BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:37

Citation :
Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Tumblr_l6dooiAPgg1qa0r0ro1_500
Florencia Kate LAMBERTINI
feat Kristen Bell


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Lambertini. C'est le nom de mon beau-père, un vieil italien de cinquante ans. Ma mère l'a épousé quelques mois après la mort subite de mon père, étant donné que c'est plutôt mal vu d'être veuve dans les environs. Elle n'est pas spécialement fière de porter ce nom, après tout, peut importe. Son prénom, Florencia est aussi le prénom de sa mère, à croire qu'à l'accouchement elle n'avait pas spécialement d'idées et qu'elle a dit le premier prénom qui lui ait venu à l'esprit. Son deuxième prénom, Kate, a été choisi car il "passe-partout". C'est vrai, partout dans le monde, il doit y avoir beaucoup de Kate. Enfin, la majorité du temps, pour ses "affaires", elle préfère donner un faux nom, donc vous la retrouverais facilement sous le nom de "Ronnie". Sa mère la surnomme Flo' mais je ne vous conseillerais pas d'essayer de l'appeler comme ça si vous tenais à votre vie.
Age, date et lieu de naissance: Florencia a eu, cette année, vingt-cinq ans. Elle est née un 4 juin en 1985 à Buenos Aire.
Métier: Officiellement, elle est vendeuse dans un petit magasin de fripes mais ce qui lui permet de vivre, c'est des trafics en tout genre.
Groupe: BLOODY'GHENTS



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. On va dire que je suis contre. J'aime bien vivre dangereusement, mais quand je vois tout ces gens morts, ça me répugne. Imaginer tout ces gamins dans de telles violences, c'est insoutenables, ce n'est pas vraiment un bon rythme de vie. Mon truc, c'est plutôt la vente de contre-façon, de drogue et le vol, le reste ne me concerne aucunement.
Oui, j'ai déjà été victime d'un gang. Alors que je rentrais chez moi, un garçon de 7 ans et son frère sont venus me dépouiller. Heureusement, je n'avais que peu d'argent sur moi et aucun objet de valeur.

Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: J'habite à Buenos Aires depuis toujours étant donné que je suis née ici. Je me suis fait à ce rythme de vie instable, à la faim, au manque d'argent, au multiples violences. Je connais ça depuis toujours. Heureusement que mon cousin faisait parti d'un gang, il en profitait pour me protéger.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Je ne pourrais l'expliquer. Les gens ont besoin de monter leur pouvoir, de prouver ce qu'ils savent faire. Ils aiment qu'on les acclame avec fierté après qu'ils aient cassé une côté à un pauvre conducteur de taxi. Ils ont besoin de reconnaissance. Et puis, avec tout ces trafics, il y a beaucoup de règlements de compte dans le coin.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Oui. J'ai fait ce choix pour protéger mes arrières, histoire d'avoir des alliées, des gens pour me soutenir. Je ne les suit pas forcement partout, je n'approuve pas tous leurs choix mais je suis une des leurs. Je ne le dis pas avec fierté, j'y suis contrainte.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: Rainbow boxx'
Où as-tu trouvé le forum?: Sur Bazzart
C'est votre dernier mot?: Une clope? Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  637138


Dernière édition par Florencia Lambertini le Mar 31 Aoû - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Tumblr_kze62qGOVH1qa8hgoo1_500
→ MINDSET.
    « Alors Lambertini, t'as ce que je veux ? » Elle s'avança avec confiance vers la silhouette qu'elle ne distinguait pas bien dans la nuit. Elle avait un sachet de Marijuana dans la main et lorsqu'elle arriva près de lui, elle le glissa dans sa poche. « Tu as le cash? Ah ! Et si tu voulais me le demander, la maison ne fait de crédit » Oh qu'elle les connaissait ces garçons qui la croyait naïve et qui essayait de l'arnaquer mais la belle avait plus d'un tour dans son sac. Le garçon sortit de sa poche une dizaine de billets et lui tendit avant de courir, s'enfonçant dans les ténèbres de la nuit. Elle était à présent seule, au milieu de nulle part, quelques billets en main. Avec méfiance, elle les cacha dans son soutient-gorge et se mit à marcher afin de rentrer chez elle. Allongée dans son canapé/clic clac, elle repensait à cette journée, rien d'inhabituel. Elle n'avait pas vendu grand chose au magasin mais grâce à ce qu'elle avait gagné tout à l'heure, elle avait de quoi payé le loyer de ce mois-ci. Florencia vivait dans un deux pièces plutôt miteux, aménagé dans un ancien entrepôt. Elle n'avait que le nécessaire pour vivre et ça lui suffisait largement. Elle n'avait pas une vie de rêve, mais pas de quoi se plaindre non plus. Quoique, l'hiver quand il fait très froid et que le chauffage ne marche pas, elle a beau mettre plusieurs pulls, elle ressent toujours la brise hivernale le glacer. Mais elle ne s'en plaindra jamais, sa vie, c'est elle qui l'a choisit. C'est elle qui choisit de plaquer sa famille pour partir vivre n'importe où, du moment qu'elle était éloigné de sa mère. Sa mère. Durant son enfance, elle était plutôt proche d'elle pourtant mais depuis la mort de son mari, elle n'est plus la même. Ancienne actrice de film X, elle avait trouvé un vie confortable auprès d'un homme riche et puissant. Malheureusement, à sa mort, elle ne toucha pas un sous et tomba dans une profonde dépression. Certes, elle s'était remarié, mais elle n'avait pas oublié son ex époux qu'elle chérissait tant et qui l'entretenait. Maintenant alcoolique, elle a perdu tout sens de la sociabilité, préférant noyer son chagrin dans l'alcool. Quelques temps après la mort de son père, Florencia et sa mère se disputaient beaucoup. Tout était motif de dispute, même la plus infime chose. En ayant plus qu'assez de vivre ainsi, Florencia avait quitté le domicile familiale un soir d'Hiver avec pour tout bagage, une couverture et un sac à dos avec le nécessaire. Très vite, elle est tombé dans les rouages et les vices de la rue. Elle a commencé à vendre beaucoup d'objets de contrefaçons puis de la drogue. Bien sûr, elle avait un petit magasin où elle vendait des fripes mais elle ne gagnait guère assez pour vivre aisément. Mais au moins, elle est fière de se débrouiller toute seule, sans l'aide de sa mère. Elle a l'impression, pour la première fois de sa vie, d'enfin respirer. D'être libre. Libre de sortir quand elle veut, d'emmener qui elle veut chez elle, de vivre la grande vie. Sa vie.


Dernière édition par Florencia Lambertini le Mar 31 Aoû - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:44

Kristen!! Bienvenue I love you Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  208188
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:45

Kristen, ton avatar et ton pseudonyme. I love you Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  510245 Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle mais peux-tu remplir la dernière partie, au moins, s'il te plaît. Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  607730
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:50

Waw Penelope Cruz, je rêve là Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Herz
Merci Persee Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  64013 je sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis Payson de GV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 16:52

Bien sûr que je me souviens de toi, on avait RP dans l'intrigue ensemble. I love you Même que tu m'avais fait bouffé du sable. Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  510245
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 17:12

KRISTEN I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 17:13

Merci Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Herz
Mila Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  64013
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 20:27

dp (a)

Ce n'est pas fameux, mais je pense avoir fini. Je n'ai pas écrit une vraie anecdote car je me suis laissée aller par mon imagination, donc s'il faut changer quoi que ce soit, dites-moi-le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 20:28

Je te valide, il n'y a pas de souci pour l'anecdote. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  EmptyMar 31 Aoû - 20:29

Merci ma petite Persee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.    Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florencia ✿ Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: