir en haut Aller en bas
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMar 31 Aoû - 19:32

GLOOMY I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMer 1 Sep - 21:37

Merci I love you

Je pense avoir terminé ma fichette MARISA ✿ Love the way you lie. 510245
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMer 1 Sep - 21:45

J'adore ta fiche, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Marisa Victorino
LUCI ✿ When people run in circles, it's a very mad world.
Marisa Victorino


✎ Pseudo : Gloomy Road
✎ Crédits : BadShapped and ljs

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Barmaid et membre de gang.
✐ Springs and brooms: 26 YO.
✐ Relationships:

MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. EmptyMer 1 Sep - 21:51

Merci MARISA ✿ Love the way you lie. 596717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARISA ✿ Love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: MARISA ✿ Love the way you lie.   MARISA ✿ Love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARISA ✿ Love the way you lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARISA ✩ Death Rides a Horse
» CONSTANZA ☂ I love the way you lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: