BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELENA ✩ wherever you will go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Casaviechi

Elena Casaviechi


✎ Pseudo : bbook (vinty).
✎ Crédits : (c) psychozee, lj.
✎ Quote : « I'm a bitch in disguise, i'm bitch all the time. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: actress • model
✐ Springs and brooms: 23YO
✐ Relationships:

ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go EmptyDim 12 Sep - 2:55

Citation :
ELENA ✩ wherever you will go Tumblr_l7c9o6PwOB1qcc0h5o1_500
ELENA CASAVIECHI
feat AMBERSEXYHEARD



→ FACELOOK.
Nom, prénoms: CASAVIECHI, Elena Luz.
Age, date et lieu de naissance: 23 ans. Née à Milan un certains onze juillet.
Métier: Actrice et mannequin.
Groupe:



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Je trouve cela plutôt vivifiant, oui c'est le mots. Au risque de paraître totalement dingue, la violence est quelque chose d'habituel pour moi. Je traînais souvent dans les quartiers les plus mal famés de Milan adolescente, et bien sûr j'étais souvent prise a partie lors de bagarre d'où je ressortait avec quelques bleus mais généralement rien de grave étant capable de me défendre seule. Mais ce temps est révolu, finit la drogue et le reste, j'ai presque raccroché, presque car il n'est pas rare de me voir dégainer mon flingue lorsque je considère que telle ou telle personne me fait du tort.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Depuis quelques mois seulement je suis en tournage ici, et je rends visite a une amie par la même occasion. Amie photographe qui prends souvent des clichés de moi-même et qui les expose dans sa galerie, voilà sans doute pourquoi mon visage vous apparaîtra familier.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Disons que c'est un paradoxe à la vie de riches que mène bon nombres d'habitants. J'imagine que cela doit en faire enrager plus d'un de voir les bourges s'enrichir sur la croute des pauvres, moi ça m'est franchement égal.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Grand dieu non. Quoique... Disons que mon nom sort souvent de la bouche de certains drogués notoires et autres dérangés mais j'imagine que c'est parce que mon frère fait parti des leurs. Oui que voulez-vous, Andréa exprime sa colère envers nos parents en traînant avec ces gens louches et sales.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: Vinty (bbook).
Où as-tu trouvé le forum?: Par une amie I love you
C'est votre dernier mot?: Que dire mis à part que ce forum est une pure merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Casaviechi

Elena Casaviechi


✎ Pseudo : bbook (vinty).
✎ Crédits : (c) psychozee, lj.
✎ Quote : « I'm a bitch in disguise, i'm bitch all the time. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: actress • model
✐ Springs and brooms: 23YO
✐ Relationships:

ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go EmptyDim 12 Sep - 2:56


ELENA ✩ wherever you will go Pamber
bann by tumblr chibeast

La démarche assurée paradoxalement à l'endroit plutôt louche dans lequel elle se trouvait, Elena, jeune femme au port de tête princieux s'avançait dans ces rues mal famées avec pour seule défense le parapluie qu'elle tenait d'une poigne de fer dans sa main gauche. Pourtant loin d'être inquiète, son regard sombre accrocha les prunelles de quelques espagnols aux cheveux beaucoup trop longs pour faire partie d'une quelconque riche famille de Buenos Aires d'une façon qui se voulait arrogante à souhait. Seulement voilà, un jeune homme coiffé d'un chapeau de paille attira son attention et ce n'est que lorsque les prunelles émeraudes de celui-ci rencontrèrent les siennes que la voix sensuelle de la jeune blonde s'éleva derrière les bruits de pas disgracieux de quelques badauds qui avait jugé bon de la suivre depuis plus de dix minutes. « Andréa, me voilà ravie de tomber directement sur toi plutôt que sur tes sbires. » Aussitôt le jeune homme releva la tête, jetant d'une main son chapeau infâme sous l'œil provocateur d'une Elena hautaine et glaciale. « Qu'est-ce-que tu fait là? » cingla t-il d'un timbre de voix que sa jeune sœur connaissait que trop bien. Éclatant d'un rire sans joie mais significatif, la jeune femme s'approcha de lui, quelques pas seulement les séparant. « Je rends visite à mon petit frère, serait-ce mal? » demanda t-elle sur le ton le plus doux qu'elle put utiliser. Pourtant cela sonnait d'une hypocrisie cuisante, rare était les fois où la voix pourtant mélodieuse d'Elena s'élevait dans un souffle aussi pur que celui-ci. Il y avait fort a craindre lorsque cela se produisait. Habitué à se genre de comportement de la part de son aînée le jeune Andréa s'approcha un peu plus d'elle, jusqu'à ce que son souffle suave atteigne les lèvres roses de celle-ci qui fronça le nez de mépris. « Ne joue pas a ça avec moi Elena, on sait tout les deux que tu était la première ravie lorsque ils m'ont foutu dehors. Qu'est-ce-que tu veux? » Les yeux accusateurs du garçon rencontrèrent ses prunelles glacées, alors qu'elle détournait progressivement son regard vers la gauche où se tenait plusieurs personnes, tous dotés d'une aura pour le moins effrayante sauf pour elle peut-être qui malgré les paroles froides de son jeune frère n'arrivait à ressentir que de la haine et du mépris. « Voyons Andréa, pourquoi doute tu de moi comme ça? Je te jure que mes intentions sont honorables, et tu peux me faire confiance je suis ta grande sœur après tout. » dit-elle en mimant à la perfection l'innocence, innocence perdue déjà depuis longtemps. Elle leva une main en direction du visage dur de son cadet, bras instantanément attrapé et tordu dans son dos alors qu'il se penchait au-dessus d'elle, son haleine brûlante lui chauffant les joues. « Te faire confiance? Tu est un vil serpent Elena, une salope égoïste et sournoise, celle-là même que je fuyais à Milan il y a quelques années. » cracha t-il en tenant plus fermement encore son bras qui commençait à souffrir. Ne montrant pourtant rien, Elena avança son visage vers lui en se détachant habilement de son emprise. « Je suis blessée. Tu saura mes intentions uniquement quand je voudrais que tu les saches. En attendant prends ça. » dit-elle sur un ton sans appel en lui lançant une liasse de billets verts aux pieds. « Que le jeu commence. » déclara t-elle en s'éloignant un sourire carnassier relevant ses lèvres vermeilles.






Dernière édition par Elena Casaviechi le Dim 12 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go EmptyDim 12 Sep - 9:50

Bienvenue, courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go EmptyDim 12 Sep - 11:24

AMBEEER. I love you
Bienvenue, je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go EmptyLun 13 Sep - 0:14

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELENA ✩ wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✩ wherever you will go   ELENA ✩ wherever you will go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA ✩ wherever you will go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: