BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo

Aller en bas 
AuteurMessage
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo Empty
MessageSujet: INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo   INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo EmptyVen 3 Sep - 18:20

Niriel Bolivar a écrit:
DAILY BUENOS AIRES :

INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo Sanstitre2ou

Il est environ dix-neuf heure quinze lorsque, cette après midi, sur la grande plage de Buenos Aires, une fusillade eut lieu. En effet, en fin de journée, c'est un bateau pirate qui a accosté la plage à la plus grande peur des vacanciers profitant des derniers rayons de soleil. Les pirates, tous vêtus de noir selon des témoignages, ont tirés cinq coups de feu dans le ciel avant de viser le haut des immeubles près de la plage. On raconte qu'ils étaient environ une quinzaine sur un seul bateau, tous munis d'une mitraillette. La raison de leur venue est encore inconnue à ce jour, mais la police, qui est intervenue une vingtaines de minutes après les premiers coups de feu, a répondu le commissaire

principal de police de la ville dans une conférence de presse qu'elle était sur le coup et que toute nouvelle information serait communiquée. Dès l'arrivée de la police, les pirates on déguerpi par le large, mais n'ont étrangement pas réussi à être repérés dans leur fuite. Seuls deux suspects ont été interpellés près d'une heure après la fusillade. La police a répertorié sept blessés, dont deux enfants de cinq et neuf ans, et un mort. Un événement de plus qui vient noircir la réputation de l'organisation de la sécurité, selon quelques sources, une réunion serait prochainement prévue au parlement.
Article écrit par Niriel Bolivar.


La participation à l'intrigue n'est pas obligatoire, mais elle est preuve d'implication dans l'avancement du forum.
Il n'y a pas d'ordre précis, vous posterez votre message à la suite des autres, en résumant votre version des faits etc.
Cette intrigue peut aussi faire lieux à des sujets privés entres membres.
Pour connaitre l'intrigue complète et ses informations rendez vous ici.


Le soleil se couchait peu à peu, sous les yeux attendris des vacanciers. Les parasols à pois se fermaient chacun à leur tour et les châteaux de sable n’étaient que ruines à la fin de la journée. La plage bondée avait laissé place à des dunes de sables occupées le plus souvent par des jeunes, armés de pizzas et de bières. Tout le monde s’était donné rendez-vous, ce jour-là, ou plutôt ce soir-là. Quelques enfants jouaient encore dans l’eau, sautillant à chaque nouvelle vague et les parents observaient le dédale et l’étendue d’alcool devant eux, tout en jetant un œil à leurs enfants. Le ciel s’assombrissait mais demeurait un gris feutré, de sorte à ce que les étoiles ne fassent pas encore leur apparition. L’horloge de l’église affichait dix-neuf heures treize, et les passants affluaient déjà. Le clocher avait déjà retenti mais nul ne l’avait entendu. Tous étaient déjà trop occupés à jouer entre deux vagues et à admirer les flots de la mer agitée. Au large, un bateau spectaculaire faisait son entrée, mais aucun n’y prêtait attention. Des tas de navires s’échouaient sur la plage, le temps de se baigner, pour ensuite repartir vers d’autres ports. Les enfants poursuivirent leurs jeux effrénés ; les jeunes s’entêtèrent avec une folle envie de boire, alors que la fumée de leurs cigarettes les enivrait follement ; les parents supervisaient toujours leurs gamins excités, surveillant leur montre. Et plus le ciel s’assombrissait, plus le navire arrivait. Un drapeau noir, vierge et simple, avait été brandi sur le mât et des hommes assez musclés s’étaient assis de chaque côté, quelque chose coincé sous leur bras. Non, personne n’y prêta vraiment attention. L’eau était si froide que seuls les enfants s’y baignaient. Ils étaient si naïfs et si innocents. Soudain, les jeunes, les parents et les enfants, tout le monde prêta enfin attention au navire qui flottait à quelques mètres du sable. Un fusil coincé sous les aisselles. C’était donc cela. Les hommes portaient un débardeur noir qui collait à leur peau humide et un short de la même couleur, qui accentuait l’horreur qui s’en dégageait. Un tir partit. Puis d’autres, sans que personne ne puisse bouger. Des cris d’enfants, et un filet de sang sur le sable. Les jeunes abandonnèrent leur feu de camp pour fuir, attrapant au passage quelques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
 
INTRIGUE COMMUNE N°1 ♦ el tiroteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1 ♦ el tiroteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: OTROS BARRIOS :: Playas y litoral-
Sauter vers: