BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hey, stripper! (leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyLun 6 Sep - 18:13

hey, stripper! (leah) 28bqpw0
shattered_

    DON'T TOUCH THE GIRLS,
    DON'T KISS THE GIRLS.

    → Tout était enfin prêt. Il ne manquait plus qu'elle, Leah. J'attendais que mon chauffeur la conduise au point de rendez-vous. Je priais pour qu'elle ait réellement mit la robe rouge comme je lui avais demandée. Deux jours étaient passés depuis la dernière fois où nous nous étions vues. Et j'avais tout planifié pour que cette nuit soit parfaite. Seulement il était déjà neuf heures passées et le nez de la blondinette ne faisait toujours pas sa grande apparition. Je soupirai. Je détestais attendre. « Un jeu d'enfants hein ? » Je jetais un regard noir à mon frère avec qui je partageai le canapé, notre canapé. « Elle va venir. » Il hocha les épaules, souriant. Sans un mot, je lui pris sa coupe de champagne pour en boire une gorgée. Ana Lucia s'approcha de moi à l'arrière du canapé pour me souffler à l'oreille que mon hôte arrivait. Je remettais la coupe dans la main d'Alejandro en affichant une mine victorieuse. Il se contenta de rouler les yeux. Je me mordis la lèvre inférieure, impatiente de la voir dans cette robe rouge. Finalement, Leah entra dans le Disco Puerto, plus magnifique que jamais. Elle semblait perdue, elle n'avait jamais dû rentrer ici auparavant et ne savait pas où j'étais habituellement. Elle croisa les bras sous sa poitrine, peut être pensait-elle que je lui avais poser un lapin. D'un geste de la main, j'envoyais Ana Lucia lui indiquer où mon frère et moi nous nous tenions. Je lui fis un coup de coude et lui montrait Leah. Il haussa les sourcils, étonné. « Elle est pas mal. » Je le tapais plus fort et il m'attrapa le bras pour que je m'arrête. « D'accord d'accord. Elle est vraiment bonne, t'es contente ? » Je souriais fièrement alors que Leah s'approcha de nous. Personne ne parla, à vrai dire j'étais plus concentrée à la déshabiller des yeux qu'autre chose. Ce fût au tour d'Alejandro de me donner un coup de coude pour me tirer de mon état second. « Oh, hum… Leah, voici mon frère Alejandro. Juan voici Leah. » Elle n'accorda aucune attention à la main que lui tendit mon frère, elle avait ses yeux plongés dans les miens. Nous nous sourions. « Je crois que tu es de trop. » dit-elle à mon frère. Celui-ci semblait outré. Jamais aucune femme n'avait osé lui parler sur ce ton, ni même lui donner d'ordre en dehors de moi. « C'est mon canapé Blondasse. » Me remémorant la crise qu'elle m'avait fait lorsque je l'avais surnommée ainsi, je me tournais rapidement vers mon frère en lui lançant un regard qu'il ne connaissait que trop bien. « Dégage. » lui dis-je et il se leva en un grognement. Leah s'assit aussitôt à mes côtés, je m'attaquais directement à ses lèvres que j'étais impatiente de retrouver. « Tu es magnifique. » lui soufflai-je entre mes baisers. Ma langue dansa avec la sienne puis je me dégageais. « On devrait ralentir la cadence, après tout la soirée ne fait que commencer. » Elle me sourit et comme sans m'écouter m'embrassa de nouveau, d'un baiser doux pour après se reculer. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyLun 6 Sep - 22:00

    Que je sois honnête : j'avais passé une bonne partie de l'après midi à me préparer. Rien n'avait été laissé au hasard, et pourtant, j'étais fière de ne pas ressembler à toutes ces autres poupées trop pomponnées. J'étais malgré tout restée naturelle. C'est seulement à neuf heures moins le quart que je me rendis compte que je devais être à ses côtés dans un peu moins de quinze minutes. Je finis alors de mettre un léger gloss sur mes lèvres pour attraper en vitesse mes clés et sortir de la chambre. Je passai le chemin en chantant, essayant de me déstresser. En d'autres temps, arriver en retard ne m'aurait posé aucun problème - même si, entre nous soit-dit, je n'étais jamais en retard - mais cette fois-ci, malgré que m'imaginer Nella avec son air impatient m'était plaisant, je stressais. Quelques vingts minutes plus tard, j'arrivai enfin à ce fameux endroits où je n'étais venue qu'une seule fois auparavant. J'entrai, un peu perdue, et me rendis compte que je n'étais, de un, absolument pas sûre qu'elle serait présente, et de deux, je ne savais pas où elle se trouvait - si elle était là. C'est alors qu'une femme vint me recevoir. Je pris alors une mine blasée. Même pour ça, elle ne savait pas se bouger le derrière. J'arrivai enfin près d'elle... d'eux ? Son frère était là ? Je ne lui accordai qu'un regard désabusé, pour enfin reposer mon attention sur Antonella. « Oh, hum… Leah, voici mon frère Alejandro. Juan voici Leah. » Je le vis me tendre sa main ornée d'une grosse montre en or, et me contentai de la snober. « Je crois que tu es de trop. » Son air se renfrogna tant il était outré par mes paroles. Mais après tout, les plans à trois, ce n'était pas mon truc, en sexe, comme pour tout autre chose. « C'est mon canapé Blondasse. » Pour la première fois alors, je posai mon attention sur lui. Il était tiré à quatre épingles, les cheveux légèrement gominés, les manches de sa chemise correctement mises en dessous de sa veste de tailleur blanche. Une folle envie de renverser un verre de vin rouge dessus me traversa alors l'esprit, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Antonella lui demandait déjà de dégager, ce qui ne me rassura qu'à moitié. Le fait que son frère soit là me restait tout de même en travers de la gorge. Le snobant à nouveau, je m'assis enfin à côté de Leah, et comme par instinct, ses lèvres retrouvèrent les miennes. Ce fut un léger baiser, cependant. « Tu es magnifique. » Elle reposa ses lèvres sur les miennes, tout en approfondissant finalement le baiser, sous le regard indiscret des autres jeunes qui nous entouraient. Elle se recula enfin, un sourire en coin gravé aux lèvres. « On devrait ralentir la cadence, après tout la soirée ne fait que commencer. » Tout en la narguant, je déposai à nouveau un baiser sur ses lèvres, pour finalement me reculer. Pour de bon. « Tu veux boire quelque chose ? » J'acquiesçai et ne pris que quelques instants à réfléchir à la question. « Champagne ? » « La dame a parlé. » conclu t-elle alors en faisant un signe de la main à sa... bonne ? Peu importe. La femme partit pour revenir quelques instants plus tard, avec le champagne élégamment disposé dans un seau à champagne, placé sur un plateau, et les verres l'accompagnant. Son frère revint alors, s'apercevant que trois verres étaient placés sur le plateau. Je me relevai alors, un sourire de vraie HBIC placé sur les lèvres. Je débouchai la bouteille pour lui remplir un verre. Il me sourit, semblant content que je lui porte une certaine attention. Cependant, une fois à mes côtés, je lui tendis le verre, pour doucement lui glisser à l'oreille : « Tu peux aller faire joujou ailleurs maintenant. » Je me reculai, lui envoyant un sourire rayonnant, et vins me replacer à côté de la brunette, tout en narguant son frère que je ne portais pas encore dans mon estime. Il écarta ses bras, mais lorsque sa sœur lui fis un geste de la tête, il se contenta de tourner les talons en bougonnant quelques mots en espagnol. « La prochaine fois, évite d'inviter ton frère pour tenir le chandelier, c'est assez dérangeant. » retournai-je vers Antonella. Elle se contenta de ne pas relever, et laissa glisser ses doigts sur mon bras. À nouveau, elle me complimenta sur ma tenue, et je ne pus m'empêcher de faire de même. J'allais à nouveau capturer ses lèvres quand je me souvins de la réservation que j'avais prise au-cas-où. Je sortis alors mon portable, m'excusant, pour simplement annoncer à mon interlocutrice : 'Leah Ángel. Vous pouvez annuler', je raccrochai alors sans attendre de réponse de la part de la jeune à l'autre bout de la ligne. Elle ne chercha pas vraiment à savoir l'objet de mon coup de fil. Mais à coup sûr, elle devait savoir de quoi il s'agissait. Je me contentai alors de sourire, lui faisant comprendre que même si elle avait voulu me faire passer pour une conne, cela n'aurait pas marché. « Au fait, le truc avec ton père, ou je sais pas quoi, ça s'est bien passé ? » demandai-je avant boire une gorgée du champagne que Nella m'avait servie pendant que je parlais à son frère. Tout en attendant sa réponse, je me rapprochai un peu plus d'elle. Bon dieu, qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyLun 6 Sep - 23:56

    Aucun doute, cette blonde avait de bons goûts. Aussitôt qu'elle me demanda du champagne, j'envoyais Ana Lucia de la main aller s'occuper de notre service. Pendant ce lapse de temps, je déposais des baisers dans le cou de Leah. Ana Lucia revint presque aussitôt avec une bouteille et trois verres. « Espèce d'imbécile, si mon frère veut boire, qu'il commande lui-même. » Celui-ci revint souriant lorsqu'il s'aperçut qu'un verre lui était réservé. Je l'aurais bien cassé si Leah ne s'était pas levée pour ouvrir la bouteille de champagne. Savait-elle que c'était le travail des autres, ça ? Je ne relevais pas et me contentai de lui sourire tout en envoyant des messages avec la tête à mon frère pour lui faire signe de dégager. À vrai dire, s'il était ici, ce n'était que pour nous espionner mais aussi pour relooker Leah. Il n'avait aucun droit de faire cela, elle m'appartenait. Leah servit une coupe à mon frère en lui chuchotant quelque chose à l'oreille que je n'entendis pas pour cause de la musique du club qui était bien trop forte. Je servais les deux autres verres en attendant. Je lui tendis son verre et elle se rassit à mes côtés. Alejandro écarta ses bras et je lui fis signe de dégager de nouveau, il soupira et s'éclipsa pour repartir à la chasse. Non sans râler. « La prochaine fois, évite d'inviter ton frère pour tenir le chandelier, c'est assez dérangeant. » Je fis mine de ne pas l'écouter et fit glisser mes doigts sur son bras. En réalité c'était moi qui avait insister pour que Juan soit présent, j'avais besoin qu'il voit que je ne lui mentais pas, qu'elle était mon égale. Si je ne le faisais pas, il pourrait encore m'accuser de tricherie et je détestais être traiter de menteuse par lui. « Je t'ai déjà dis que tu es magnifique ? » Elle hocha la tête et me retourna le compliment. Je bus une gorgée de la coupe de champagne. Leah prit son téléphone et composa un numéro rapidement. « Leah Ángel, vous pouvez annuler. » À nouveau un sourire naquit au creux de mes lèvres, tout comme moi elle trouvait qu'il fallait mieux prévenir que guérir. Elle surveillait ses arrières. Alejandro était lui aussi en partie ici pour cela, si elle n'apparaissait pas, ma présence ici aurait pu être qu'une sortie officielle avec mon frangin. Devinant que je me doutais la raison de son appel, elle me sourit. Je lui rendis. « Au fait, le truc avec ton père, ou je sais pas quoi, ça s'est bien passé ? » Elle bu un coup et se rapprocha de moi. J'étais perplexe. Je mis un certain temps à comprendre qu'elle se référait au mensonge que je lui avais dis pour ne pas parler de ma mère. Je plaquais mes lèvres sur les siennes pour expliquer mon silence et me reculais. « Oh tu sais, les trucs cathos habituels. On prie pour l'âme à l'église, on allume une bougie sur la tombe. Mon père aimait beaucoup son frère, ils ont créer l'entreprise tout les deux. » Je parlais trop. J'haussais les épaules face à son sourire. « Bref, les quelques obligations auxquelles je ne peux échapper. » Elle acquiesça. Je n'étais pas certaine qu'elle comprenne ce que je lui disais, je l'espérais de tout coeur. J'espérai encore plus qu'elle croit à mes mensonges. Il était absolument hors de question qu'elle sache pour ma mère car lorsque je la lâcherai, elle pourrait tout raconter et toute la ville serait au courant. Je pouvais aussi dire adieu à mon compte en banque après ça. Ma main se posa sur sa jambe, la caressant jusqu'au tissu rouge de sa robe. « J'adore cette robe. » lui soufflai-je à l'oreille. Elle se mit à rire. « J'ai cru comprendre oui. » Je l'embrassai à nouveau, lui mordant sa lèvre inférieure. J'étais consciente que de nombreux regards étaient posés sur nous mais je les ignorais tout simplement. À ma grande joie, Leah ne semblait pas plus déstabiliser que ça. « Tu veux danser bébé ? » Elle hocha la tête et me fit un dernier baiser. Je terminai ma coupe de champagne, ordonnant à Ana Lucia de nous servir de nouveau dès notre retour et je pris la main de Leah pour l'entrainer dans la piste. Alors qu'elle commençait qu'à ne danser qu'avec nos mains, je rapprochai aussitôt nos corps en posant ma main sur le bas de son dos. « Et tu es à Buenos Aires pour combien de temps ? » Elle m'embrassa comme réponse en souriant et je roulais des yeux. « Je pourrais me bouger à Boston pour te tenir compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyMar 7 Sep - 15:45

    « Bref, les quelques obligations auxquelles je ne peux échapper. » Je me contentai d'acquiescer. Tout cela ne m'intéressait pas le moins de monde, à vrai dire. Sa main se posa sur ma jambe, ses doigts se baladèrent dessus, pour finalement venir se perdre sur le tissu rouge. « J'adore cette robe. » me glissa t-elle à l'oreille. Je me mis légèrement à rire. « J'ai cru comprendre oui. » Elle captura mes lèvres, et se mit à mordiller ma lèvre inférieure. Elle se recula ensuite, se rendant compte que presque tout le monde nous regardait. Elle reposa alors son attention sur moi, cherchant à savoir si cela me dérangeait ou pas, je me contentai alors de lui sourire. Elle attrapa ma main, m'invitant à danser. Elle colla sans attendre son corps au mien. « Et tu es à Buenos Aires pour combien de temps ? » Sa main posée sur le bas de mon dos, elle me rapprocha encore un peu plus d'elle, ne laissant aucun espace entre nous. Je me contentai de l'embrasser, n'ayant pas envie de lui répondre pour le moment. Je ne devais passer qu'une seule année en Argentine. Mais qui sait, les choses pouvaient toujours changer. « Je pourrais me bouger à Boston pour te tenir compagnie. » Je ralentis alors mes mouvements, penchant la tête, la fixant du regard. J'arquai enfin les sourcils, avant de placer ma main sur sa hanche. « C'est vrai ce mensonge ? » Elle hocha de la tête, et je me remis à rire. Pas une seule seconde, je ne la croyais. Je repris place dans ses bras, et me remis à l'embrasser. Elle se pencha légèrement, tout en dansant, sous quelques cris de garçons qui nous entouraient. Je me mis à rire dans le baiser. Deux filles comme nous, en presque pleine action, il était clair qu'ils devaient plus qu'apprécier le spectacle. Un des garçons, plutôt beau gosse, vint nous entourer d'un peu plus près. Il se mit à danser avec nous, ou plutôt, essayer de suivre nos mouvements. Il essaya alors de se placer derrière moi, mais d'une simple parole, Nella le fit déguerpir. « Possessive ? » lui glissai-je à l'oreille. Elle soupira, et trouva une bête excuse qu'elle me sortit en espagnole, mais que je pu tout de même comprendre. Je secouai alors la tête tout en riant. Elle captura à nouveau mes lèvres, dans l'espoir de me faire taire sans doute. « Plus sérieusement. Tu ne serais pas capable de venir à Boston. » Elle fit la moue, et ne chercha pas à me contredire. J'eus un léger rictus. Bien sûr que non. Lancer des mots en l'air, elle aimait ça. Mais après tout, rien ne nous reliait. Elle n'avait pas à me suivre, et je n'avais pas être déçue pour ça. Je secouai la tête, je glissai ma main dans la sienne, continuant à danser contre elle. Mon visage alla s'enfuir dans son cou pour y déposer quelques baisers, remonter sur sa joue, et lui déposer un baiser. J'aperçus alors son frère qui leva sa coupe de champagne vers moi, d'un sourire taquin. D'un geste discret, je lui montrai le majeur, ce que Antonella ne vit pas, mais devina sans doute vu son rire. « Tu ne l'aimes pas, hein ? » « Non. » avouai-je enfin. « On peut aller dans un endroit plus calme si tu veux. » « Je n'ai aucune intention de coucher avec toi. » Je l'avais évidemment imitée. Car elle me l'avait bien rabâché une bonne dizaine de fois. Elle plissa ses yeux et se renfrogna un peu. Un doux rire sortit alors de me ma bouche, et sans attendre, je plaçai un léger baiser sur ses lèvres. « Comme tu veux, bébé. » Quoique la connaissant, elle n'aurait peut-être plus envie maintenant. Elle attrapa alors ma main, et me conduisit sur le canapé où nous nous trouvions quelques minutes auparavant. Comme prévu, deux autres coupes de champagnes étaient disposées sur la table basse placée devant le canapé. Nella les attrapa pour m'en tendre une. Son frère, - encore lui - revint, mais se hâta de m'avertir qu'il ne resterait pas. « Je prends juste du champagne, j'ai la flemme d'attendre le serveur. » C'est alors que je remarquai qu'il prit une autre coupe, en plus de la sienne, pour la tendre à un charmant garçon qui ressemblait étrangement à Alejandro. Je me glissai alors à côté de Nella pour lui demander à l'oreille, tout en continuant d'observer les deux hommes : « Ton frère est gay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLAyou know that you're wetting my appetite.
Antonella de Pablo


✎ Pseudo : Shattered
✎ Crédits : Bedshapedounet. ♥

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyMar 7 Sep - 18:28

    « C'est vrai ce mensonge ? » J'hochais la tête, ce qui la fit rire. Il était évident que je n'avais pas l'intention de la suivre jusqu'à Boston, ma vie entière était à Buenos Aires. Je n'avais pas l'intention de quitter mon pays pour ses beaux yeux et ça elle l'avait comprit. Elle nous rapprocha de nouveau avec l'aide de sa main posée sur ma hanche et m'embrassa de nouveau, en dansant. Je me penchais, posant une de mes mains sur sa joue pour approfondir le baiser. Des voix s'élevèrent autour de nous, les visitants du Disco Puerto semblait apprécier le spectacle. Et l'un deux un peu trop à mon goût, ce qui fit rire mon hôte. Le garçon dansa avec nous, enfin autour de nous, il commença à se placer derrière Leah mais le menaçant, il partit, nous laissant seules de nouveau. « Possessive ? » me souffla-t-elle à l'oreille. « Es demasiado colante. » Je soupirai. Je savais qu'elle m'avait comprit car la seconde d'après elle se mit à rire. Je capturais ses lèvres pour qu'elle oublie ce qu'il venait de passer. Certes je ne voulais pas qu'elle croit que je l'aimais trop mais s'il y avait une chose que je détestais au monde, c'était partager. « Plus sérieusement. Tu ne serais pas capable de venir à Boston. » Je fis la moue, elle sourit. Elle n'en attendait pas plus de moi. Elle savait que nous avions une aventure et que les chances que cela devienne sérieux un jour étaient nulles. Elle secoua la tête et après avoir glisser sa main dans la mienne pour je ne sais quelle raison, nous fit revenir dans la danse. Elle déposa de doux baisers sur mon cou ce qui me fit relever la tête pour mieux les apprécier et en déposa un sur ma joue. Ma tête se posa sur son épaule, elle regardait en direction de mon frère. Je me mis à rire, c'était voyant comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne l'aimait. « Tu ne l'aimes pas, hein ? » Elle sourit en se mordant la lèvre inférieure. « Non. » J'haussais les épaules. De toute façon, elle n'était pas obligé de l'aimer, Alejandro ne jouait pas un rôle dans mon jeu. Sauf celui de spectateur. « On peut aller dans un endroit plus calme si tu veux. » lui proposai-je. « Je n'ai aucune intention de coucher avec toi. » Elle sourit. Elle jouait avec moi, répétant à la perfection mes phrases. Je plissais les yeux et me vexait un peu. Elle plaça un baiser sur mes lèvres pour me calmer. « Comme tu veux, bébé. » Elle s'attendait à ce que je ne veuilles plus aller ailleurs, je le savais, mais à sa grande surprise, je pris sa main pour nous ramener sur le canapé où nous étions précédemment. Mon canapé. Et celui de mon frère. Une fois assises, je lui tendis une coupe de champagne puis prit la mienne pour en boire une gorgée. Alejandro revint au grand regret de Leah mais il assura ses arrières lui annonçant qu'il ne comptait pas rester. « Je prends juste du champagne, j'ai la flemme d'attendre le serveur. » Il prit deux coupes, pour lui et son hôte, ce qui n'échappa pas aux yeux de la mienne. Elle se rapprocha de moi et après avoir observer les deux hommes, me demanda si mon jumeau était homosexuel. « Et est-ce que moi je suis gay ? » Elle fronça les sourcils, se rendant certainement compte qu'elle n'avait jamais vraiment réfléchie à la question. Après tout, j'étais la même que mon frère. Et il était comme même assez rare de me voir en compagnie de femmes. Ce qu'elle avait dû remarquer au moins dans les magazines sur son lit. « Que mon frère soit gay, trans, bi, hétéro, on s'en fiche. Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il est, certes déranger, mais ouvert d'esprit. Tout comme je le suis. » Mon frère me jeta un coup d'oeil alors qu'il se rapprochait dangereusement de l'homme qui l'accompagnait, ma coupe menaçait de se briser, il ne pouvait pas me gagner. Leah me força à la regarder et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je répondis aussitôt au baiser, sauvagement. Ce qui je savais, faisait bouillir mon frère. « Ou alors, c'est que ton frère ne supporte pas de voir sa soeur avec une femme sans en faire de même. C'est un gamin et tu le surpasse. » Je me mis à rire. La raison n'étais pas du tout celle-ci mais je trouvais sa remarque hilarante. « C'est étrange comme même. » J'haussais les épaules, si je tentais quoique ce soit pour la dissuader de penser une telle chose, elle se retournerait contre moi et penserait que tout ceci est bien trop étrange pour être vrai. Qu'il y avait anguille sous roche. « Comme tu dis. » Elle haussa les épaules à son tour, souriante. Et déposa ses lèvres sur les miennes avant de boire une gorgée de son champagne. « Et toi Leah, qu'est-ce que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) EmptyMar 7 Sep - 21:47

    « Et est-ce que moi je suis gay ? » Je fronçai les sourcils. Je n'y avais jamais pensé. Ni pour elle, ni pour moi. Je ne répondis pas à sa question, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de réponse. « Que mon frère soit gay, trans, bi, hétéro, on s'en fiche. Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il est, certes déranger, mais ouvert d'esprit. Tout comme je le suis. » Elle reposa alors son regard sur son frère et sembla énervée. Agacée à mon tour par l'attention qu'elle lui portait, alors que j'étais à côté d'elle et... pleine d'attention à son égard, j'entourai son visage de mes mains pour l'obliger à reposer ses yeux sur moi. Elle répondit au baiser langoureusement lorsque je reposai mes lèvres sur les siennes. « Ou alors, c'est que ton frère ne supporte pas de voir sa soeur avec une femme sans en faire de même. C'est un gamin et tu le surpasse. » Elle se mit à rire dans le baiser. Mais je me reculai pour reposer mon attention sur Alejandro. Les deux garçons se ressemblaient physiquement, et semblaient avoir le même comportement. C'était vraiment étrange. « C'est étrange comme même. » « Comme tu dis. » Je hochai de la tête, et m'enfonçai un peu plus dans le canapé. Elle fit de même. « Et toi Leah, qu'est-ce que tu es ? » Je fronçai à nouveau les sourcils. Pourquoi fallait-il que je me concentre sur la question ? Je soupirai, hésitante. Je n'y avais jamais réfléchit. À boston, j'étais la parfaite HBIC, j'étais cheerleader, et sortait bien évidemment avec le quaterback, même si, entre nous soit-dit, notre relation n'était qu'un titre, car je n'avais jamais passé autant de temps avec lui que maintenant Antonella, pour vous dire. Bien sûr, j'avais regardé quelques filles, ou plusieurs, mais je ne m'étais jamais posé la question. Et en fait, cela m'importait peu. « Je ne sais pas. On s'en fou ? » Je déposai quelques baisers dans son cou. « Et puis, ce n'est pas comme si tu t'en souciais. » Mes baisers remontèrent jusqu'à sa gorge, et vinrent finalement se perdre sur ses lèvres. Mais trop de personnes nous observaient, et si cela avait put être marrant au début, cela devenait agaçant. « On peut aller autre part ? Les gens, la bonne, ton frère, ça fait un peu de trop. » Elle considéra ma demande pendant quelques secondes, avant de se rendre aux côtés de son frère, et de lui glisser quelque chose à son oreille. Celui-ci eut un léger sourire, un peu trop pervers à mon gout, et laissa sa sœur revenir vers moi. Elle me proposa alors sa main, et contente qu'elle ait accepté mon offre, je l'attrapai pour me relever gracieusement. Elle me conduisit jusqu'à la sortie, enfin, une de sorties. L'air était léger, mais pourtant froid.« Tu veux aller où ? » Elle avait gardé sa main dans la mienne, et je n'avais pas cherché à me détacher de son emprise. Je fis mine de réfléchir, et je n'avais en réalité aucune idée de l'endroit où nous pourrions aller. Elle se mit à rire en voyant mon indétermination et me fit avancer vers elle à l'aide de sa main. Mes lèvres se plaquèrent à nouveau sur les siennes. « J'en ai vraiment aucune idée. Choisis. » Elle acquiesça, et vu le sourire qui se dessina sur ses lèvres, j'étais sûre qu'elle avait trouvé l'endroit. Elle ne me dit cependant rien, et se contenta d'appeler son chauffeur. Celui-ci la prévint qu'il était dans des embouteillages et qu'il ne serait là que dans dix minutes. « Tu as intérêt à être là bien plus tôt, ou tu es viré ! » Elle raccrocha et je me mis à rire, l'air cependant perplexe. Ma main se posa sur son bras, et je penchai alors la tête, tout en continuant de rire. « Il faut vraiment que tu apprennes à être plus sympa avec ton personnel. » Elle roula des yeux, et alors que j'allais en rajouter une couche, elle posa un doigt sur mes lèvres, et resta quelques secondes comme ça, avant d'enfin poser un chaste baiser sur mes lèvres. « Où va t-on ? » Elle n'allait sans doute pas répondre à la question, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey, stripper! (leah) Empty
MessageSujet: Re: hey, stripper! (leah)   hey, stripper! (leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, stripper! (leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BUENOS AIRES' BARRIOS :: Puerto Madero :: Disco puerto-
Sauter vers: