BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣

Aller en bas 
+2
Persee Hephaistos
Lena Valdès
6 participants
AuteurMessage
Lena Valdès

Lena Valdès


✎ Pseudo : Lena Valdès
✎ Crédits : Acide Edulcoré

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Periodista ~ Journaliste
✐ Springs and brooms: 22 ans
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 16:46

Citation :
♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Dl-110
LENA VALDES
feat Adrina Lima

→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Lena Liza Valdès. A noter qu'elle a des liens familiaux d'avec un ancien dictateur d'Argentine, Peron, dont on a soigneusement camouflé les origines.
Age, date et lieu de naissance: La jeune fille est née le 13 septembre 1988 dans une clinique privée de Corrientes, en Argentine.
Métier: Dernière année d'études en journalisme.
Groupe: Student

→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Bien qu'elle n'en ait jamais été victime - certes on lui a volé son sac de nombreuses fois, mais heureusement sans actes de violence - Lena remarque cependant la trop grande dangerosité de cette ville. Notamment lorsqu'elle croise son cousin, de cinq ans son aîné, revenir chez lui avec des blessures loin d'être bénignes... ou encore quand elle se promène dans la rue & qu'elle y croise les regards de ces enfants, animés d'une rage qu'elle n'arrive pas à concevoir tant elle est puissante. Ou qu'elle voit ces hommes tabassés à mort... Oui, la violence est partout. Et elle ne sait que faire pour l'en empêcher.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Lena vit à Buenos Aires depuis qu'elle a huit ans, avant elle habitait à Currientes, où elle est d'ailleurs. Néanmoins, elle s'y ait plutôt bien adaptée, sa vie étant facilitée puisqu'elle y fréquenta une école privée américaine, ses parents ayant toujours voulu lui donner la meilleure éducation possible selon leurs idées - et selon eux, les Etats-Unis sont un rêve que l'Argentine ne pourra jamais égaler. Lena ne partage cependant pas les idées de ses parents et est persuadée qu'elle peut agir pour rendre l'Argentine plus viable... Au delà de cela, elle y apprécie particulièrement la folie de la vie nocturne, ses excentricités, la mélancolie qui s'en dégage parfois.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Une économie peu viable, fondé notamment sur les trafics de drogue et donc les gangs, une politique encore trop fragile suite aux successions de dictatures, un pays encore pauvre qui a du mal à se reconstruire... les raisons sont nombreuses & toutes génèrent la violence.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Non, en aucun cas. Etant plutôt riche, elle observe la guerre des gangs de là-haut sans s'y mêler. Néanmoins, elle l'étudie avec une vive intensité, et voudrait s'y mêler en tant que journaliste, pour en fustiger les fondations.


→ UNDER SAIL.
Pseudo: Alis Galieno
Où as-tu trouvé le forum?: Par Baroque > Charlton Abbots.
C'est votre dernier mot?: A vrai dire je vous raconterais bien ma vie mais... J'aime beaucoup le concept du forum ♥ Surtout que ça se passe en Amérique du Sud : D



Dernière édition par Lena Valdès le Mer 1 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Valdès

Lena Valdès


✎ Pseudo : Lena Valdès
✎ Crédits : Acide Edulcoré

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Periodista ~ Journaliste
✐ Springs and brooms: 22 ans
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 16:46

→ MINDSET.
♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Tumblr_l4cabxkTNV1qzc9uho1_400
copyright ; tumblr

_ BECAUSE THE NIGHT ; 30 Juillet 2006


"_Eres una hija de putas"


J'eus un léger sourire lorsque j'entendis ces mots. Je savais pertinemment à qui ils étaient adressés, & pourquoi la personne les avait prononcés. Les hommes, tous les mêmes, croyant ainsi nous flatter par des insultes. Certes, certaines femmes aimaient cela, et profitaient de l'occasion pour flirter - voire plus si affinités. De mon côté, je trouvais cela assez amusant pour une soirée. Je me retournais prestement pour regarder plus attentivement l'homme à la si jolie voix...

Ce n'était pas un homme, loin de là. Bien au contraire, c'était une superbe femme au décolleté plongeant, aux cheveux blondis par le soleil, fine & plutôt petite. Elle éclata alors de rire, puis poursuivit, d'une voix rauque & sensuelle :

"_Are you american ?"

Je répondis, en espagnol cette fois :

"_Pas vraiment, non, chérie.

_Merde alors... moi qui pensais tomber sur une étrangère...

_Je peux faire semblant de l'être... ça dépend pour quoi évidemment...

_Pour passer la soirée, pour m'éclater, mes potes sont toutes parties à LA ou à New York."


A ces légères hésitations, je devinais qu'elle mentait... aussi à la manière dont elle était habillée, ses tremblements dans les mains. Elle n'était pas habituée à ce genre de soirées, j'en étais persuadée. Néanmoins cette innocence me plaisait bien. Elle paraissait tellement fragile... je lui tendais une main & l'amenais sur la piste de danse. Elle dansait bien, presque mieux que moi. Les hommes nous regardaient, au comble de l'extase. Ils nous payèrent à boire, certains nous embrassèrent dans le cou, sur les lèvres, partout où ils pouvaient poser les leurs sur nos corps quasiment nus. Malgré tout, je n'arrivais pas à me détacher de son regard vert brillant, qui était si rare, à Buenos Aires.

La façon dont elle m'avait abordé m'avait tellement surprise. J'attendais de sa part de nouvelles saveurs dans ma vie, qui à dix-huit ans, me paraissaient d'une fadeur peu commune. Je venais de terminer mes études avec des étudiants qui partaient pour la plupart rejoindre leur contrée d'origine, les Etats-Unis. J'avais choisi de rester, au grand dam de mes parents qui ne comprenaient pas ce choix.
Buenos Aires était tout pour moi, ma vie, mes clopes, l'ailleurs, mes amours, mes soirées, mes ennuies, mes bêtises, ma jalousie maladive. Je ne l'aurais quitté pour rien au monde.

Un peu ivre, nous sortîmes, seules... aucun homme ne m'avait plu assez & j'étais probablement assez consciente pour ne pas repartir au bras d'aucun hidalgo des temps modernes.

"-C'est quoi ton nom ?
me demanda t-elle précipitamment.

-Je m'appelle Lena. Et to..."

Elle n'attendit pas la fin de ma question & posa ses lèvres sur les miennes. Je n'avais jamais fait l'amour à une fille, jamais. Mais la nouveauté me plaisait.

La soirée promettait d'être trop courte...


- - - - - - - - - -

_ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ; 5 janvier 2009


"_Tu vas bien, Lena ?"

La voix résonne dans l'appartement vide. Je n'ose rien répondre, du moins pas pour le moment. J'ai trop peur qu'il voit mes larmes.

"_Bien sûr que je vais bien. Voir ces gamins violentés juste au bas de la porte, c'est sûr que c'est super facile à vivre, j'ironise tout en sachant parfaitement que cela n'était pas drôle pour lui non plus.

_ On ne peut rien faire. Tu es née ici, tu le sais très bien. A moins de se prendre pour Super Woman évidemment.

_ Toujours ces foutus américains, hein ? Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut faire quelque chose. Pourquoi penses-tu que je me suis inscrite dans cette école, Julio ?"


A ces mots, il me regarde dans les yeux & penche légèrement la tête. Mon amant m'embrasse un instant, passe sa main sous la chemise que je porte. Il croit m'avoir mais je ne le lâcherais pas.
"_ Alors ?
_ Comme tous les autres, non ? Parce que cette école, on peut y entrer grâce à son fric & non grâce à son dossier, parce qu'il n'y a pas un seul pauvre de Buenos Aires & que les soirées sont tops... ce n'est pas pour ça ?
"

Pauvre idiot. J'ai envie de lui répondre cela, mais à la place, je dis :

"-Il y'avait sûrement un peu de cela, oui."


Dernière édition par Lena Valdès le Sam 4 Sep - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 16:47

Bienvenue, je te réserve Adriana mais avant, peux-tu remplir la dernière partie, s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Lena Valdès

Lena Valdès


✎ Pseudo : Lena Valdès
✎ Crédits : Acide Edulcoré

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Periodista ~ Journaliste
✐ Springs and brooms: 22 ans
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 16:49

Je suis en train de l'écrire, cela va bien me prendre une petite heure ♥
Merci beaucoup <3


Dernière édition par Lena Valdès le Sam 4 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 16:56

Wahou par Baroque. Shocked Tu viens de loin, dis moi. ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ 64013
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Lena Valdès

Lena Valdès


✎ Pseudo : Lena Valdès
✎ Crédits : Acide Edulcoré

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Periodista ~ Journaliste
✐ Springs and brooms: 22 ans
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 17:06

Oui, je cherchais un RPG sympathique, je me suis souvenue ( & mon pc également ) de Baroque que j'avais un peu fréquenté, puis j'ai suivi les liens ^^


Dernière édition par Lena Valdès le Sam 4 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 17:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mangano

Angel Mangano


✎ Pseudo : dawn
✎ Crédits : tumblr
✎ Quote : « help me out of the shape i'm in. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: chômeur
✐ Springs and brooms: 34 YO
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyMer 1 Sep - 19:01

je te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyJeu 2 Sep - 11:57

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptyJeu 2 Sep - 12:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Lena Valdès

Lena Valdès


✎ Pseudo : Lena Valdès
✎ Crédits : Acide Edulcoré

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Periodista ~ Journaliste
✐ Springs and brooms: 22 ans
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptySam 4 Sep - 21:05

Merci à tous.
j'ai presque fini normalement ♥ Hâte de jouer à vrai dire : D

EDIT : TERMINE ! enfin, je crois. Je n'ai pas précisé grand-chose, pour préserver un peu de mystère... ( ou pas )


Dernière édition par Lena Valdès le Sam 4 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ EmptySam 4 Sep - 21:52

C'est très bien, je te valide Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣   ♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Los dias son eternos ~ Lena Valdès ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae. :: Engagés-
Sauter vers: