BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Alcorta
NEVER SAY NEVERAfter all, we set the fire to the third bar.
Tamara Alcorta


✎ Pseudo : Cloé.
✎ Crédits : Bazzart.
✎ Quote : Next time, there won't be no next time.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Diététicienne.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Empty
MessageSujet: DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.   DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. EmptyMer 1 Sep - 21:37


DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. 33a5ru0 DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. S3n3wx
MATIS ELARDI
CASEY AFFLECK
MEMBRE D'UN GANG


Citation :
« Tu es en train de changer Matis. » Il me lança un de ses regards les plus noirs. Mon amour était en train de prendre une toute autre tournure, et je ne comprenais pas quelle était la raison. Enfin si, je savais pourquoi, mais ce que je ne saisissais pas, c'était pourquoi il me cachait tout ça. « Dis pas n'importe quoi. » Je me levais et m'avançais vers lui, il me tournait le dos. « Tu ne dors plus là, tu ne manges plus là, tu m'adresses à peine la parole, tu... » Il me coupa violemment la parole. « ET ALORS ? » Il se retourna. « Qu'est ce que ça peut te foutre Tamara ? » Matis s'était retourné. Lui et moi avant tout ça, nous étions inséparables, nous étions fous amoureux l'un de l'autre, puis il s'est transformé. Quelque chose l'a transformé. Un Gang. Je me reculais. Il avait un tout autre visage. Il ne m'avait jamais regardé comme ça auparavant, avec une telle haine dans les yeux. « Ça me fait du mal, voilà ce que ça peut me foutre ! On est marié Matis, dis-moi ce qui ne va pas. » Je posais ma main sur son bras, il attrapa le mien et le serra avec une force dont il n'avait jamais usé avec moi. « Arrête, tu ne comprendrais pas. » Il me faisait mal. « Dis moi. » Il serra plus fort, encore plus fort. « ARRÊTE. » Je tirais sur mon bras, il me lâcha. Je regardais mon bras, sa main avait laissé une marque. Je le regardais. Il paraissait choqué par ce qu'il voyait. « T'es fier de toi ? T'en viens à me faire du mal physiquement. Il serait temps que t'arrêtes tes conneries. » J'allais me renfermer dans notre chambre, le laissant seul, dormir sur le canapé. Cette nuit là s'est déroulée plus ou moins normalement, je suis restée cloitrée dans la chambre jusqu'à temps qu'il parte, il me faisait peur. Il paraissait tellement refermé sur lui même depuis quelques temps, avec des problèmes qui le dépassait totalement. J'essayais en vain de communiquer, pour qu'il m'explique tout, mais rien ne sortait. Mais je savais tout, un jour, je l'ai suivi. J'ai tout vu. Son arrivée dans ce groupe de mecs deux fois plus grands que moi, j'ai vu qu'il ne lui laissait pas le choix. Je suis prête à me battre pour lui, à le sortir de là, mais pour ça, il faudra qu'il s'ouvre à moi.

AUTRE - Alors, je tiens tout d'abord à préciser que l'avatar est tout à fait négociable, il suffit qu'on décide à deux. Pour le rôle de Matis, c'est à vous de créer son histoire, à vous de décider pour quelle raison il est dans ce gang. Et ce qu'il faut savoir, c'est que Tamara est tombée enceinte, mais elle ne veut pas lui dire tant qu'il n'a pas changé. Une dernière chose, je remercie la personne qui prendra ce rôle, car il est vraiment important pour mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matis Elardi

Matis Elardi


✎ Pseudo : carl
✎ Crédits : ashesdust

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mécano
✐ Springs and brooms: 32 ans
✐ Relationships:

DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Empty
MessageSujet: Re: DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.   DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. EmptyDim 5 Sep - 15:15

Je suis là, si tu veux bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Alcorta
NEVER SAY NEVERAfter all, we set the fire to the third bar.
Tamara Alcorta


✎ Pseudo : Cloé.
✎ Crédits : Bazzart.
✎ Quote : Next time, there won't be no next time.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Diététicienne.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Empty
MessageSujet: Re: DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.   DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. EmptyLun 6 Sep - 21:51

GÉ-NIAL. DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Herz Merci beaucoup. DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. 64013 DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. 510245 DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. 208188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Empty
MessageSujet: Re: DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.   DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T GO AWAY, SAY THAT YOU'LL STAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Script and play.-
Sauter vers: