BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VINCENTE maèla ● bang, bang.

Aller en bas 
+6
Jean Emerson
Mikaela Vázquez
Melina Cortes
Mary Tobiath
Reena Visconti
Maèla Vincente
10 participants
AuteurMessage
Maèla Vincente

Maèla Vincente


✎ Pseudo : loulla
✎ Crédits : (c) paweke

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career:
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:24

Citation :
VINCENTE maèla ● bang, bang. Qy9vt010
MAELA VINCENTE
feat kate bosworth


→ FACELOOK.
Nom, prénoms: VINCENTE, Maèla.
Age, date et lieu de naissance: Vingt deux ans, le 6 Janvier 1988 à Buenos Aires.
Métier: Mannequin.
Groupe: TOWNFOLK (mais a anciennement appartenu au groupe des BLOODY'GHENTS)



→ CURRENT IDEAS.
Comment concevez-vous l'idée de la violence dans les rues de Buenos Aires ? En avez-vous été un jour la victime ou bien l'auteur ?: Je suis née à Buenos Aires, j’ai donc grandi dans cette ville, et si tout au long de mon enfances mes parents se sont assurés à vouloir me préserver de la violence et l’influence des rues, c’est à l’adolescence que j’ai commencé à côtoyer le côté obscure des gangs. J’ai été complices de voles et certains petits trafiques, et quand mes parents se sont aperçus que je ‘virais de bord’, ils m’ont envoyé chez ma tante, à New York afin de m’extirper du climat sombre et dangereux des ghettos. Grandir à Buenos Aires m’a enseigné une grande leçon de vie, aujourd’hui plus âgée, plus mûre, moins naïves et surtout après quatre année d’absence j’y reviens déposer mes valises et y retrouver les miens. J’ai vécu ici pendant des années, et vivre dans cette ville n’a rien d’un cauchemar, il suffit ne pas prêter attention à tout ce qui se raconte. Mes racines sont ici, et j’aime cette ville, jamais je n’en dirais du mal, il suffit juste de faire les bons choix et côtoyer les bonnes personnes sans se focaliser sur la violence qui nous entoure, même si soit, la situation devient de plus en plus critique. Mais que voulez-vous ? Il me semble que personne n’y puisse quoi que ce soit, même pas moi.
Depuis combien de temps vivez-vous à Buenos Aires et vous habituez-vous bien à la vie quotidienne en Argentine ?: Comme je le disais, j’y ai toujours vécu. L’Argentine, c’est ma terre, mes racines, et je pense que chaque pays a son lot de problèmes. Pour avoir grandi à Buenos Aires je me suis très bien habituée au climat qui nous entoure, pour moi, je pense qu’il suffit juste de faire abstraction de tout ce qui se dit de négatif sur la ville et mener sa petite vie tranquillement. J’avoue ne pas avoir toujours fait les bons choix dans ma vie, mais la petite gamine naïf et amoureuse que j’étais à seize ans a bien changé.
Comment expliqueriez-vous cette violence qui anime la ville depuis des années ?: Une jeunesse incomprise et révoltée qui cherche à se faire entendre, voilà comme j'expliquerais la violence qui anime la Buenos Aires.
Appartenez-vous à un gang qui vivifie Buenos Aires et comment percevez-vous cette guerre des gangs ?: Je n'appartient à aucun gang, où du moins, je n'y appartient plus. Je ne souhaite pas m'étaler plus longuement sur ce sujet là, j'ai fait des erreurs dans mon adolescences dont je ne suis pas très fière. Aujourd'hui il n'est plus question pour moi de faire parti d'aucun gang, voilà tout. Mais ce n'est pas pour autant que je dénoncerais qui que soit, je veux juste ne plus rien avoir avec toutes ces histoires.



→ UNDER SAIL.
Pseudo: LOULLA.
Où as-tu trouvé le forum?: Par publicité sur Bazzart.
C'est votre dernier mot?: Je me permet d'ajouter que ce forum gère grave-de-la-fougère, voilà, ce sera mon dernier mot. Laughing VINCENTE maèla ● bang, bang. 607730


Dernière édition par Maèla Vincente le Mer 1 Sep - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maèla Vincente

Maèla Vincente


✎ Pseudo : loulla
✎ Crédits : (c) paweke

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career:
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:25



→ MINDSET.
Anecdotes.


Dernière édition par Maèla Vincente le Mer 1 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena Visconti

Reena Visconti


✎ Pseudo : Hepsie
✎ Crédits : drama queen
✎ Quote : Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, 'cuz nobody else will.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: infirmière
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:26

Kate <3
on la voit trop rarement sur les rpg.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tobiath
GENTLY WIPED she speaks and thinks with his heart.
Mary Tobiath


✎ Pseudo : PANCAKES.
✎ Crédits : Livia

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:35

Magnifique I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melina Cortes
MELINAmy head told my heart let love grow.
Melina Cortes


✎ Pseudo : e.
✎ Crédits : © quokees (avatar).
✎ Quote : Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsés ♦ Jean-Paul Richter

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Waitress.
✐ Springs and brooms: 27 years old.
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:38

Kate est un excellent choix! I love you
Bienvenue. VINCENTE maèla ● bang, bang. 510245
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Vázquez
FLIGHTLESS BIRD I fell in love with a voice in the midnight air.
Mikaela Vázquez


✎ Pseudo : smashedwings.
✎ Crédits : © hypnose, miladykunis, pretty_boxes.

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Mecanic.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:39

Kate I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Emerson
JEANdon't be afraid to care.
Jean Emerson


✎ Pseudo : blue bird.
✎ Crédits : BABY GONE (avatar) ♣ livejournal (icons).
✎ Quote : « souvent les vents de verlaine pousse l'humaine dans ses retranchements. Ces derniers sont parfois les désirs intérieurs qui fondent la personne même. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: mecanicienne dans le garage de son père. barmaid.
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:53

KATE I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia Velasco

Edelsia Velasco


✎ Pseudo : mellowbird
✎ Crédits : faithfully & ljs

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMar 31 Aoû - 23:56

Kate, excellent choix. VINCENTE maèla ● bang, bang. 208188
Bienvenue. VINCENTE maèla ● bang, bang. 607730
Revenir en haut Aller en bas
Maèla Vincente

Maèla Vincente


✎ Pseudo : loulla
✎ Crédits : (c) paweke

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career:
✐ Springs and brooms:
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMer 1 Sep - 0:18

Contente que Kate fasse l'unanimité. VINCENTE maèla ● bang, bang. 64013 VINCENTE maèla ● bang, bang. 607730
Merci à toutes. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Lambertini

Florencia Lambertini


✎ Pseudo : Rain boxx'
✎ Crédits : (c) Psychozee

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMer 1 Sep - 0:19

J'en rajoute une couche alors: Kaaate VINCENTE maèla ● bang, bang. Herz
Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Persee Hephaistos
PERSEPHONEHappiness hit her like a bullet in the head
Persee Hephaistos


✎ Pseudo : Everest, Giulia.
✎ Crédits : Avatar ♦ Rusty Rockets ; Signature ♦ lj
✎ Quote : le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder ✿ o.wilde

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: SELLING ICE
✐ Springs and brooms: 27 YO
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMer 1 Sep - 8:43

KATE. I love you Je te la réserve avec grand plaisir !
Bienvenue, j'adore le pseudo, j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage. VINCENTE maèla ● bang, bang. 510245
Revenir en haut Aller en bas
http://fearintheminds.yourneed.us/
Niriel Bolivar
NIRIELAHija de la calle, ser reina.
Niriel Bolivar


✎ Pseudo : CALVARIES (Rusty Rockets)
✎ Crédits : Calvaries (myself)
✎ Quote : « L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. »

FALLING FROM MY HEART
✐ Job and career: Journaliste.
✐ Springs and brooms: 36 ans.
✐ Relationships:

VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. EmptyMer 1 Sep - 10:46

Excellent choix pour l'avatar I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fearintheminds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty
MessageSujet: Re: VINCENTE maèla ● bang, bang.   VINCENTE maèla ● bang, bang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENTE maèla ● bang, bang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: BOULEVARDS OF TERROR DEPRAVITY :: Curriculum Vitae.-
Sauter vers: