BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be

Aller en bas 
+9
Reena Visconti
Melina Cortes
Leah Ángel
Persee Hephaistos
Mikaela Vázquez
Jean Emerson
Tamara Alcorta
Edelsia Velasco
Julio Bolivar
13 participants
AuteurMessage
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMar 31 Aoû - 23:53

Citation :
JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Tumblrl80yn5mewi1qaqvhe
JULIO BOLIVAR
feat Joseph Gordon-Levitt
©️ TUMBLR


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: Bolivar, Julio Gabriel.
Age, date et lieu de naissance: 26 ans, né le 27 décembre 1984
Métier: Il enchaîne les petits boulots depuis qu'il a quitté son gang. En ce moment, il fait le ménage dans des bureaux, un travail tellement gratifiant qu'il songerait presque à ne jamais le quitter.
Groupe:



→ MINDSET.
Anecdotes.



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Jusqu'à il y a deux ans, je n'avais jamais prêté attention à la violence dans les rues. Je suppose qu'elle faisait tellement partie de mon quotidien que j'avais réussi à l'oublier. A oublier que chaque jours, des dizaines de personnes étaient victimes d'une agression ou d'un vol. A oublier que j'étais moi-même parfois leur bourreau. Pourtant, il m'est arrivé de me retrouver de l'autre côté, de faire partie des victimes à mon tour. Mais très franchement, tous les mauvais coups que j'ai pu recevoir, je les ai amplement mérité.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Réponse.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Réponse.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Réponse.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: FLY AWAY
Où as-tu trouvé le forum?: Bazzart, le grand.
C'est votre dernier mot?: Je kiffe déjà ce forum, c'est normal ou pas docteur ? JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 891406


Dernière édition par Julio Bolivar le Dim 5 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia Velasco

Edelsia Velasco


✎ Pseudo : mellowbird
✎ Crédits : faithfully & ljs

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 0:00

Joseph. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 510245 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Alcorta
NEVER SAY NEVERAfter all, we set the fire to the third bar.
Tamara Alcorta


✎ Pseudo : Cloé.
✎ Crédits : Bazzart.
✎ Quote : Next time, there won't be no next time.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Diététicienne.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 0:01

Ah Joseph, quel charme il a. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Herz Bienvenue. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013
Revenir en haut Aller en bas
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 0:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 0:09

JOSEPH I love you Bienvenue. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 8:45

AH FLY AWAY. I love you Je suis trop contente que tu nous aies rejoint, finalement. En plus, super scénario avec super acteur. Arrow
Bienvenue, je te réserve tout ça. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Leah Ángel
LEAHsweeter than heaven, and hotter than hell.
Leah Ángel


✎ Pseudo : Bedshaped
✎ Crédits : shttrd. ♥

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: student.
✐ Springs and brooms: 19
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 8:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melina Cortes
MELINAmy head told my heart let love grow.
Melina Cortes


✎ Pseudo : e.
✎ Crédits : © quokees (avatar).
✎ Quote : Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsés ♦ Jean-Paul Richter

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Waitress.
✐ Springs and brooms: 27 years old.
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 9:10

Oh, Joseph JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 618773
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 9:13

Joseph <3
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 9:55

Merci pour l'accueil, les filles JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 596717 Vous avez toutes de superbes avatars, je serais bientôt obligé de venir vous harceler pour un lien JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 607730

Et merci à toi Persee, ça me fait plaisir JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 10:39

Encore merci d'avoir pris le scénario I love you JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 596717
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que mon MP t'auras aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 10:41

Mais de rien grande soeur et merci JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013 Oui oui c'est bon, encore désolé de ma bouletattitude JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 698749
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 10:49

Ce n'est rien ne t'en fait pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Anna-Maria Sanchez

Anna-Maria Sanchez


✎ Pseudo : PURPLE RAIN
✎ Crédits : avatr ; Woody Pepper - icons ; cenup et lj.
✎ Quote : On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: prostitué, membre d'un gang
✐ Springs and brooms: 27 ans
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 11:49

NYUH JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kobra Torres

Kobra Torres


✎ Pseudo : Purple Chick
✎ Crédits : Myself

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career:
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 12:28

BWAH. Joseph. JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013
Julio, Julio. A nous deux JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 122371
*out*
Bienvenue ! JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 607730
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Victorino

Soledad Victorino


✎ Pseudo : alxc
✎ Crédits : sister turtles
✎ Quote : I shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try ? I know im gonna fall down. I tought i could fly, so why did i drown ? Never know why it's coming down, down, down ...

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: étudiante en droit (dernière année), caissière à mi temps et membre d'un gang.
✐ Springs and brooms: vingt quatre ans
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyMer 1 Sep - 12:38

GOSH; JOSEPH. (L)

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptySam 4 Sep - 19:51

Merci à tout le monde JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 596717
Kobra JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 64013

Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir encore avancé dans ma fiche mais avec la rentrée en prépa, c'est pas facile JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 607730 Mais j'ai déjà tout dans ma tête, suffit juste de rédiger donc je m'y collerais demain ! Vraiment désolée, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est passer pour une membre fantôme JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 510245
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptySam 4 Sep - 20:38

Ne t'en fais pas, c'est la rentrée, nous comprenons très bien I love you
Et puis tu auras le droit, si tu le souhaite, à une semaine de délai supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Julio Bolivar

Julio Bolivar


✎ Pseudo : FLY AWAY
✎ Crédits : mellow bird

JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be EmptyVen 10 Sep - 22:21

Pfiou, j'ai vraiment honte de ne pas avoir entamé ma fiche... Mais avec la rentrée, je n'ai vraiment le temps de rien et avec mon forum à côté, je dois faire des choix. Je n'aurais pas du m'inscrire à la base, j'aurais du me douter que je n'aurais pas le temps de tout gérer avec la rentrée Embarassed
Je me sens d'autant plus coupable que le forum n'est pas très actif (sans vouloir offenser les admins, évidemment) donc j'ai vraiment l'impression d'abandonner le navire en cours de route JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be 510245 Je ne sais pas encore quoi faire, peut être que j'aurais le temps de faire ma fiche ce week-end, je vais essayer. Sinon, je vous demanderais de supprimer mon compte, vraiment, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty
MessageSujet: Re: JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be   JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIO ✈ I'm exactly where I'm supposed to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: